Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
MeelBi

Partouze et jalousie...

Question

Alors voilà je m'explique...

Moi et mon copain, nous sommes tout les deux très jaloux. Mais voilà le problème : lui veut faire l'amour avec moi et une autre femme et moi, je veux faire l'amour avec lui et un autre homme.

Je suis ok pour le faire avec lui et une femme (mon fantasme) mais j'ai vraiment peur d'être trop jalouse et de craquer en pleine action... :P Du coup, je sais pas si je dois dire oui. Je le fais languir... Je dis oui, puis non... :P C'est affreux.

Avez vous un conseil à me donner ?? Dois-je dire oui ? Ou non ? Comment faire pour être moins jalouse et posessive ?? :lal:

J'ai vraiment très envie de le faire mais j'ai peur que ma jalousie me rattrape... Surtout après l'acte, parce que pendant, je serais très excitée, je n'y penserais pas. Mais le lendemain, une fois les idées en place... :P

17 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui c'est pour ça que c'est même pas la peine d'essayer. Dans ce cas, autant que je le fasse moi-même de mon côté avec une fille. ^^''

Il m'avait dit qu'il l'aurait fait pour moi m'enfin... je me doute bien que ça l'aurait quand même bien excité. Moi aussi d'ailleurs... Saleté de jalousie. Ca pourrit la vie. :lal:

Réaliser un fantasme (pour vous deux) si c'est pour lui dire non à tout, à peine la regarder (et encore apparemment) c'est vraiment inutile ! (Pour moi)

Tu a bien fait de renoncer. Même si bon maintenant il va l'avoir dans la tête :lal:

Je me félicite moi-même, avoir pris une décision aussi rapidement, wow. :lal:

On en reparlera surement, mais plus tard, si un jour je suis moins jalouse...

Guest Meph

J'avais expliqué cette notion de relation entre le corps et le coeur beaucoup mieux sur ce forum, mais comme la fonction de recherche n'existe pas...

MeelBi, je te félicite d'avoir pris une décision. Maintenant, mets les bouchées double avec ton copain pour compenser l'arrêt de ton projet :lal:

Je me suis posé la même question que toi car c'est un peu ce qui m'amène sur ce forum! Je souhaite qu'une femme se joigne à nous.

Mon copain a soulevé la question de savoir s'il pouvait participer avec elle aussi. Pour l'instant c'est non, je ne sais pas ce que je vais ressentir au lendemain, quand les images me reviendront en tête et que je le verrai caresser une autre!

Peut-être que tu devrai d'abord faire un truc à 3 ou tu ferai l'amour à la femme pour assouvir ton fantasme, pendant que ton homme s'occupe de toi. Pour une première étape, c'est pas mal. Et quand tu seras un peu plus à l'aise avec ça, tu peseras le pour et le contre à savoir si ton homme participe par amour et par plaisir pour toi ou juste parce-qu'il a envie d'une autre femme (ce qui ne doit pas être le cas). De cette manière quand tu y repenseras tu te diras que c'était votre truc à vous, votre plaisir de couple et pas une manière detournée de ton homme pour voir ailleurs.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée :lal:

Oui tu t'es bien exprimée ! :P

C'est ce que j'ai dit à mon copain, si tu la touches pas ok... Il a dit pas de problème. Mais rien que le fait qu'il voit une autre femme nue... ^^' Non franchement après y avoir réfléchi, je pense dire non. Pas envie qu'une histoire de cul bousille mon couple. J'ai eu assez de mal pour avoir mon homme, c'est pas pour tout briser en un instant.

Meph : tu as parfaitement raison ! Et je pense que le libertinage n'est pas pour moi. :P

En tout cas merci à vous, j'aurais fait une belle connerie si j'avais pas réfléchi...

Guest Anonymous

Je préfère possèder le coeur de ma conjointe, que son corps.

Si j'ai son coeur, j'ai obligatoirement son corps.

Tout à fait vrai!

Encore faut-il que je puisse assimiler cette information :lal:

Merci pour cette phrase, il faudrait que je me la dise plus souvent!

Guest Meph

Je préfère possèder le coeur de ma conjointe, que son corps.

Si j'ai son coeur, j'ai obligatoirement son corps.

Mais si j'ai son corps, et que je n'ai pas son coeur. Je la traite comme un oiseau en cage.

Dans le libertinage, il est impératif d'assimiler cette différence entre le coeur et le corps.

Quand on commence à penser au libertinage et que l'on n'a pas assimilé la philo corps/coeur, vaut mieux éviter d'en parler à son conjoint histoire de ne pas le frustrer inutilement.

Guest Anonymous

Je me suis posé la même question que toi car c'est un peu ce qui m'amène sur ce forum! Je souhaite qu'une femme se joigne à nous.

Mon copain a soulevé la question de savoir s'il pouvait participer avec elle aussi. Pour l'instant c'est non, je ne sais pas ce que je vais ressentir au lendemain, quand les images me reviendront en tête et que je le verrai caresser une autre!

Peut-être que tu devrai d'abord faire un truc à 3 ou tu ferai l'amour à la femme pour assouvir ton fantasme, pendant que ton homme s'occupe de toi. Pour une première étape, c'est pas mal. Et quand tu seras un peu plus à l'aise avec ça, tu peseras le pour et le contre à savoir si ton homme participe par amour et par plaisir pour toi ou juste parce-qu'il a envie d'une autre femme (ce qui ne doit pas être le cas). De cette manière quand tu y repenseras tu te diras que c'était votre truc à vous, votre plaisir de couple et pas une manière detournée de ton homme pour voir ailleurs.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée :lal:

Guest Meph

Le libertinage n'est pas un loisir adéquat pour tout le monde.

Le libertinage, avant d'être une pratique, c'est une philosophie de vie.

Oui c'est vrai... :P

Surtout que mon copain j'y tiens plus que tout... Sans lui je sais pas ce que je ferais. ^^'' Donc le perdre pfiou... :lal:

Bon, je réfléchis...

Il ne faut pas que tu fasses des choses si tu penses avoir des remords avec lesquelles tu ne serais pas capable de vivre.

Et il ne faudrait pas que tu détruises ta relation à cause de cette expérience :lal:

Merci pour tes conseils. :lal:

En effet, je pense que je vais d'abord bien réfléchir et chercher la bonne personne, en qui je pourrais avoir confiance.

Et puis, c'est vrai que je suis jeune, j'ai le temps... Mais disons que la patience et moi... :P

Honnêtement je n'ai jamais vécu une situation pareil mais ce n'est pas évident de "partager" une personne que l'on aime. Et effectivement sur le coup, tu vas probablement apprécier mais le lendemain c'est possible que tu le regrettes.

Le seul conseil que je me sens à l'aise de te donner est de prendre ton temps. Tu n'es pas obligée de passer à l'acte tout de suite tu as toute la vie devant toi. Attends de voir si tu es 100% confortable avec l'acte avant de te lancer dans l'aventure. D'ailleurs, avant de te lancer là-dedans, trouver la 3e personne est une tâche extrêmement importante!! :P

J'espère que ça t'a aidé un peu :lal:

C'etait un peu mettre le droit dans un engrenage, en fait. Tu risquais de t'y broyer.

Encore une fois je suis d'accord avec Meph ,le libertinage ne convient clairement pas à tout le monde , il faut en effet savoir séparer le corps et le coeur oui comme je dis moi l'amour et le sexe ce qui pour certain(es) est impossible et si ces personnes là tentent une experience libertine il y a de grandes chances pour que ça ne se passe pas bien du tout

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.