Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Mina-Harker

Angoissée!

Question

Bonjour tout le monde!

J'aimerais avoir votre avis sur la situation.

Je suis avec mon copain depuis peu. Je tiens énormément à lui, tout se passe bien jusqu'à présent.

Il n'y a qu'au lit que quelque chose cloche de mon côté, tellement je suis angoissée. Je prends beaucoup de plaisir mais je n'arrive pas à avoir d'orgasme. Aucun des trois garçons avec qui je suis sortie (incluant celui avec qui je suis maintenant) n'est parvenu à me faire jouir. Bon, les deux premiers n'avaient pas l'air de s'en préoccuper plus que ça --', mais mon copain actuel y attache beaucoup d'importance. Il pense que le problème vient de lui

:wink:

Alors que pas du tout!

Une fois, il a voulu me faire un cunni, j'étais incapable de me détendre. Pourtant j'adore les cunnis. Mais voilà, je garde les yeux grands ouverts, je regarde le plafond, j'ose à peine respirer. Et en plus, je sais qu'il guette la moindre de mes réactions, tellement l'importance qu'il attache à mon plaisir est grande.

Pour résumer, je prends beaucoup de plaisir mais je suis incapable de me lâcher!

Avez-vous des conseils à me donner?

Merci d'avance! :oops:

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Hello Mina

Alors ou en es tu ?

As tu pris une décision ?

Bizz

Guest kaleldu13

slt effectivement pour faire monter le désire rien de tel qu'un jeu érotique a mon avis sinon fait des préliminaires caresse lechouille plus longue et laisse toi envahir par le désire ne le refoule pas

Le temps

Laisse le temps faire son oeuvre

prends ton temps rien ne presse

Les jeux

Jouez, Tu aimes le chocolat, lui aussi je supose ...

Alors pourquoi pas vous tartiner et lècher

Vous verrez tout arrivera quand cela devra ...

Il s'agit aussi de savoir si quand vous vous retrouvez en situation de faire l'amour, l'envie est elle deja là.

Si vous vous retrouvez au lit car par exemple vous n'avez que deux heures peinards avant que les parents rentrent, c'est sur que c'est pas l'idéal. Si tu as le temps de faire monter l'envie au point de couler comme une folle, que tu as par exemple pu diner, le tout arroser de quelques verres dans un resto romantique, que vous vous êtes bien chauffer a vous raconter des cochoneries, que vous avez fait monter le truc lentement mais surement, tu seras à point pour décoller à peine il t'aura toucher à l'endroit qui chez toi dédenche ton plaisir.

Apres il y'a beaucoup de femme qui connaissent le plaisir vaginal que vers 40 ans et qui avant accompagne les pénétrations de leur compagnon en se caressant ou se faisant caresser.

Tu dis bien aimer le cunni mais apparement tu sembles ne pas avoir connu l'orgasme ainsi.

Peut etre qu'il te faut un type précis de stimulation pour décoller. Il y'a des femmes qui aiment les caresses appuyées sur le clit et que l'on ne doit pas craindre de mordiller, aspirer sans retenu, il y'en a d'autre qui ne le supporte pas et préfèrent les caresses indirectes, certaines jouissent en 2 minutes et restent trop sensible apres pour rejouir, d'autres mettent du temps mais peuvnet enchainer orgasme sur orgasme sans repit, d'autre veinarde qui partent vite et à de nombreuses reprises;

Tu l'as compris, y' a pas de standart et en tout cas l'orgasme comme but ultime avec si peu d'experience, c'est se mettre une pression inutile.

Pour résumer, baiser quand vous etes vraiement à point tous les deux, faites monter le truc à mort que cela en soit presque douloureux, montre lui comment toi tu jouis seule qu'il voit quel type de caresse te fait décoller et donner vous le temps de sans vous mettre la pression et cela marchera bien mieux.

Guest sylphide

Etant une grande stressée de nature :wink: , il y a un petit truc qui fonctionne bien pour se détendre, c'est de faire des exercices de respirations et un peu de méditation.

Ca peut paraitre idiot mais lorsque le strèsse est permanent c'est parfois bien de pouvoir tenter de faire le vide même si on n'y arrive pas toujours.

Mais comme il l'a ete dit, le temps y fait aussi beaucoup et à 20 ans vous avez tout le temps devant vous alors on respire et on se détend :oops:

c'est jamais facile de ne pas cogiter pendant l'acte surtout quand tu veux trop bien faire ...du coup tu te mets trop de pression et c'est un cercle vicieux ...la solution c'est le dialogue et sans tabous

Merci pour vos commentaires!!

Pour répondre à certaines questions, je suis avec mon homme depuis un peu plus de deux semaines. Au passage, j'ai 21 ans, lui en a 23.

