Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
bioping

La sodomie, le mode d'emploi.

Question

Bonsoir bonsoir :roll:

contrairement au sexe je vais eviter les preliminaire et rentrer dans le vif du sujet.

Alors voila, ma copine accepte (accepte mais pour me faire plaisir)la sodomie.

Lorsque je lui fais un cuni j'aime lui enfoncer lentement mon doigt dans son anus, et lors des contraction anal a cause de l'orgasme avancer profondement le doigt. Mais elle me laisse faire que rarement, pourtant elle m'a avouer aimer ca.

Mais pour la sodomie, je sais pas comment m'y prendre, (elle est d'accord). Alors je demande a mesdammes qui ont la pratique et messieurs qui s'y connaissent bien, le mode d'emploi d'une bonne sodomie a vos yeux (etape par etape).

Je crois que ma copine a surtout peur et ne comprend pas la sodomie et qu'on puisse aimer ca.

Et elle trouve degoutant le fait que je lui leche l'anus (bien propre apres une bonne douche biensur, je suis pas fan du nutella.)

en vous remerciant d'avance.

15 réponses à cette question

Recommended Posts

pour ma part je commance comme cela par étape

anulingus sa elle adore !!! apres doigt puis gode ces 2 étape avec lubrifiant , puis ma queu :welcome:

Douceur et patience sont les clés d'une sodomie réussie. Et surtout que le souhait soit des 2 partenaires !!!!

Coucou tout le monde!

En ce qui me concerne, j'ai eu droit à ma première sodomie il y a une semaine à peu près... j'avais toujours été curieuse, mais à part me mettre un doigt (et encore!), je n'avais jamais été plus loin. Et un jour on en a parlé avec mon homme et voila c arrivé lol...

Si je peux me permettre un conseil, c'est celui ci : vas y doucement! elle doit se détendre fortement. ca va te sembler stupide, mais conseille lui de respirer profondément, comme lors d'une séance de relaxation, et en meme temps pénètre la lentement, en t'arretant souvent pour qu'elle s'habitue aux sensations.

Au niveau des positions, perso celles que je préfère c'est en levrette, quand je suis allongée sur le ventre ou la cuillère... moi au dessus, je suis pas fan, c'est très fatiguant je trouve, et surtout plus maladroit. bien sur, alors la fille controle la pénétration, mais tout dépend de ce que la fille aime. si ta copine aime que tu prennes les choses en main, elle préfèrera être "en dessous".

Enfin, utilise bien un lubrifiant ça aide!!! par contre veille à acheter un lubrifiant pour jeu anal, ou elle risque d'être irritée :oops:

Voila voilou en espérant que ça t'aide... et rassure la bien : c'est de mieux en mieux au fur et à mesure :clap: la première fois j'avais mal au bout d'un moment, et ici on a fait l'amour uniquement par sodomie avec mon homme et j'ai adoré ;) suffit juste que tu sois très tendre et elle devrait aimer... en tout cas c'était mon cas!

Désolé de mon absence, j'avais beaucoup à faire :oops:

Merci de vos réponses,

Depuis ma copine à accepté un "entrainement plus intensif"

J'ai presque réussi à y pénétré mon penis en entier, mais on a du stopper car elle avait trop mal.Mais elle m'a promis qu'on allait bientôt remettre ca. Un début d'espérance :clap:

De plus je lui ai fais un petit anulingus sans qu'elle refuse, le bémol c'est que ca lui a rien fait... elle le sentait pas spécialement ...

Pour ma part, au début (dans mes premières relations sexuelles avec ma copine), c'était plutôt elle qui était intriguée et qui voullait essayer et moi un peu retissant. Une fois elle m'a proposé (on fesait encore l'amour avec des préservatifs, bien lubrifiés je précise), instinctivement on y est aller doucement (avec les mêmes étapes décrites dans les autres réponses), ça allait pendant 5 minutes, même qu'elle aimait ça :shock:, mais une fois ces 5 minutes, elle commençait a se contracté et ça lui fesait mal. Depuis, on a réessayé (sans préservatif mais toujours avec lubrification), elle appréhende la douleur qu'elle avait subi lors de la première fois alors du coup ça dure même pas 2 minutes avant que ça lui fasse mal. Il y a juste une seule fois ou elle était vraiment excitée, on a commencé par la sodomie et on a fini par la sodomie (sans que j'ai éjaculé) mais cette fois ça a duré au moins 20 minutes et elle a bcp aimé mais elle m'a précisé que c'était très exeptionnel (elle avait une mini plaie dans le vagin, donc quand le gyneco dit de ne pas faire l'amour par la et qu'on est fasse a une fille très très excitée, on a plus le choix)

Depuis cette nuit la, plus une seule sodomie mais toujours quelque plaisirs anal (langue et caresse anal sans pénétration). Pour moi ces plaisirs anaux sont des petits appels que jlui fais mais ça va jamais plus loin. En plus j'ose pas trop aborder ce sujet, de peur de sa réaction a ce sujet (surtout que quand jlui propose en ce moment, c'est un "non" catégorique).

