Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
choupinetteab

Comprendre les hommes

Question

Je n'arrive pas a comprendre mon copain, car même avec de la lingerie sexy il ne me regarde pas. On dirait qu'il n'ai pas attiré par moi, je n'arrive pas à débloquer cette situation, même quand on en parle. Comme si il était refermé sur lui même ou j'ai l'impression que ça le répugne !

Que dois-je faire ? J'attends vos conseils, car à force de ne pas être comprise et satisfaite ça m'éloigne de lui.

Recommended Posts

Bah non, mais physiquement, il aurait peut-être moins envie de toi. Il peut avoir toujours les mêmes sentiments pour toi, mais "à cause" de ces éventuels changements physiques, tu ne corresponds plus à ce qu'il désire. :\

salut je pense pas que 5kg peuvent tout changer du jour au lendemain l'histoire d'etre enceinte c'est qu'apres une grossesse on a du mal parfois a perdre ces kilo la femme peut se sentir moins belle moins desirable mais pas un tel changement

desolee je suis trop franche si je t'ecoute une homme change en fonction du corps de sa copine ou femme et comment reagirai t'il alors si je serai enceinte.? Il prend la fuite?????

Bah non, mais physiquement, il aurait peut-être moins envie de toi. Il peut avoir toujours les mêmes sentiments pour toi, mais "à cause" de ces éventuels changements physiques, tu ne corresponds plus à ce qu'il désire. :\

il n'eprouve peut etre pas d'envie sexuelle du tout. cela n'a peut etre rien a voir avec toi. certaine personne ne ressente pas le besoin d'avoir de relation sexuelle et la présence de l'etre aimé a leur coté leur suffit pour etre heureux. il faudrait que vous en parliez a deux sans pudeur et avec compréhension pour ne pas le froisser car ca ne doit pas etre evident pour lui non plus.

Naugthy girl a tout dit. Il faut savoir, les filles, que les hommes c'est souvent aussi compliqué que les femmes. Il y a un bouquin qui décrit très bien le comportement des hommes lorsqu'ils ont un problème à résoudre dont ils ne trouvent pas la solution: ils se mettent dans un trou- au sens figuré-, seul, pour trouver la clé.

Ou bien il y a un sérieux problème dans votre relation, c'est à toi de voir je ne m'attends pas à une confession de ta part, ou bien il a un autre problème personnel qu'il n'arrive pas à résoudre qui n'a peut-être rien à voir avec votre vie amoureuse.

Ou bien il ne peut pas parler de sexe car il a honte, tout simplement, et il ne sait pas te dire ce dont il a envie.

Guest virtualsx

Réfléchie bien mais bon c'est certain que ça peut plus durer je te comprends ! Courage .....

C'est un dur cap à passer, et il faut ne pas hesiter à parler avec des proches durant cette période. A se confier. Et aussi à savoir ne s'occuper que de soi. Bon courage.

Avec tous mes encouragements choupinetteab !

Je crois que là tu as tout dit, et tu as raison de reprendre ton avenir en mains pour te permettre de TE reconstruire!

Bisous d'encouragement!

merci a vous. Je sais que cette desision m'appartiens, que c'est dur mais en gros comme dit un proverbe c'est reculer pour mieu sauter. J'aime la vie sa sans est pas une et oui je pense etre en droit d'exiger la franchise sur ses sentiments contrairement a ce que certains en pense.

a choisir entre etre malheureuse avec lui je prefere alors etre malheureuse sans lui.

apres chacun vois

mais rester avec quelqu'un et en souffrir

etre seul et en souffrir

et souffrir sans lui par un amour sans retour

Je crois que là tu as tout dit, et tu as raison de reprendre ton avenir en mains pour te permettre de TE reconstruire!

Bisous d'encouragement!

Certes c'est une histoire bien compliquer. Moi a force je ne sais plus quoi te dire. J'en profite pour te le dire iCi.

