Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Foryourvalentine31

Le lycée du sexe 3

Recommended Posts

Nous revoici dans un cours de maths anodin.

-Alors quelqu’un peut-il me donner la valeur de C ? … Allé c’est pourtant facile. Très bien je vais vous laissez un peu de temps pour résoudre ce problème.

Toute la classe se concentra alors sur le problème. Toute la classe sauf un. Date était plutôt en train de rêver en regardant par la fenêtre. La prof de maths s’approcha alors du jeune Max, qui semblait avoir quelques problèmes avec justement le problème.

Date connaissait bien Max. Depuis qu’il lui avait raconté qu’il avait été violé par Jane Thomas, car elle pensait qu’il avait couché avec l’infirmière, Date s’était rapproché de lui car il était un bon moyen de mieux connaitre cette femme qu’il soupçonnait d’être une esclavagiste sexuel à l’intérieur du lycée.

-Et bien Max, tu as des difficultés avec la question, demanda la prof en se penchant se qui permit à Max d’avoir une vue remarquable sur les seins de la jeune professeure.

-Oui pourtant j’ai écouté.

La prof remarqua que deux élèves ricanaient. Mickael et Jin. Il était sous la menace d’une punition car, avec l’aide de camarades, ils avaient emmenés Max dans un coin, l’avaient déshabillé de force et l’ont attouché sexuellement avec un bâton.

-Dites donc vous deux ? Je suppose que si vous ricanez c’est que vous avez fini. Les deux idiots stoppèrent immédiatement.

-LEVEZ-VOUS QUAND JE VOUS PARLE !!! Les deux garçons se levèrent d’un coup, assez surpris de la colère de leur professeure. L’un d’eux répondit :

- Euh non on n’a pas trouvé.

-Allez dans le couloir, ça vous apprendra. Ils se dirigèrent vers la porte et sortirent.

Date avait remarqué le petit jeu de la prof.

-Max essaye de résoudre d’abord ça.

Elle appuya son sein sur l’épaule de Max. Il se mit à rougir.

-Aller, laisse-moi te montrer.

Elle appuya cette fois son sein sur la joue de Max. A tel point qu’il vit le téton de la prof durcir et se mettre à pointer.

-Ah non, ça c’est faux par contre. En voulant prendre la gomme de Max, elle la fit tomber sur l’entrejambe de l’élève. Elle porta alors sa main sur la gomme ainsi que sur les testicules de Max. Elle frotta délicatement la gomme sur le sexe du jeune homme qui commençait à rougir et à suffoquer. Il se sentait durcir. Il porta les yeux sur la poitrine cette prof de maths inhabituelle. Elle le remarqua et pour pousser le vice jusqu’au bout, ordonna :

- Regardez votre cahier Max je vous prie, plutôt que de profiter de la situation ! Reprenons, dit-elle en ouvrant la braguette de l’élève, cette équation est facile si vous vous concentrer, elle attrape le membre de Max et commence à le masturber délicatement.

Date voit tout. Il fixe la prof avec dureté, elle lui renvoi son regard tout en accélérant le mouvement de sa main. Max se sent défaillir il mouille son jean. Elle accélère de nouveau, Max éjacule dans son pantalon. Il s’écroule sur la table, essoufflé. La professeure se relève, un sourire aux lèvres, du sperme entre les doits qu’elle portera immédiatement à sa bouche quand elle verra que Date la regarde en souriant lui aussi. Elle sucera ses doigts pour récupérer toute la semence d’une façon tellement équivoque, que Date compris tout de suite le message.

Il fait beau aujourd’hui, c’est ce que se dit Date quand il regarde à travers la fenêtre du bureau de Nao.

-Plus vite ! Nao est à ses genoux, tenue en laisse, en train de le sucer pleine gorge, la culotte sur les chevilles, un jouet vibrant dans le vagin. Date augmente la puissance de vibration. Nao gémit mais continu la fellation. Date tire sur la chaîne pour forcer Nao à avaler son sexe un peu plus.

Il regarde par la fenêtre et ricane sadiquement lorsqu’il aperçoit Jane Thomas derrière un arbre éloigné de la cour. Elle se tient devant lui et le fixe. C’est à ce moment là que Date décide de relever Nao. Il lui arrache le sextoy et enfonce violemment son sexe dans le vagin. Il commence à la culbuter. Il y va très fort tout en fixant Jane. La pauvre Nao tenu en laisse subit le courroux de son maître.

-Aïe ! Arrête ca fait mal ! Ahhhhh !

Date ne s’arrête pas. Il baise Nao et fusille Jane du regard quand soudain, il aperçoit Jane qui soulève sa jupe et se caresse le clitoris à travers sa culotte. Date n’en croit pas ses yeux. Jane décide alors de baisser totalement sa culotte et de jouer directement avec son bouton d’amour en train de s’humidifier.

Date déchire le chemisier de Nao et lui malaxe les seins. Il intensifie son va-et-vient.

-Date ça fait mal… mais c’est fantastique ne t’arrête pas !