En bref, comment l'amener a ce sujet et a en parlé ?

Merci de vos réponses :shock:

Pour éviter le lavement et la perte d'envie qu'il peut engendrer :

mettre un préservatif bien lubrifié.

Moi jaimerai bien mes j'ai peur d'avoir mal et a chaque fois qu'on essaye jr me contracte donc sa a du mal a rentré avec et sens lubrifien donc rien a faire sa doit pas être pour moi !!

c'est sur il faut y aller en douceur , ne pas trop forcer au départ , la réconforter la préparer

en passant légèrement ton doigt , en fait la stimuler pour qu'elle ne se dérobe pas et qu'elle vienne au devant

Guest Anonymous

Cylofe à bien détaillé le truc :twisted: , la douceur combinée à tout ça, ça passe super bien.

Ma première fois s'est faite "sur le côté" mais j'avoue qu'en levrette, pour se masturber c'est top. Enfin, si elle le fait elle même, la position est idéale.

Prends ton temps surtout et une fois dedans demande lui ce qu'elle préfère car en ce qui me concerne, non pas que j'aime la rapidité mais à cet endroit la, je n'aime pas qu'il rentre et sorte tout doucement comme il ferait dans mon vagin car ça me donne l'impression d'aller aux toilettes...il vaut mieux te le dire on sait jamais, la sensation pourrait la dégouter d'un truc aussi bon que ça :D

Guest Pho3nix_D

Bonsoir,

Moi j'ai eue la meme chose avec ma partenaire la 1ere fois,

Alors j'ai essayer la position sur le cote moi derrière elle.

Je prenais ses seins dans mes mains en meme temps que je lui sucurais des mots a l'oreille pendant que je posait la tete de mon gland a l'entree de l'anus.

J'effectuais des mouvements de va et viens tout doucement sans décoller le gland bien sur.

Je la mordillais legerement sur le coup, la nuque et le haut du haut tout en continuant a lui carrsser les seins en exerçant parfois de leger pincement de tetons en meme temps que je la penetrait en douceur.

suite a es carresses sur le hanches aussi elle s'est mise a pousser avec les reins ce qui m'a permis une bonne penetration et on a pris du plaisir l'un comme l'autre.

Voila j'espere que ca vous aidera.

:)

les liens sur le forum sont interdit!

Invité

D'abord, pour des questions d'hygiène, si ta copine a un léger blocage à ce sujet, utilise un préservatif qui sera déjà un peu lubrifié. Car il ne faut pas hésiter pas à utiliser un gel (à base d'eau avec un préservatif, pas de vaseline). Tu t'en mets sur le doigt puis dans son anus, où tu fais tourner ton doigt pour tout lubrifier. Puis tu commences à le faire aller et venir en douceur. Essaye d'en mettre un deuxième, lubrifié lui aussi. Si tu veux mettre plus de chance de ton côté, lubrifie aussi ton sexe, sur toute sa longueur.

Ensuite, comme position, je te conseille de l'allonger sur le ventre. Commence à mettre ton sexe sur ton anus, rentre le gland, puis pousse tout, tout doucement. Dans cette position, le poids de ton corps doit t'aider, plus besoin de tes mains. Pendant ce temps, évidemment, tu la masturbes (il ne faut pas arrêter jusqu'à ce que tu arrives à bien la pénétrer, demande-lui, elle te dira si elle veut que tu t'arrêtes) et tu lui parles, tu la rassures, tu caresses ses cheveux, ses seins, tu l'embrasses dans le cou, sur les lèvres... Si elle a un endroit où elle est très sensible aux chatouilles, vas-y ! Il faut la déconcentrer de ta pénétration, qu'elle se focalise "physiquement" ailleurs pour se détendre. Demande-lui si elle veut continuer, explique-lui que c'est elle qui commande, qui décide. Et si tu arrives à rentrer, laisses-la s'habituer à ta présence. Et si ça marche, commence à bouger ton sexe tout doucement, puis ensuite, tu verras ses réactions :D ...

Fait une petite pause une fois le gland rentré, caresse lui le dos ( si en levrette), laisse la se détendre, se caresser. Il faut prendre son temps et qu'elle en ai envie, pas juste pour te faire plaisir. Lui en parler en dehors de la chambre en dédramatisant peu l'aider aussi.

Oui mais comment faire un lavement correct?

Pour la sodomiser (la première fois, vous me conseillez l'anulingus ?) et que lors de la pénétration anal, je la masturbe ?

Et quel position conseillez vous? elle sur moi pour qu'elle gère mieux le rythme?

Pour l'instant on est bloqué a la moitié de mon penis et "aie" grosse douleur pour elle et je sorts. J'ai peur que ca contracte plus(+) par peur de la douleur.

Je suis vraiment coincer dans la peur de lui faire mal et elle dans la peur d'avoir mal et qu'elle trouve ca sale

Guest Meph

Si c'est l'hygiène qui l'inquiète, elle a toujours le droit de s'essayer au lavement, une pratique qui a lieu dans mon couple.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.