Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

gnougri

première découverte

Recommended Posts

Mes premiers rapports avec le sexe faible sont des souvenirs impérissables dans mon esprit.

j'étais avec mes 2 cousines l'une de mon age, l autre sa petite sœur de 4 ans de moins que moi. j'avais alors 14 ans je pense.

les premières formes se dessinaient sous le t shirt de la plus jeune et sa sœur la taquinait car ses petits seins étaient ridicules en comparaison à ceux qu'elle avait.

l'ainée avait en effet 2 magnifiques globes qui étaient assez bien développé pour son age. De rage et d'agacement, la plus petite est partie dans les jupes de sa mamans afin qu'on ne l embête plus. sa grande sœur passant son temps, pour mon plus grand plaisir, à relever sans prévenir leur 2 t shirt pour comparer.

nous nous sommes donc retrouvé seul tous les 2. j'étais triste de ne plus pouvoir mater leur 2 poitrines c est alors que j'ai lancée l'idée d un jeux. le fameux "action ou vérité"

au début assez soft, j'ai au bout de 2 questions demandé de voir à nouveau les seins de ma camarade de jeux. puis j'ai demandé qu'elle reste top less pour le reste de la partie. au début réticente, elle a fini par accepter je suppose pour pouvoir me demander d'autre chose... j'ai caresser embrasser sucer ses petits seins. elle me demandait de lui montrer mon sexe qui était en érection bien sur. a partir de ce moment là j ai su que je pouvais tout lui demander. elle s est mise entièrement nue moi aussi. j'ai reçu ce jour là ma première fellation et j ai fait ma première minette.

nous avons souvent recommencé ce petit manège mais toujours sous forme d action ou vérité, jamais normalement :D

Comme quoi même les jeu les plus anodins peuvent virée quand les personnes ont l'esprit mal placé :D

Si tu pouvais détaillé plus ces partie d'action ou vérité (surtout les parties ACTION ^^) car tu as passer ces détails un peu vite à mon gout, car je susi sur que sa peut devenir plus "Passionnant" :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.