Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
bioping

envi d'uriner

Question

Voila, je vous présente le problème,

lorsque ma copine et moi faisons l'amour, elle à très vite envi de faire pipi, a tel point qu'il faut arrêter car elle a peur de mouiller les draps.

Est ce normal? Y'a t'il une solution?

17 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest lachieuse

J'ai lu dans un bouquin que l'envie d'uriner viens de la stimulation du point G....et j'ai essayer et c'est vrai :twisted:

Guest zeitgeist 2011

Le titre m'a donné envie de pisser, je re...

J'ai eu une ex qui ressentait souvent la même chose quand on faisait l'amour ; pour elle c'était surtout en fonction de la position. Je ne connais pas les noms de toutes les positions mais avec celle où la femme est allongée sur le dos et met ses jambes sur les épaules du mec, c'était systématique. Peut-être lié à la stimulation du point G ?

ah je sais pas...sur l'un de mes dernier rapport j'ai reçu un plaisir tel que j'ai eu l'impression que j'ai uriné derrière...je me suis posé la question...si c'était le l'urine ou juste le fait de jouir qui me faisait ça.

Mais j'ai lu quelque part que durant le rapport on ne pouvait pas uriner, que c'était physiologique...et qu'en le faisant la vessie pas totalement vide, permettais de prendre encore plus son pied !

À chaque fois que je vais avoir une éjaculation, je ressens une envie d'uriner ! Vu que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, ça doit être normal !

ah ben tiens sujet interessant?ça m'est arrivé une fois donc je penche pour l'éjaculation féminine très bizare ça comme çi tu vas uriner

Je n'avais pas osé poser cette question, qui me semblait idiote, mais apparemment je ne serais pas la seule à ressentir ça.

ça rassure :???:

quand on fait l'amour ca donne toujours un peu envie d'uriner, mais un orgasme ressemble aussi à ça. Si c'est très fort et que ca vient dun coup, cest quelle a un orgasme intense et qui c'est, peut-être que cest une femme fontaine! ^^

avec une ex, une fois nous le faisions dans la voiture, elle était sur moi et j'avais déjà la vessie un peu pleine. et bien avec elle qui 'sautait' sur moi, ça faisait pression sur ma vessie à un tel point que j'ai du m'arrêter pour aller pisser derrière un buisson.

alors c'est pas tout simplement un problème de vessie un peu pleine avant l'acte + position non adapté ?

Sa me fait pensé à un "problème" de ma copine, après chaque rapport, elle va toujours faire pipi, et ensuite 15 min après elle y retourne, et sa peut duré comme sa toute la fin de soirée, Un coup j'ai eu la même chose, j'ai pensé a une sixtite, vous croyez que sa peut venir de la? Ou juste la vessie de madame qui est trop petite ? :clap:

je dirai plutot qu'il faudrait que ta copine vois un gyneco . Cela me semble pas trop normal .

Cette envie que peuvent avoir les femmes de faire pipi comme tu dis peut, peut être, être un début d'éjaculation pour elle......il faut qu'elle essaie au moins une fois d'expulser ce liquide quand elle le sent venir.....ce n'est peut être que simplement sa mouille.....si vraiment c'est ça tu verras, elle va, je pense, particulièrement apprécier l'intensité de son orgasme.....et toi aussi :oops:

Peut être une éjaculation féminine? lis le topic sur ce sujet dans la rubrique "orgasme" je crois.

Ca peut peut-être aidé :D

C'est exactement ce que je voulais répondre!!

Guest Meph

ça dépend des circontances, si ça fait 2 heures que vous êtes dans l'action, c'est peut être compréhensible.

Il faudrait que tu donnes un peu plus d'informations.

Peut être une éjaculation féminine? lis le topic sur ce sujet dans la rubrique "orgasme" je crois.

Ca peut peut-être aidé :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.