Fou le DEHORS M.... :P

Tu n'a pas à continuer à être gentil avec lui. Il t'en fait voir de toutes les couleurs. Ne tourne pas autour du pot. Cette situation va continuer a s'agraver, tu ne va plus le supporter, déjà que ça commence à te rendre dingue. Il reste figer dans son silence, ne souhaite pas en parler avec toi. T'ignore comme un malpropre, s'il a envie de faire sa vie de célibataire qu'il la fasse, mais ne le retiens pas. Je sais ça peux faire mal, mais il ne t'apportera rien de mieux dans ta vie. Tu retrouvera quelqu'un de plus correct à mon sens.

Je te fais des :bisous: d'encouragement. Et je serais toujours là pour toi. :lal:

tu vas bien loin !

il decide de te parler tres bien !

il ne veut pas et bien ma foi soit tu reste et tu attends soit tu pars

il n y a pas a chercher midi a quatorze heures

savoir arreter une relation "malsaine" permets aussi de se préserver pour le futur et c'est super important. Ca permets aussi de savoir dans quels travers ne plus tomber, ou apprendre a reagir plus vite pour eviter qu'ils s'installent.

Oui il va se barrer et puis voila

a choisir entre etre malheureuse avec lui je prefere alors etre malheureuse sans lui.

apres chacun vois

mais rester avec quelqu'un et en souffrir

etre seul et en souffrir

et souffrir sans lui par un amour sans retour

Oui il va se barrer et puis voila

Ne pas avoir le droit de faire une chose, et la faire et être déçu sont deux choses différentes.

Je ne me trompes pas. Je sais dans les relations que j'ai, la mesure de ce que je suis en droit d'exiger. J'ai été déçue, j'ai pris des claques aussi! Je n'ai pas vécu dans une bulle! Mais est-ce que pour autant j'ai eu tort de faire ce que j'ai fais?

Elle a le droit de d'exiger... s'il ne réponds pas à cette exigence, elle fera ce qu'elle doit faire.

ben je vois qu'il essaye de venir vers moi mais avec du mal. mais si ca ne va pas en s'ameliorant certe que y'aurra une consequence.

Ne pas avoir le droit de faire une chose, et la faire et être déçu sont deux choses différentes.

Je ne me trompes pas. Je sais dans les relations que j'ai, la mesure de ce que je suis en droit d'exiger. J'ai été déçue, j'ai pris des claques aussi! Je n'ai pas vécu dans une bulle! Mais est-ce que pour autant j'ai eu tort de faire ce que j'ai fais?

Elle a le droit de d'exiger... s'il ne réponds pas à cette exigence, elle fera ce qu'elle doit faire.

c'est la ou tu te trompe naughty ... lorsque quelqu'un ne veut pas se donner cette peine, n'a pas décider par lui même tu ne peux rien y faire !

Et quand bien même tu fais tout pour qu'il finisse par faire cette chose soit tu prends une violente claque au final soit tu n'obtient l'effet contraire !

C'est du vécu ... et pas qu'une fois, avec des femmes comme des hommes ! et ce malgré toute la compréhension que j'avais !

Salut !

Bon alors... Déjà quand un mec commence à refuser de causer ou esquive c'est mauvais signe, ça sent la fin dans ces cas-là...

Evidemment, nous les mecs on aime pas parler sentiments, mais de là à refuser complètement, je pense qu'il y a un problème.

Il a son petit confort grâce à toi si je comprends bien, alors je te conseille de le bousculer et de lui faire entrevoir qu'il pourrait te perdre. Généralement à ce moment, un homme se réveille subitement et montre son vrai visage : soit il s'en fout et ça se voit même s'il essaye de faire penser le contraire, soit il craque et il change d'attitude par la suite.

Faut pas hésiter à y aller, vas- !

Je souscris à cela, c'est en d'autres termes ce que je t'expliquais plus haut!

Courage et fonce! (ce sont des mecs qui te le disent!) :lal:

Guest ElGulo

Salut !

Bon alors... Déjà quand un mec commence à refuser de causer ou esquive c'est mauvais signe, ça sent la fin dans ces cas-là...

