Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest zicco91

Ma 1ière exp homo : avec mon cousin

Recommended Posts

Guest zicco91

Je vais vous raconter comment est arrivée ma première fois :

Je suis d'origine tunisienne et depuis mon enfance mes parents chaque année nous y amenaient. On passait toutes nos vacances dans la maison familiale avec tous mes cousins et cousines.

Un été, toute la famille était partie à une fête en province. Moi et l'un de mes cousins, qui avait 1an de moins que moi, avions la maison à nous tout seuls.

On a mangé des pizzas, bu de la bière à gogo... puis nous sommes allés dormir. Nous avions l'habitude de dormir dans le même lit, étant donné le nombre de personnes pendant les vacances. On dormait tous les deux en short et tshirt.

Je n'arrivais pas à dormir et lui s'est endormi direct. J'ai alors décidé de me branler un peu, et là j'ai eu l'envie de toucher la bite d'un autre homme.

Mon cousin dormait sur le dos, alors je me suis approché de lui, me suis collé en passant une jambe au dessus des siennes (j'étais donc sur le côté). Voyant qu'il ne réagissait pas je décidai de passer aux choses sérieuses, je commençai à poser ma main sur son entrejambe.

J'étais hyper excité et avec une peur au ventre, celle de sa réaction. Puis j'ai senti sa verge prendre du volume et il faisait toujours semblant de dormir.

Il s'est ensuite mis sur le côté face à moi et s'est collé. On était enlacé l'un à l'autre. J'ai commencé à caresser son torse, (qu'est-ce qu'il était musclé) et lui, a commencé par mon dos et est descendu sur mes fesses.

On est resté comme ça pendant un bon moment, et j'ai décidé de me mettre nu. Il bandait alors comme un taureau et n'arrêtait pas de me tripoter les fesses, il devait les aimer.

J'avais complètement perdu la notion du temps. A un moment, il s'est remis sur le dos et a descendu son short et slip par la même occasion.

Je suis devenu fou à la vue de sa bite et j'ai commencé à le masturber énergiquement.

Je me suis mis alors au dessus de lui et je l'embrassai un peu partout en commençant par son cou puis je descendis sur son torse jusqu'à m'approcher de sa bite. Et là, le moment tant attendu, j'allais enfin sucer une bite. Comme tout débutant je commençais par donner des coups de langue, pour déguster ...hummm

Et comme dans les pornos que avais vus auparavant, j'avalai sa bite entièrement. Mon cousin avait l'air d'aimer ça, il passa sa main derrière ma nuque pour donner le rythme (sans doute sa première pipe). Il ne mit pas longtemps à éjaculer et vu qu'il me maintenait, sa main derrière ma nuque, il éjacula dans ma bouche, que je recrachai aussitôt.

Je voulus moi aussi avoir ma première pipe, je me redressais et toujours au-dessus de lui, je lui présentai ma bite devant sa bouche mais il détourna aussitôt sa tête, j'essayai d'insister mais rien à faire...

Il pensa avoir fini et commença à remettre son slip, je ne le voyais pas ainsi...Je retournai m'occuper de sa verge, en le suçant pour lui redonner de la vigueur, chose réussie, puis je me mis dos à lui, il comprit le message, j'avais envie de sentir sa pine dans mon cul...

Il présenta sa bite sur ma rondelle et commença à forcer l'entrée. Mais rien à faire, j'étais trop serré, et sans préparation c'est difficile.

Je me remis en face de lui et lui resuçai sa bite pour qu'il garde sa vigueur, pendant ce temps, j'en profitai pour m'introduire un doigt puis deux dans mon anus, avec pour seul lubrifiant ma salive.

Dès que je me sentis prêt, je me remis dos à lui, et me représentai devant sa bite

Il s'introduisit petit à petit et une fois entièrement à l'intérieur me ramona doucement puis de plus en plus fort jusqu'à éjaculer dans mon cul, c'était si bon de se sentir rempli...Pour finir, je lui nettoyai sa bite avec ma langue.

Toutes les vacances, et cela pendant plusieurs années, on arrêtait pas de faire en sorte de dormir dans la même chambre, et seuls pour qu’on puisse faire l’amour.

J'étais devenu un adepte de l'éjaculation dans ma bouche, et de la sodomie. Il me prit : moi à plat ventre, en levrette et la position que je préférais c'était où je me mettais à cheval sur lui, j'étais alors déchaîné...

J'attends vos réactions et commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest absolutberliner

ouhlala je suis toute chose!! moi j'adore la sodomi alors tu penses bien que des propos comme ca!! ENCORE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest favier84

cela donne envie!!! :bisous6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi, zicco, à l'époque, tu avais quel age ?

:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest decibel

Dis moi, zicco, à l'époque, tu avais quel age ?

:P

:P:P J'allais poser la même question :P En plus, une fellation après sodomie ? :P:P:P

:aime: Et depuis, quelles sont plutôt tes tendances en matière de sexe ? :twisted::P

:P Mais vu la date de cette confidence, je suppose qu'on aura aucune réponse :twisted:

:D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi une expérience avec mon cousin ça a duré 2 ans , j'adorais le sucer et le sentir bander dans ma bouche ,il jouissais sur ma langue j'en garde un souvenir très chaud et agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest bobinio

Oui chaud pour une première lol

J'allais poser la même question En plus, une fellation après sodomie ?

et surtout l'éjaculation en bouche pour la première fellation !!!

j'étais pas aussi " à l'aise " pour ma première fois avec un mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest kendal

j'adore^^, j'ai vraiment, vraiment mais alors vraiment envie de me faire un couple gay lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.