Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

coupledu47

Vous avez un recommandé

Recommended Posts

Voilà j'ai envie d'essayer d'ecrire une petite histoire érotique ce n'est ni un fantasme ni une réalité juste une histoire et j'espere qu'elle vous plaira.(c'est monsieur la qui est l auteur)

Cette histoire ce passe un matin d'autonme Paul la quarantaine 1m80, 100 kgs, physique plutôt médiocre, célibataire, très accros au sexe mais malheureux dans ce domaine passe la majeure partie de son temps sur des site internet, ou msn , sur des revus bref c'est un pro de l'auto plaisir, mais il es loin de se douter que ce matin la va bouleversé sa vie, donc il es environ 10h paul qui ne travaille pas part prendre sa douche, il prend son temp en profite pour se carresser un peu le sexe mais il ne se masturbe pas, il le fait juste réagir afin de se retrouver avec un sexe semi dure on vas dire,il termine de se laver sort de la douche s'essuie toujours en maintenant son état et commence à s'habiller. Il commence par enfiler un Sweet car il n'aime pas voir sa bedaine mais a peine à t-il fini de mettre le haut que la sonnerie de la porte se fait entendre.

paul: "Mince qui sa peut être que doit je faire je suis pas présentable"

Mais dans l'esprit de paul en 1 seconde un pensée lui vient et si j'ouvrai dans cette tenu j'aime bien l'exhibe sa peut être exitant, et ni une ni deux il se dirige vers la porte l'entrouve en se cachant derrière et

oh derrière la porte il aperçoit la factrice.

Factrice: "bonjour mr XXXXX vous avez un recommandé"

Paul: "excusez moi vous rentrez s'il vous plait car il fait pas chaud"

Et en même temps que la factrice s'execute paul ajoute :

"Je suis désoler de vous accueillir dans cette tenu mais je sort de la douche et je n'est pas eu le temps de me couvrir"

Et en se retournant après être rentré la factrice découvre paul a moitié nu le sexe presque raide par la situation en question. La factrice se nomme sandrine elle doit avoir dans les 25 ans très mignonne bref une fille inaccessible pour paul. Elle le regarde sans aucune gene et insiste sur son sexe.

Sandrine :"et bien j'ai l'air de vous faire de l'effet" elle s'aproche de lui et saisie son sexe en ajoutant "je suppose que ce n'es pas tous les jours qu'on s' occupe de vous"

A peine avait elle fini sa phrase tout en commencé une masturbation en douceur que paul avait les joues rouge, le sexe bien tendu qui commençait a mouillé, paul un sexe qui était assez petit au repos mais qui devenai impressionnant en erection.

Sandrine: "Hummm qu'elle belle bête nous avons la" paul mouille de plus en plus il ose a peine parler mais il faut qu'il lui demande.

Paul: "excusez moi je pourrai vous lecher la chatte j'adore sa"

Sandrine toute géner:" euh et bien je sais pas euh j'ai pas eu le temps de me faire le maillot c'est l'autonme et ce n'était pas prévu"

Paul:"hummm j'adore les chattes bien poilu je suis pas friend des chattes toute lisse je trouve qu'une chatte garnie a plus de saveur et de parfum ennivrant"

Sandrine avec un grand sourire: "ah oui alors oui je vais t'offrir ma chatte"

Il l'emmene vers le salon lui baisse son pantalon et découvre une culotte type tanga en dentelle transparente qui laisse entrevoir une bonne touffe de poil ce qui a pour effet d'augmenter son désir.

Paul: humm qu'elle chatte merveilleuse " dit il en enlevant son tanga et commence a approcher la bouche de cette touffe et commence a brouter les poils puis descend doucement en léchant les levres, il les aspires les leches delicatement voyans qu'un liquide transparent commence a sortir de cette merveilleuse chatte il se dirige vers ce joli tunnel, donne un cout de langue et aspire se liquide délicat,puis remonte vers le clito tourne autour le frole délicatement avec la pointe de sa langue pour repartir aussitot vers ses levres.