Evidemment, nous les mecs on aime pas parler sentiments, mais de là à refuser complètement, je pense qu'il y a un problème.

Il a son petit confort grâce à toi si je comprends bien, alors je te conseille de le bousculer et de lui faire entrevoir qu'il pourrait te perdre. Généralement à ce moment, un homme se réveille subitement et montre son vrai visage : soit il s'en fout et ça se voit même s'il essaye de faire penser le contraire, soit il craque et il change d'attitude par la suite.

Faut pas hésiter à y aller, vas- !

Oui nan mais dans l'histoire faut que les efforts soient partagés hein!

C'est claire qu'il faut se comprendre et faire en sorte de pas renfermer l'autre, mais le monsieur en question n'a pas l'air de faire grand chose non plus pour arranger la situation.

On ne peut pas rester passif dans une relation, qu'on ait raison ou tort, à un moment donné, il faut se bouger les fesses, si bien sûr on a à coeur que les choses durent.

Et pour répondre à gui_sp, si si, elle a tous les droits d'exiger des explications. Etre un couple est engage des responsabilités, sans même parler de mariage!

Se considérer comme UNE entité (même si on existe par nous même dans bcp d'aspect de notre vie) c'est faire des engagements de principe. Sinon comment avancer?

La preuve; le monsieur rompt à ses responsabilité, je parle de celle d'expliquer et de permettre à l'autre de nous comprendre et résultat: c'est le crash!

Guest Meph

Je vais mettre un accent sur ce qui a été dit plus tôt :

Je crois que les crises de nerfs ont un peu un effet inhibiteur sur les hommes :D

J'appuis mille fois ces mots.

Sinon petite chose tout bête, ce n'est pas parce qu'une nana met de la lingerie que ça va me donner un coup de baguette magique. La lingerie n'est qu'un accessoire, et un homme qui ne réagit qu'à ce paramètre, n'est qu'une bête de somme prête à labourer tous les horizons.

Ce qui est le plus sexy à mon avis, c'est l'attitude. Et attention, je ne parle pas de sur-jouer la scène à la manière des séries TV françaises.

De part leurs attitudes, des filles habillées en sac poubelle pourront toujours être plus sexy que des nanas qui mise tout sur le pouvoir de la lingerie.

Tiens, un exemple (bien que par les mots, c'est difficile de retranscrire une situation) :

Un soir, j'ai accompagné deux demoiselles dans un bar pour boire un verre. On est arrivé chacun à moto, et habillé comme des Goldorak à cause de la fraicheur de la saison.

L'une d'elle a sorti une sucette Choupa, et le temps qu'elle déguste sa friandise, elle avait la moitié de l'assistance masculine scotché à sa sucette. Alors qu'elle était habillé un bibindome chamalow, et qu'elle n'avait pas non plus le physique standard hollywoodien.

Donc je conclus, atmosphère zen et séduction.

le "cap des 3 ans". Le manque de désir a bout de 3 ans, j'imagine mal ça bien tourner a bout de 10 ou 20 ans...

Parfois, il faut savoir faire le deuil d'une relation.

Encore, que ce soit pas l'eclate au lit c'est un chose ( on va dire que ça peut arriver), mais si y a meme plus d'activités "normales" en commun, qu'il y a des bas et jamais de hauts, c'est pas une vie, c'est se pourrir et se mettre en danger. ( c'est super dur comme vision, je l'avoue )

c'est plutot rare qu'un mec avoue avoir des faiblesse, mais lui en a et ne veux pas en parler peut etre a t'il peur de ma reaction.

le "cap des 3 ans". Le manque de désir a bout de 3 ans, j'imagine mal ça bien tourner a bout de 10 ou 20 ans...

Parfois, il faut savoir faire le deuil d'une relation.

Encore, que ce soit pas l'eclate au lit c'est un chose ( on va dire que ça peut arriver), mais si y a meme plus d'activités "normales" en commun, qu'il y a des bas et jamais de hauts, c'est pas une vie, c'est se pourrir et se mettre en danger. ( c'est super dur comme vision, je l'avoue )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.