Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
bioping

Je suis novice dans les sextoys

Question

Bonsoir à tous, ma copine et moi aimerions tester les sextoys.

Mais voila, je ne sais vraiment pas quoi prendre comme toys sachant qu'elle est clitoridienne et qu'elle aime parfois que je lui insère un doigt (mais jamais plus) dans l'anus lors d'un cunnilingus.

Donc les quels tester?

Je sais que le forum est affilié a une boutique sexshop, mais vivant encore chez ma mère, j'ai pas envi d'en commander un, et qu'il soit découvert par celle ci.

Et nous sommes très timide et n'osons pas rentrer dans un sexshop :roll:

Du coup le seul moyen d'achat est les boutique en ligne avec livraisons discrète MAIS je n'ai pas de carte de crédit, qu'une carte de banque normal (belge).

Pour résumer en très peu de mot:

Quoi et où?

Merci de nous éclairer :roll:

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Ok, je vais surement essayer d'y passer dans la semaine dans les prochains jours qui suivent.

Pour le gel conseiller, deconseiller?

On ose pas y'aller car on y connait rien et également car on a peur de croiser quelqu'un à la sortie.

Et qu'elle est le prix moyennent un vibro? (meilleur qualité/confort/prix) en vrai boutique.

et les gels (excitant) que les femmes mettent sur leur sexe, a conseiller ?

pourquoi avoir peur de croiser quelqu'un? au contraire quel est le mal de se faire du bien :roll:

pour le prix tout dépend ca peut aller 25-30 euros a plusieurs centaine

pour le meilleur rapport qualité/prix encore une fois tout dépend de ce que cherche

je te conseille ce site partenaire du forum http://www.boutique-intime.com/

On ose pas y'aller car on y connait rien et également car on a peur de croiser quelqu'un à la sortie.

Et qu'elle est le prix moyennent un vibro? (meilleur qualité/confort/prix) en vrai boutique.

et les gels (excitant) que les femmes mettent sur leur sexe, a conseiller ?

va dans un sexe shop !! le vendeur ou la vendeuse saura te mettre à l'aise !

ensuite et bien tu as des petits vibro, des petits godes, tu as des plug anal si elle aime l'anal !

et tu as des toys double stimulation (anal et vaginal ou vaginal et clito)

l'avantage du sex shop c est que tu vois l'accessoire. Les femmes sont sensibles à la matière, la texture et la taille ! Donc vous serez certain d'apprécier l'objet

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.