Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

SweetyBoy

En compagnie.

Recommended Posts

iI y a de ça presque deux ans, mon ex et moi-même avons été conviés à une soirée chez des amis, soirée jeu de société, la soirée se passe plutôt agréablement, on discute, on joue, tout se passe plutôt bien, si ce n'est mon coté jaloux qui reprend le dessus et qui me fait bouder quelques instants auxquels elle met fin d'un simple bisou ...

Nos amis avait tout prévu, on restait logé chez eux à plusieurs, profitant de l'absence des parents. L'heure d'aller se coucher arrive, on distribue les lieux pour dormir et mon ex et moi héritons du lit des parents ... Hum. Personnellement, ça me gêne un peu mais bon, passons, lorsque là on nous annonce qu'au pied du lit, un matelas de fortune a été installé pour un autre couple d'ami ...

Alors que tous s'en vont dans leur lit respectif, nous ( mon couple et l'autre) on se fait une partie de belote avant de se souhaiter bonne nuit.

C'est là que tout commence ...

Les lampes éteintes, je me rapproche de ma copine de l'époque, je viens chercher ses lèvres des miennes dans un baiser langoureux traduisant mon envie de plus ... Elle répond à mon baiser, je prend ceci comme une invitation à un calin plus subtile. Je glisse donc ma main entre ses cuisses et commence à la caresser, rapidement je sens son intimité devenir humide, je délaisse donc son petit bouton de plaisir et glisse mon doigt en elle, faisant gaffe de ne pas déranger l'autre couple ... qui était bien silencieux ...

Nous commençons alors un jeu de masturbation mutuelle en guise de bonne nuit !

Eveillé de bonne heure, la demoiselle qui partageait mon lit toujours endormie, je me décide à la reveiller en douceur. Je glisse ma main le long de sa cuisse, remontant vers ses hanches, elle me tourne le dos, je viens alors glisse mon doigt entre ses fesse titillant son anus et continuant, je commence à caresser son intimité, qui réagit directement à ma sollicitation, s'humidifiant ... Elle se retourne, m'obligeant à arrêter et me sourit ...

" Hum... réveille délicieux ... va falloir me prouver que tu m'as pas réveiller pour rien ..."

Je lui rappelle alors que nous sommes dans la même chambre que d'autre... Elle me tourne alors le dos, sans rien dire, je suppose qu'elle râle ... Elle glisse la main dans mon caleçon et vient chercher mon sexe, qu'elle branle un peu pour le raidir au maximum... Elle se recule et vient frotter son petit cul contre moi, ellle lève alors une jambe qu'elle pose au dessus des miennes et vient guider mon sexe en elle ...

On a donc commencer des vas et viens très plaisants, elle remuait le bassin d'une façon plus qu'excitante, et nous entendions au pieds du lit l'autre couple, se reveiller, essayer d'être discret ... sans nous arrêter, je caressais sa petite vulve tout en la pénétrant soudain j'ai laché la sauce, impossible de me retenir, mais désireux de satisfaire ma partenaire on a contnué notre acte, supposant que l'autre couple nous écoutait...

Son corps trembla sous mes mains, elle etouffa un gémissement assez fort malgré qu'il soit étouffé dans l'oreillé. Nous avons donc eu ce merveilleux rapport dans la même chambre qu'un autre couple ... moment plus que plaisant ... Surtout lorsqu'elle m'avoua après que je suis le premier à lui avoir donné un orgasme en la pénétrant ...

Mais le soir même elle me largua ...

j adore cette logique féminine

elle voulait coucher une derniére fois avant de te larguer, en souvenir en quelque sorte

je suis assez satisfait dans ce cas ... et si tu as raison et si elle a dit vrai ... car je suis son premier orgasme lors d'une pénétration ... \o/

bah voilà, elle se souviendra de toi toute sa vie pour le coup :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.