Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lila9999

exhibition à la piscine

Recommended Posts

Salut à tous,

les mauvais jours sont revenus, je suis retournée à ma bonne vieille piscine couverte. Arrivée là-bas, il faut passer un petit portillon pour se rendre aux cabines. C'est un lieu mixte, qui devient unisexe au moment des douches. Mon petit plaisir : passer devant les douches de ces messieurs pour surprendre un petit oiseau à l'air et croiser le regard du dit monsieur... hmmm

Ce jour-là j'ai été comblé par un vol de 3 engins. Ce qui me plait le plus, c'est etre en tenue de ville devant des hommes nus...haaaa. Et là alors que je reste un peu en train de regardee l'un d'eux me remarque et porte instinctivement la main à son sexe... petit geste de pudeur qui me met en joie. Je lui fais un grand sourire et lui fait signe de dégager sa main, ce qu'il fait ! j'admire le modeste engin et surtout la tête du gars... un peu géné :D

je prends alors le chemin d'un casier où je dépose mon sac et prends de qui me changer puis je vais à une cabine en face de l'entrée des douches, je marche en tortillant comme il se doit mon petit cul qui mériterait bien une fessée et peut-être plus :D

j'ouvre la porte et en me retournant je me rends compte que les types me regardent du coin de l'œil.... Je laisse alors la porte entrouverte. Ils peuvent pas voir grand chose, si ce n'est mes vêtements tomber à mes pieds, et furtivement mon corps à travers l'entrebâillement de la porte. enfin j'imagine, peut-être ne sont-ils plus là. A ce moment je me rends compte que je dois choquer un peu les habitués, car de manière naturelle cette partie du vestiaire est laissé aux hommes, sans qu'une règle ne l'impose. Tant pis pour les esprits prudes !

Je suis déjà un peu excitée dans cette cabine, très vite l'envie d'en montrer plus me gagne. Je décide alors de retourner au casier faisant mine d'y avoir oublié quelque chose. Et vous l'avez devinez, j'y retourne, en tenue minimale, à savoir : une main sur les seins et une petite fourrure triangulaire sous le nombril...

Je sors ainsi et je trottine vers le casier. Les types sont encore là et même un peu plus nombreux.Arrivée devant le casier je me rends compte que dans ma concentration sur ces regards posées sur moi, j'ai oublié la clé... je retourne à la cabine le postérieur rougit par ces regards qui se pose sur lui...

je reviens une seconde fois et je découvre mes seins pour ouvrir le casier, mon coeur bat la chamade...

la suite si cela vous motive un peu !

ça donne envie d'aller à la piscine :D

et oui la suite !!!!! :D

C'est sur que ça donne envie!

Décidément je vais me mettre à aller à la piscine moi! :D

vivement la suite! :D

he ben ça promet!

Fais nous une belle promotion de la natation comme on aime!!! :D:D :D

Lila, je crois que tout le monde attend la suite avec impatience

ce soir ? :D

Ouiiiiiiii, la suite...

Et surtout l'adresse de la piscine...

à bientôt...

bonsoir !

merci pour les encouragements...

J'ouvre la porte du casier et remarque que les regards ne m'ont pas lâchée. Je referme le casier et décide de me mettre face à ces messieurs et d'esquisser un grand sourire. Comme des tireurs d'élite je vois les regards se poser sur mon triangle des bermudes, mes seins...

Je file à la cabine et enfile mon maillot...

et voila !

A+

rhoooo!!! c'est tout??? :P

un de ces messieurs n'a même pas tenté l'aventure de venir te courtiser??? :lal:

Sacrée coquine lili9999. :lal::P:P

Il y en a qui doivent se régaler et s'en souvenir le soir :P:D :P

J'adore !

Je vais à la piscine la semaine prochaine, je penserais à toi et peut-être que j'oserais t'imiter !

Guest kaleldu13

lol pas gêné toi moi qui fait de la natation et j'ai jamais vu de fille entrée dans les douche des mecs mai ca m exciterai bcp de voir une fille passer je croi que je l espionnerai également et pk pas m introduire dans sa cabine hmmm

Lorsque l'on fréquente régulièrement les piscine publiques, il arrive de croiser des femmes exhib, j'en ai croisé plusieurs fois:

Une fois j'ai vu deux jeunes filles dans le vestiaire collectif, totalement nues, qui prenaient bien leurs temps pour mettre leur maillot, je suis passé à côté d'elles en arrivant et je voyait bien qu'elles le faisaient exprès. Elles sont même allées comme ça dans le couloir pour passer dans le champs des caméra de surveillance le tout en riant.

Plus tard, quand mes enfants étaient petits, je les emmenait aux bébé nageurs. La, il y avait deux vestiaires collectif en plus des cabines individuelles.

Certains parents s'habillaient dans le même vestiaire collectif que moi mais enroulé dans une serviette.

Sauf une mère, très belle, qui quand on était entre nous, se mettait entièrement nue devant moi tout en me regardant. Elle était magnifique,!

Je ne pouvait m'empêcher de faire comme elle, je me mettait nu aussi et elle ne me quittait plus des yeux. :D

Moi aussi, j'emmène mes enfants à la piscine, et même dans les vestiaires collectifs, je n'ai encore jamais vu ça... dommage!

remarquez, ce sont les parents que l'on croise tout le temps, à la sortie d'école, à la boulangerie, chez le dentiste... bref!! :D

mais ça me fait rêver, une piscine avec plein d'inconnus.... :D

Guest sliver

Superbe récit vivement la suite

Hummm, j'adore ton récit.

Et tu fais ça souvent dis moi ? ;o)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.