Observant avec malice la scène, Jane enfonce deux doigts dans sa chatte mouillée. Elle se doigte un peu, puis porte ses doigts à sa bouche pour les lécher. Elle adresse un clin d’œil à Date qui sourit. Ca ne l’empêchera pas de sortir de Nao pour venir pénétrer son anus. Nao, prise par surprise émet un cri. Date ne connait pas la délicatesse. Il est en train de, comme on dit familièrement, lui péter le cul. C’est un accouplement bestial. Date accélère et éjacule dans l’anus de Nao qui accueille de force cette semence. Il relâche son emprise et Nao s’écroule au sol.

Date regarde son œuvre, satisfait, puis regarde vers où se tenait Jane. Elle est partie.

(La suite dans peu de temps)

Très excitant ton histoire. J'aime beaucoup ma manière dont tu racontes.

Date se balade dans la cour. Il regarde le ciel et écoute les oiseaux lorsqu’ il entend des cris derrière un bâtiment. Il s’approche mais se rend compte que c’est un tabassage. Il aperçoit Mickael et Jin en train de taper sur Max. Il s’y prenne à trois. Le pauvre Max est débordé en prend de tout les cotés.

Une voix sort d’un buisson et s’adresse à Date :

-Tu ne l’aide pas ? Ca ne te ressemble pas de ne pas aider quelqu’un en détresse pourtant.

-Qui êtes-vous ?

-Je ne suis que le concierge. Qu’est-ce que tu essaies de faire ?

-Ce n’est pas mes affaires mais les gens comme eux me donnent envie de les frapper.

-Normalement, un enseignant arrêterait tout ça, mais ton « enseignante » regarde la scène paisiblement. Observe bien !

C’est alors que Date aperçoit Jane Thomas à la fenêtre du bâtiment, en train de regarder la scène.

-Cette salope…

-Elle n’est pas aussi facile que tu crois…

-Où voulez vous en venir ?

-Ne te précipites pas, fais les choses par étape. Hahaha ! Ah, il semblerait que son sauveur soit arrivé.

Date se retourne et voit Mme Rachel en train d’ordonner aux agresseurs de s’en aller.

-Tu ne le sais peut être pas mais elle championne nationale de Full contact et de Karaté. Elle prof de science. Tiens en parlant de ça, je te remets la clé de la salle de sociologie du deuxième étage. Hihihi

(Comment ce vieux peut-il être au courant pour Nao ?)

-Eh les mecs vous avez vu ? La prof croit qu’elle nous fait peur ! Haha, dites moi Mme vous avez un sacrée paire de nichon, laissez moi toucher !

Mme Rachel attrapa le poignet de Jin et le lui tordu. Mickael se jeta sur elle mais il reçu un coup de pied dans les testicules ce qui le paralysa momentanément. Les trois garçons partirent en courant, effrayé. Max la remercia et elle parti.

Le lycée possède une grande piscine olympique. A l’heure de l’entrainement de l’équipe de natation, un vingtaine de fille sont présentes, en maillot de bain dans l’enceinte. L’équipe est entrainer par une certaine prof de mathématiques, Mme Joy. Lorsqu’elle entraine, tous les garçons le regard focalisé sur elle, ainsi que les mains sur leur sexe pour cacher leur érection. En effet Mme Joy est très sexy en maillot de bain. Sa poitrine conséquente et ses fesses parfaites sont parfaitement moulés.

Date observe la scène en ricanant et se dit que sa sévérité lui donne un air provocant.

-Passons à l’étape suivante.

-Merci coach, à la prochaine !

-N’oubliez rien dans les vestiaires !

-Ok !

-Pouh quelle journée ! Mme Joy ramasse le matériel tout en finissant de s’essuyer. Elle passe sa serviette délicatement sur sa poitrine et sent ses seins durcir.

-Ca fait trop longtemps que je suis célibataire moi. Elle se touche le tétons et le sent durcir. Elle pose sa serviette et s’assoie sur un banc de la piscine. Elle entame alors un massage de sa propre poitrine. Elle aime cette caresse à travers son maillot de bain. Elle ouvre doucement ses jambes et risque un doigt sur son organe palpitant. Ce contact lui procure beaucoup de plaisir. Elle écarte le maillot de bain et frotte plus fort son clitoris mouillé. Sentant le plaisir l’envahir, elle renforce la pression qu’elle exerce son sein, et enfonce un doigt dans cette intimité inondée. Sa mouille dégouline du banc et tombe aux goutte-à-goutte sur le sol.

On arrive a sentir l'excitation a travers ton récit... Très prenant, merci.

Guest Anonymous

C'est bien tout sa, c'est bien !

I like it ! :oops:

Continu ! ! Je suis fan :clap:

Par contre l'histoire est typique d'un hentaï. ;)

J'ai vu que certains disaient, après avoir lu le tome 2, :"vivement le tome 3 !". C'est pour ça que je me permet de leur annoncer que le tome 3 est la et qu'il les attend ! ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.