Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest kikoo79

La petite copine d'un ami

Recommended Posts

Guest kikoo79

Ce week-end, avec ma petite amie nous avons fait une "soirée crêpe" avec un couple d'amis.

Dès notre arrivée chez eux, je remarquai la petite copine de mon ami (appelons le Nicolas). Nous nous connaissons depuis plusieurs années, et comme d'habitude, elle était habillée sexy, contrairement à ma petite amie qui s'habille plus classiquement disons.

La petite amie de Nicolas (appelons la Lætitia) avait mis une robe qui s'arrêtait à mi-cuisses, et des collants résilles que j'ai trouvés affriolants, ainsi que des bottes noires. Elle arborait ce petit sourire coquin qui m'a fait sentir immédiatement comme une tension à l'intérieur de mon pantalon.

Nous nous sommes installés pour prendre l'apéritif, et j'étais installé de trois quarts, face à elle. Je jetais des coups d'œil rapides, que j'espérais discrets, vers son entrecuisse (installée sur le canapé, on aurait presque pu voir sa culotte, elle réajustait régulièrement sa robe). Je ne sais pas si elle est consciente de l'effet qu'elle me fait. J'essayais de ne pas me faire "griller", ni par Nicolas, ni par ma petite amie.

Je n'en montrais rien mais la situation m'excitait vraiment. Dans ma tête, je montais des scenarii où nous faisions l'amour, je la prenais face au mur (en levrette, puis de face, en lui léchant le cou) en soulevant sa robe coquine, et en découvrant ces collants si sexy.

Plus tard, une fois partis, avec ma copine nous avons fait l'amour et je m'imaginais coulissant entre les reins de Lætitia... sans même qu'elle ait quitté ses vêtements... hmmm.. plaisir coupable, mais si bon ! :oops:

Guest ElGulo

Damn !

Moi, quand mon regard croise l'entrejambe de la copine d'un ami, je détourne très vite le regard...

Dans ces cas-là, je ne regarde pas, et le petit ange dans ma tête fait la morale au petit démon qui imagine des choses cochonnes.

Un ami, c'est très important, alors j'évite de jouer à ces jeux...

Guest kikoo79

Damn !

Moi, quand mon regard croise l'entrejambe de la copine d'un ami, je détourne très vite le regard...

Dans ces cas-là, je ne regarde pas, et le petit ange dans ma tête fait la morale au petit démon qui imagine des choses cochonnes.

Un ami, c'est très important, alors j'évite de jouer à ces jeux...

Oui c'est sûr, ces temps-ci j'ai plus de mal, mais ton attitude me semble être la bonne ;o)

Si elle s'est faite belle, ce serait mal poli que de ne pas faire honneur à sa tenue et ses charmes ! :lal:

Tu peux regarder et apprécier la vue en respectant le couple de ton ami.

S'il ne veut pas qu'on regarde sa copine, il l'empêchera de s'habiller trop sexy.

Si il approuve ses tenues alors c'est qu'il est fier d'avoir une belle femme et il a honneur à la montrer.

Conclusion, la femme sexy de tes amis tu peux mater mais jamais tu ne toucheras ! :P

Enjoy ! la vie est trop courte ...

Ya pas de mal.comme dit un proverbe c pas par ce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu.Vous en pensez quoi??? :D :D

y a pas de mal à regarder la copine de ton pote mais par contre c'est mieux de penser à ta femme quand tu fais l'amour avec elle

Je pense que cela est arrivé à tout homme. Une amie très attirante, nous coupable de l'excitation qui se créé dans notre pantalon, mais nos idée se balade.

Les femmes, vous arrivez à nous faire tourner la tête!!!!

messieurs, il faut au moins qu'on ait la solidarité entre hommes. on ne se vole pas les petites amies entre copains.

seule les femmes font ça :twisted:

Guest JustineMutine

Plus tard, une fois partis, avec ma copine nous avons fait l'amour et je m'imaginais coulissant entre les reins de Lætitia... sans même qu'elle ait quitté ses vêtements... hmmm.. plaisir coupable mais si bon ! :twisted:

les plaisirs coupables sont souvent les meilleurs :D

pour ma part le fantasme sur les copines des copains c'est pas le top ...mais bon du moment que c'est que du fantasme !!

qui n'a jamais fantasmer sur la copine d'un de ses pote ou sur l'une de ses bonnes amies ?

Guest Anonymous

j'aurais du mal a regarder!

je me sentirais trop mal apres, vis a vie de ma chérie et de mon ami!!!

Tiens, justement, j'ai relevé ça dans "viedemerde.com" (j'ai le droit, j'espère?)

"Aujourd'hui, j'emmène mon copain, très jaloux, à la journée d'intégration de mon école pour lui montrer que non, il n'a pas à s'inquiéter de mes copains de classe. En tout cas, il s'est très bien intégré... dans une de mes camarades. VDM

Drôle, non ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.