Pour la raison de ces angoisses, j'avoue que je ne sais pas trop. Le stress, c'est de famille. Je suis toujours stressée, je n'en connais pas toujours la raison. Mais je suis toujours aux aguets, pour ainsi dire.

Quant à l'alcool,mon homme n'en a pas chez lui et moi non plus. Nous évitons tous les deux l'alcool.

Par contre, la sauce curry et le chocolat nous boostent pas mal ^^

Pour répondre à Naughty-Girl, je me tue à lui dire qu'il n'imagine pas le bien qu'il me fait. Et je ne mens pas!

Bon, je suis la première fille avec qui il fait l'amour, c'est tout nouveau pour lui. Il a déjà eu plusieurs orgasmes depuis que nous sommes ensemble, il veut me rendre la pareille.

Lors de notre toute première nuit ensemble, il n'arrivait pas à bander. Je ne me suis pas inquiétée, je l'ai rassurée de mon mieux parce que lui s'inquiétait. Aujourd'hui, bander n'est plus un problème pour lui, au contraire. ^^

Je me doute bien que le temps joue un rôle important aussi. Mais même avec mes ex, même après plusieurs mois, je n'arrivais pas à jouir. Va falloir que je me soigne parce que ce stress me pourrit la vie et pas uniquement au lit!

Une petite solution aussi, car ma copine est un peu pareille.

C'est de boire un tout petit peu, ma copine le sait, quand elle a bu un peu (pas se mettre une caisse hein) juste être "bien" et la elle se lâche complètement ! Ca peut comme ça peut être lui montrer que tu prends plaisir à ce qu'il te fait :oops:

Ps : Avant que je me fasse fusiller par les commentaires, je précise que c'est ma copine qui prends l'initiative de boire quand elle veux se lâcher, c'est pas moi qui la saoule ^^

Je suis assez d'accord avec Meph, et j'ajouterai aussi que le temps est également un facteur à prendre en compte.

Dans la relation qui a été la plus longue et certainement aussi la plus épanouissante sexuellement pour moi... les débuts ont été difficiles. Je me rappelle qu'il m'était aussi impossible d'atteindre l'orgasme au départ et ça a duré plusieurs mois. Pourtant, j'étais folle amoureuse, je ressentais énormément de plaisir... mais il me manquait la confiance, l'apaisement sur certains doutes que seul le temps apporte.

Je ne me suis pas formalisée, parce que pour moi ces rapports étaient très agréables, qu'ils me comblaient malgré l'absence d'orgasme et que bien entendu mes sentiments, eux explosaient bel et bien dans ma poitrine.

Ma chance sûrement est qu'elle (oui c'était une fille) ne s'est pas formalisée non plus, peut être au final en proie au même "problème" que moi, elle n'a jamais mis de pression. Au fil de l'expérience, au fil de la confiance, notre désir toujours aussi fort, j'ai pu me laisser complètement aller naturellement, sans attendre l'orgasme mais simplement en faisant ce que j'ai toujours fais, en profitant de chaque instant.

Je te conseille donc aussi de te laisser profiter du plaisir que tu ressens, pas en le considérant comme une étape vers quelque chose, mais le considérant en lui même déjà comme une fin. Profites-en! Sens-le pleinement en l'appréciant à sa juste valeur... ne vaut-il déjà pas le coup?

Explique ça aussi à ton homme. C'est parfois difficile à concevoir pour eux, de ne pas prendre l'absence d'orgasme comme un échec. Mais, c'est aussi ça être un couple, se dévoiler pour se comprendre.

Bonne chance :oops:

Guest Tendre émoi

Plusieurs points plus que positif dans ton post, tu as trouvé quelqu'un avec lequel tu te sens bien et qui se préoccupe de ton plaisir avant tout..

Tu dis n'être avec lui que depuis peu, depuis combien de temps ? Contrairement à ce qu'pn croit, c'est pas toujours le feu d'artifice les première fois ! Donne toi le temps de vous découvrir, ce sera certainement de mieux en mieux...

Peut être es-tu très inhibée par les interdits moraux, l'aspect "sale"du cunni ?

Peut être peut tu essayer après une soirée un peu arrosée pour vaincre tes inhibitions ?

Dès que tu auras trouvé le chemin tu seras alors plus détendue et nul besoin d'artifice...

Il faut parfois du temps pour se connaitre mutuellement, mais également soi même...

Bon courage, tiens nous au courant !

Guest Meph

Pourquoi être angoissée...? Manque de confiance en soi? Peur de l'image que tu donnes? Peur de ne pas être à la hauteur?

Faut trouver la source de l'angoisse pour y remèdier.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.