Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lillois

Dans le jardin

Recommended Posts

Cette histoire s’est déroulé il y a quelques années, nous avions 20 ans… et la maison rien que pour nous, il fait beau et nous traînons tranquillement depuis quelques heures quand une soudaine pulsion me prend, c’est peut être la petite robe que porte ma chérie ou la vue de son décolleté qui m’émoustille.

Je m’approche d’elle et l’embrasse sensuellement dans le cou.

« J’ai envie de toi »

« Moi aussi »

Je la plaque contre le mur, l’embrasse, elle passe ses mains sous mon tee-shirt, me caresse les reins. Je sens mon sexe grossir, je relève légèrement sa robe pour prendre en main ses fesses. J’adore lui caresser les fesses, la tenir coller à moi et lui faire sentir mon désir et elle apprécie aussi ! Elle passe sa main sur mon pantalon, me retire mon premier bouton, approche sa bouche et me susurre « J’ai envie de le faire dehors », ses paroles m’excitent, je bande à l’idée de la prendre dans le jardin, « Allons-y ».

Elle part chercher une couette puis nous sortons et nous installons sur la couette dans un endroit où l’on ne peut pas nous voir trop facilement. Je m’allonge et elle me grimpe dessus, je replace mes mains sur ses fesses et la regarde dans les yeux. C’est fou ce qu’elle est belle et ce qu’elle m’excite.

« T’es trop belle, tu m’excites »

« Toi aussi tu m’excites, je veux sentir ton sexe en moi ! »

« Umm, t’es une petite cochonne toi »

« Oui, et je sais que t’aimes ça ! »

Je l’embrasse alors sauvagement, je fais glisser une des bretelles de sa robe et libère un de ses seins bien rond. Je le carresse, lui lèche le têton et le mordille comme j’aime le faire. Elle déboutonne mon short et me le retire, mon caleçon ne résiste pas plus longtemps. Mon sexe se dresse fièrement devant elle qui approche sa main et commence une délicieuse petite branlette.

La situation m’excite, nous sommes presque nu dans le jardin, prêt à faire l’amour, on pourrait nous surprendre ou quelqu’un pourrait nous voir. J’imagine un couple, profitant de l’occasion pour nous mater discrètement, l’homme finirait par prendre sa femme contre la fenêtre en nous regardant prendre notre pied.

Mais revenons en à nous, elle mon sur moi, commence à se frotter doucement contre ma bite, sa chatte est trempée. Elle a envie et je le sais. Son clitto caresse mon gland et ses lèvres l’emprisonnent. Elle commence à gémir, je mets ma main devant sa bouche pour étouffer le bruit, elle me mordille la paume, ce qui m’excite encore plus.

« Je veux sentir ta bite dans ma chatte »

« Tu aimes ça »

« Oui, prend moi ! »

Je la retourne, l’allonge sur le dos, et viens placer mon sexe entre ses cuisses. Elle est si chaude que je glisse au fond de sa chatte en un instant.

« Umm, ce que t’es bonne »

« Vas y, prend moi. Maintenant ! »

Je commence mon va et viens dans sont entre cuisse bien humide. Je l’embrasse sauvagement et elle referme ses jambes sur mon bassin. Elle gémit et mouille sur mon sexe, ça me fait bander de plus belle !

« Plus fort, maintenant, maintenant, maintenant »

J’accélère le rythme, je la pilonne, elle m’excite et je la veux. J’aime la posséder ! Je sens qu’elle va jouir, j’allonge mon mouvement, je sens mon gland au bord de ses lèvres pour la pénétrer encore plus loin l’instant suivant. Au bout de quelques instants, je la sens se relâcher. Je comprends alors qu’elle a jouit et quelques secondes plus tard, c’est moi qui explose en elle pour la remplir de mon sperme qu’elle a tant désiré. Je m’allonge sur elle tendrement.

« Je t’aime »

« Je t’aime aussi, c’était trop bon. »

Guest sylphide

Ha faire l'amour en plein air ...

Joli récit, plein de tendresse

aaahhh l'amour dans le jardin qu'elle pied

j avais ecrit une petite histoire perso aussi qui se passait dans le jardin

recit tres exitant

vivement le retour des beaux jours, que je puisse remettre ça dans mon jardin. Sur le transat, ça doit être sympa aussi ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.