Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Alex_G

Exhibition

Question

Voilà, je vous expose mon problème ..

Ma copine est un peu timide, et n'ose pas encore "s'exhiber" autant que je le voudrais.

Elle veut bien faire l'amour dans des endroits insolites, mais quand on parle photos par exemple, elle n'ose pas et ne veut pas en entendre parler pour l'instant, alors qu'au contraire, je trouverais ca excitant ..

Comment la faire changer d'avis, et lui faire passer le pas ?

Comment s'est passé votre "1ère" fois à vous, quand vous avez posté votre 1ère photo un peu "exhib" ?

5 réponses à cette question

Recommended Posts

il faut y aller en douceur , en demander un peu plus mais pas à chaque fois , lui laisser le temps de s'habituer

Une autre façon peut être de la convaincre, c'est de lui proposer de prendre des photos à deux.

- tu mets ton appareil sur un trepied ou un endroit fixe et tu prends la photo avec le minuteur. Tu as le temps de te mettre à côté d'elle nu. Plusieurs photos dans ce style avous deux

- une deuxième étappe c'est de lui proposer de te prendre nu seul. Peut être elle trouveras cela amusant comme jeux.

- et après quelques photos de vous deux et toi seul, tu lui dis "alors à toi maintenant"

Il y a beaucoup de chance qu'elle n'osera pas dire non. Prends des photos discrètes comme seulement avec ses seins découverts et plus érotique.

Ne pousse pas trop la première fois. laisse passé un moment et regardez ensemble après quelques jours encore un fois les photos prises. Tu lui proposes "C'était amusant! On joue encore???"

Bonne chance :) :)

Moi ce que j'aime, ce sont les exhibes discrètes, une femme qui joue de ses jambes à 2 tables de moi au restau, une vendeuse qui se penche un peu trop, etc....

Des amatrices?

Guest Anonymous

Parce que prendre des photos intimes dans l'intention de les diffuser, n'importe qui devrait comprendre que ça peut refroidir.

suis tout à fait d'accord

pour ma part je pense qu'il faut que ça vienne d'elle si tu la force ça ne rendra rien de bon parles lui en si tu veux mais soit patient et si un jour sa la tente elle te le fera savoir

Guest Meph

Avec ma copine, on fait pas mal de vidéos et de photos, et j'en ai posté ici euh... aucune...

Il est clair que l'on peut comprendre la rétissence de ta copine, à poser pour des clichés, sur lesquels elle n'aura aucun contrôle.

Parce que prendre des photos intimes dans l'intention de les diffuser, n'importe qui devrait comprendre que ça peut refroidir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.