Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

henri40

Pour Anna

Recommended Posts

un petit texte que j'ai ecrit pour une copine qui cherche a reveiller le desir chez son mec, alors que les 2 sont loins l'un de l'autre. Pour plus de realisme j'ai ecrit se texte comme si j'etais une femme.

Bonne lecture.

Tu es allongé sur le ventre, ton corps nu sur le lit, juste une serviette sur tes fesses pour ne pas avoir trop froid. Je commence à te masser le dos, mes mains pétrissent tes muscles, du haut vers le bas. Plus le temps passe et plus je descends du bas du tes reins vers tes fesses. Et mes mains s’aventurent de plus en plus sous la serviette. Je sens que ca ne te laisse pas insensible, ton sexe doit gonfler sous la caresse de mes mains sur tes fesses. Je le sens, car tu te trémousses pour que ton sexe soit plus à l’aise.

Joueuse je décide de faire baisser un peu la pression, en te massant les jambes. Je démarre par tes pieds, remonte sur tes mollets, et pétris l’arrière de tes cuisses. Je remonte de plus en plus et masse aussi l’intérieur de tes cuisses, et mes mains s’aventure de plus en plus haut, de nouveau me voila sur tes fesses, tantôt a les caresser, tantôt a les masser. J’alterne de tes fesses à l’intérieur de tes cuisses, et je vais jusqu'à tes couilles que j’arrive à toucher.

Tu n’en peux plus, et soudainement tu te retournes, ton sexe semi rigide m’attire, et je me penche vers lui, pour le prendre en bouche. Je lèche ton sexe qui se raidit de plus en plus. Je suçote ton gland, et ca te fait rugir de plaisir. Ma langue descends le long de ton pieu de chair, en faisant des spirales qui te rendent fou de désir, j’aspire tes couilles l’une après l’autre. Tes mains se pose sur ma tète et attrape mes cheveux, pour guider ma tête vers le somment de ton sexe, que j’aspire de nouveau. Ton gland en devient violet, et tu rugis de plaisir. Et ma langue, mes lèvres montent et descende le long ta bite. Je me régale, et tu as l’air d’apprécier ma fellation.

Mais tu en veux plus, soudainement tu te relèves, me prends par le bras me retourne, te place derrière moi, qui suit a quatre pattes. Mon cul est bien levé, mon torse s’aplatit sur le lit, et j’attends avec impatience que tu me pénètres. Tes mains se posent à leur tour sur mes fesses, que tu m’écartes. Tu ne prends même pas le temps de mettre tes doigts dans mon ventre pour vérifier si je mouille assez pour être bien lubrifier. Non, tu guides ton sexe a l’entrée de mon ventre, et d’un seul coup tu rentres en moi. AAAAAAAHHHHHHHHH ! Que c’est bon, sentir ta bite dans mon vagin rendu liquide par tant d’attente. Je n’en pouvais plus de t’attendre. Ton sexe raide me rend folle de plaisir. Tu me pilonnes sauvagement, ne pensant qu’a ton plaisir. Mais cette pénétration puissante va jusqu'au fond de mon ventre et me commence à faire monter le plaisir. Me voyant partir au pays de plaisir, tu décides de m’y envoyer encore plus vite. Ta main glisse de mes fesses à mon ventre. Puis de mon ventre a mon sexe, et te caresse mon clitoris en même temps que tu me prends bestialement. Prises par tout les sens, je sens mon esprit défaillir. Je sens un orgasme puissant monter en moi.

Apres d’ultimes coups de reins qui me ravagent, je sens ton sexe décharger sa semence en moi. Ton sperme m’envahit et m’envoi a mon tour dans les affres d’un orgasme qui me fait perdre conscience. Mes jambes cèdent sous le plaisir, et je m’affale de tout mon long sur le lit, t’entrainant dans ma chute. Tes hanches restant collées à mes fesses, ton sexe coincé dans le mien. Et petit à petit, cette sensation que j’adore sentir ta bite reprendre sa taille normale au fond de mon ventre. Petit à petit, tu te retires de moi, nos corps humides de transpiration, nous restons coller l’un à l’autre, pour finir par un câlin plein de tendresse.

Je t’aime mon amour. Viens vite à moi, que nous puissions enfin nous retrouver pour faire ce qui nous manque à tout les deux.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.