Aller au contenu
Aube

Roue de secours

Messages recommandés

Je rêvasse dans ma voiture comme tout les matins sur le trajet du boulot. J'entend un drole de bruit... J'ai comme l'impressoin que je viens d'éclater ma roue :aime2:. Je m'arréte sur le côté, je sors pour vérifier, et oui, ma roue est complétement à plat.

Bon, j'ai plus qu'à appelé ma chef pour la prévenir que je risque d'être en retard. La journée commence bien ! Je n'ai qu'à me motivé pour roue, au et puis flute ! Je vais trouver quelqu'un pour me la changer ! :bisous6:

Allez courage... Je descend le chemin, je fais de grand signe, super une voiture s'arrête j'ai de la chance dans mon malheur. En plus, l'homme est carrement charmant :wink: !

Maintenant opération séduction, grand sourire :P , les yeux doux, la voix mielleuse...

- Je viens de crever, vous priez m'aider à changer ma roue ?

- Heu... Oui, oui.

:oops: Génial !

On s'affaire donc à cette vilaine roue, on discute, monsieur s'appel Romain, il travail dans le même coin que moi...

Lorsque l'on a finit je le remercie et lui propose d'aller boire un café un soir, histoire de le remercier, il accepte.

RDV pris pour le vendredi soir.

--------------------

Le vendredi soir, je l'attends à l'interieur d'un café, Romain arrive, waouw, quel bel homme! Il est habillé simplement mais il est super sexy. Je crois que je ne vais pas pouvoir tenir en place!

On parle, on se regarde, on se sourit...

L'heure tourne, il se fait tard, il me propose un dernier verre chez lui. J'accepte, on verra bien ce qui se passera...

Il habite à deux pas du bar, on y va à pied, l'air est frais. Romain me glisse sa veste sur mes épaules. Elle porte son odeur, si enivrante...

Il m'arrête et me regarde, il me fait rougir. Sa main caresse mon visage, il me donne des frissons. Je me pend à son cou pour lui voler un baiser. Il semble aprécier, il me rend ce baiser avec passion. Il m'attire dans un coin sombre, ses mains glisse sur mon corps, je sent sont corps parcouru de désir ce coller contre moi.

Invité Anonymous

La suite la suite :bisous6::aime2:

J'ai une envie terrible de lui! Je m'accoche à ses cheveux, je mordille sa nuque, je m'agrippe à lui comme un chat à sa maitresse.

Il ne veut pas ici, alors on reprend le chemin vers chez lui, je me mord la lévre pour me calmer.

On rentre chez lui, je ne prend pas le temps de regarder sa maison, je lui hôte sa chemise, je n'ai qu'une envie, c'est de le goûter. Mais il veut prendre son temps. Trés bien...

Il m'enmene dans sa chambre, il y a un lit gigantesque! Il ouvre ma chemise sous laquel il peut admirer ma généreuse poitrine. Je sens qu'il apprécie le spectacle...

Invité Anonymous

Huuuum ça s'annonce bien !!

Ensuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :bisous6:

Je défait sa ceinture, et fait tomber son jeans sur le sol. J'en profite pour toucher ces fesses bien rondes :aime2:. Il ne lui reste plus que son boxer que je m'empresse d'enlever. Son membre est déjà fierement dressé. Je le prend dans ma main et commence à le caresser. Je vois qu'il aprécie.

Mais il ne me laisse pas faire! :oops:

Il m'éloigne un peu de lui, avec une main il me tient les deux mains dans mon dos, de sa main libre il caresse mon corps, il est si tendre qu'il m'arrache des soupirs!

Je me retrouve nue s'en m'en appercevoir. Je brûle d'un feu ardent.

Il m'allonge sur le lit, libèrre enfin mais main, je lui promet d'être sage... Enfin on verra :bisous6: !

Sa bouche embrasse chaque parcelle de mon corps, sa langue vient gouter mon intimité, je me cambre de plaisir... Je ne suis pas longue prendre mon pied! Avec un amant pareil, ce n'est pas difficile.

Je descend petit à petit de mon nuage... C'est à mon tour de lui donner du plaisir...

Invité Anonymous

:bisous6: :aime2::oops::wink:

Miammmm on s'y croirait

Je vais enfin pouvoir m'occuper de mon amant...

J'admire son corps parfait, mes mains le caresse, nos bouches s'embrassent, il est sur le dos, je suis grimpe dessus. Ma langue quitte sa bouche pour lécher sont torse, elle descends vers l'objet de mon désir.

J'ai enfin ce que je veux, son sexe dans ma bouche, humm, quel délice... Je lui inflige des coups de langue qui le font gémir.

J'ai envie de le sentir en moi, j'abandonne ma douce caresse pour venir le chevaucher. Je sens son membre glisser dans mon minou humide. Quel bonheur!

Je commence des vas et viens violent, je comprend qu'il ne vas pas tenir le rythme alors je me calme et m'allonge sur lui pour l'embrasser.

Il me fait glisser sur le côté et se retrouve sur moi... Il se redresse et installe mes jambes sur ses épaules. J'adore, quel sensation, j'ai l'impression d'être rempli par son membre! Cette fois ci, c'est lui qui guide nos ébats...

Je sais que mon plaisir venir, lui n'est pas lui de jouir non plus... Plus que quelque coups de hanches et nous partons au septiéme ciel...

Nos deux corps restent allongés l'un contre l'autre sans un mot...

Invité Anonymous

euh je suis trés doué pour changer les roues!!!! :bisous6:

c'est trés bien ecrit, ça me laisse...Reveur!