Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest plaisir-mutin

Rêve humide

Recommended Posts

Guest plaisir-mutin

Rêve humide

Un soir ou j étais rentré de bon heure , tu arrivas tu venais de finir de donner ton dernier cours de danse et tu m avoua que tu avais bien besoin de te détendre , alors après t avoir servit un verre je te murmura j ai la solution et tu me répondit je te fais confiance et te laisse faire avec ton joli petit sourire qui rend ton visage encore plus beau, Je m approcha alors de toi et commença par ôter tes chaussures et tes petite Socquette tout en profitant pour caresser tes petits pieds , je remonta alors défit bouton par bouton tous doucement ton jean que je fis glisser le long de tes jambes en caressant ta douce peau ,je te prit ton verre et le déposa sur la table j ôta alors ton chemisier délicatement comme on effeuille une des plus belle des roses, je prit alors ta main et t invita a me suivre jusqu'à la salle de bain , je défit alors ton soutien gorge et fit jaillir ces deux petite vallée de l amour ou je déposa un tendre baiser , j ôta ton petit string et te fit monter dans le bac de douche , je me déshabilla a mon tour et te rejoignit j ouvris alors l eau et fit ruisseler l eau sur ta peau tout en redécouvrant du bout des doigts ton corps ma déesse de l amour , l eau coulait sur ta peau et je me mit a la suivre du bout des lèvres je savourait ta peau comme on savoure un festin , mes lèvres se joignit au tienne ma langue se força un petit passage elle commença alors a caresser la tienne , ce moment je l avait attendu toute la journée ou nos deux corps pourrait enfin fusionner , ou je pourrait t apporter tous l amour que tu mérite , ton corps frémissait sous mes doigts l eau se mélangeait a mes baiser ,je savourait chaque parcelle de ton corps et le recouvrait d une rivière de baiser agrémenter d une pluie de caresses , je te fis te retourner et commença délicatement a te faire un massage du dos et des épaules mes doigts glissait le long de ta colonne ma bouche suivait, je souleva tes joli cheveux brun et déposa un baiser dans ton cou , mes mains caressait tes petites fesse, je coupa alors l eau te fit sortir de la douche je t essuya tout en profitant pour une fois de plus dessiner ton corps de ma tendresse,,,,

Bien écrit et très romantique!

Madame a du sans doute bien se détendre dans toute cette histoire : °

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.