Sandrine:"Hummm c'est merveilleux tu es très doué avec ta langue on m'avait jaimais autant chauffer avec une langue"

Voila de quoi motivé paul encore plus il retourne vers le clito qu'il commence a lecher avec plus de fermeter et acelere legerement le mouvement, sandrine commence a mouillé abondamment et paul descend vers cette fontaine pour en aspirr le contenu et le boire ne pouvant arrete sa route il enfonce sa langue dans cette chatte toute humide et n'en ressort que pour se diriger vers sa rondelle et enfoncer sa langue. Sandrine se tremousse de plus en plus les mouvement de son bassin son de plus en plus fort elle attrappe paul par les cheveux lui colle la tête contre sa chatte et paul n'a plus qu'a aspirer,lecher son clito,enfoncer sa langue dans sa chatte.

Sandrine:" Hummm oui vas y bouffe moi la chatte t'aime sa mon salop fait moi jouir devore moi hummmm"

Paul a la bite qui coule qui lui fait mal tellement elle es gonfler du desir de l'enfiler dans sandrine.

Paul:"Oh oui j'aime te bouffer la chatte et sa te plait un salope aller donne moi ta chatte que je te défonce" il en reveint pas d'entendre les mots qui sorte de sa bouche et de la bouche de sandrine.

Paul se releve et sandrine se retourne elle se met en levrette et offre la vue de sa jolie chatte poilue a paul et de ce joli trou du cul, paul s'enfonce délicatement dans cette chatte et en ressort aussitot puis il recommence.

Sandrine:"oh oui vas y met la moi je la veut tu me chauffe trop tu me torture salopard la rentre la et defonce moi je t'en supli"

Paul s'execute il la penetre et fait des vas et vient de plus en plus rapide il lui caresse la fesse en meme temp et donne une petite tape de temps en temps, plus la pénetration avance plus le plaisir monte et plus la fessé devient forte commencant a faire rougir la fesse de sandrine.

Sandrine qui gemit:" oh oui vas y baise moi a fond,défonce moi j'aime sa"

Paul:"oh oui ma belle je te baise a fond mais je vais te prendre le cul tu vas voir"

A peine ses mots dit que par l'exitation tellement intense paul dans un rale de rage et de plaisir ejacule toute sa semence dans sandrine.

Sandrine:"oh non pas maintenant je vais bientot jouir vas y leche moi la chatte pour me finir"

Aussitot paul s'agenouille lechant de plus belle cette chatte rempli du melange de sa semence et de la mouille de sandrine,il la boit ,l'avale et entend sandrine huler de plaisir.

Sandrine:"et bien mon salaud j'avais jamais joui comme ca tu as vraiement une langue extra sexe"

Depuis a chaque fois que sandrine a un recommandé pour paul il signe avec sa langue la chatte de sa factrice.

Fin j'espère que vous aurez autant de plaisir a lire que moi a ecrire.

Pourquoi tu écrit sur des message différents ? :lal:

parce que quand j arrivai en bas de zone de texte a chaque fois que je tapai un mot je me retrouvai a lire 2 lignes plus haut impossible de suivre ce que j'ecrivai.

Donc si j'en crois ce que je vois 82 personnes sont passés et aucun commentaire positif j'en deduit que sa n'as pas plus et que je suis pas doué pour ce genre de chose alors je repasserai en mode simple lecteur :lal:

Moi j'attends un paquet de la poste ce matin, mais à mon avis ça va être un gros barbu qui va me livrer! :D

j'en deduit que sa n'as pas plus et que je suis pas doué pour ce genre de chose alors je repasserai en mode simple lecteur :)

Il ne faut pas se décourager : comme tout, l'écriture se travaille. Même un génie fait des gammes.

A mon avis, il faut persévérer si cela te plait et arrêter si cela t'ennuie. A toi de voir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.