Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest isabelle31

Je m'exhibe aux routiers

Recommended Posts

Guest isabelle31

J'ai 35 ans, je vis en couple, et j'adore m'exhiber,

Mon mari et moi formons un couple libertin, nous pratiquons l'échangisme, et il adore mon penchant pour l'exhibitionnisme. Je l'accompagne lors de ses déplacements professionnels, et nous sommes amenés à faire de longs trajets sur autoroute, souvent de nuit. C'est là que je peux me livrer à des exhibitions avec les camionneurs.

Quand la route est bien dégagée et que nous repérons un camion si possible avec des plaques étrangères, mon mari amène la voiture à hauteur de la cabine, j'allume le plafonnier, je relève ma jupe, et j'écarte bien les cuisses de manière à ce que le routier puisse bien voir ma chatte.

Pour l'occasion, je ne porte jamais de culotte, et je mets des bas soutenus par un porte-jarretelles. Je regarde en direction du chauffeur, en passant ma langue sur les lèvres, pour l'exciter encore plus, comme le ferait une vraie salope. En général le camionneur a les yeux rivés sur le spectacle qui s'offre à lui, et j'imagine les idées qui doivent lui passer par la tête.

Le seul problème de ses exhibs, c'est qu'elles sont tres brèves pour des raisons évidentes de sécurité.

Parfois, apres avoir doublé le camion, mon mari mets le clignotant à droite plusieurs fois consécutives, pour faire comprendre au routier qu'il y a une suite à mon exib.....

Ce sera l'objet de mon prochain récit.

:P la reaction des routiers :P on part vraiment au quart de tour nous les hommes :lal:

:P la reaction des routiers :P on part vraiment au quart de tour nous les hommes :P

En même temps si la femme te montre sa chatte, en te regardant et en se léchant les lèvres... GRAVE que je part au quart de tour :lal: :P

cela m'est souvent arrivé quand j'étais en déplacement professionnel avec une voiture de fonction ! je conduisais toujours sans culotte et quand je doublais un camion je prenais mon temps la jupe relevée tres haut ... donc appel de phare klaxon ! dommage pour la discretion !

une fois sur un parking d'autoroute j'ai meme été jusqu'à enlever mon string dans ma voiture garée en face d'un camion...cela a duré qq minutes d'exhibition et quand le chauffeur est descendu j'ai redemarré !

... je change de métier !!!

C'est combien le permis poids lourd ? ? ? :)

Maintenant, on comprend mieux certains accidents de poids lourds... :)

C'est beau, dans ces moments là nous aimerions tous être des routiers attirée par la chaleur et douceur féminine!

Confessions Intimes ... ou comment naissent des vocations pour certains métiers :) :)

Dans ce cas, on serait tous gynéco... Quoique, c'est un peu plus long que de passer le permis PL...

J'ai 35 ans, je vis en couple, et j'adore m'exhiber,

Mon mari et moi formons un couple libertin, nous pratiquons l'échangisme, et il adore mon penchant pour l'exhibitionnisme. Je l'accompagne lors de ses déplacements professionnels, et nous sommes amenés à faire de longs trajets sur autoroute, souvent de nuit. C'est là que je peux me livrer à des exhibitions avec les camionneurs.

Quand la route est bien dégagée et que nous repérons un camion si possible avec des plaques étrangères, mon mari amène la voiture à hauteur de la cabine, j'allume le plafonnier, je relève ma jupe, et j'écarte bien les cuisses de manière à ce que le routier puisse bien voir ma chatte.

Pour l'occasion, je ne porte jamais de culotte, et je mets des bas soutenus par un porte-jarretelles. Je regarde en direction du chauffeur, en passant ma langue sur les lèvres, pour l'exciter encore plus, comme le ferait une vraie salope. En général le camionneur a les yeux rivés sur le spectacle qui s'offre à lui, et j'imagine les idées qui doivent lui passer par la tête.

Le seul problème de ses exhibs, c'est qu'elles sont tres brèves pour des raisons évidentes de sécurité.

Parfois, apres avoir doublé le camion, mon mari mets le clignotant à droite plusieurs fois consécutives, pour faire comprendre au routier qu'il y a une suite à mon exib.....

Ce sera l'objet de mon prochain récit.

hummm

:D Je viens de comprendre pourquoi mon frere qui etait boulanger c'est reconverti et est routier :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.