Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
igor27

J'ai sodomisé ma femme à sec

Question

D'abord ce qu’il faut savoir su ma femme c'est qu'elle est très pratiquante et à part la position du missionnaire, elle n'accepte rien, mais vendredi passée, elle était en train de refaire le lit en sous vêtement. A cette vison je me suis mis à bander, et là une idée m'est venue de la sodomiser. Donc je l'ai poussé en avant pour avoir son cul a m'a porté ensuite j'ai descendu sa petite culotte ,elle me dit non, elle me supplie, elle bouge beaucoup mais je la maintient fermement je trouve sa petite rondelle et lui enfonce ma queue d'un coup, elle hurle de douleur , je m'immobilise attend un peu qu'elle s'habitue pendant 1min puis elle me demande de recommencer à bouger je me mis à faire des va et viens sans douceur et je remarquai qu'elle essayait de retenir son orgasme et qui me fi jouir dans son petit trou. Je me retirai d’elle. Elle remonta sa culote et partie préparer le petit déjeuner depuis j'ai le droit de la sodomiser et elle adore.

Recommended Posts

J'aurais été à la place de ta femme tu t'en serais pris une, et plus de sexe pendant un bon moment !!

Guest Anonymous

:oops: le gros mytho

aucune femme ni homme ne prendrai plaisir a sec d'un seul coup comme sa

remarque si avec un haricot et guise de sexe ouai c'est sur

donc tes mytho tu les raconte autre part et si c'est un fanstasme ba prépare tes joue car

PAF LA BAFFE

Guest Tendre émoi

Bien d'accord avec ce qui a été posté plusieurs fois, soit ça tient du viol soit c'est purement inventé !

Et c'est très probablement la 2° solution qui est vraie, mais Igor7 ne poste plus, curieux non ?

Quand j'ai lus ce post j'ai d'abord cru que c'était une blague...Mais c'est juste une HORREUR....

Il y a des gens malade ...purée je plaint cette pauvre femme..c'est juste immonde de croire qu'elle aime sa....

Un aspect que personne semble avoir envisagé, c'est que sa femme puisse avoir secretemment envie de sodomie.

Mais ça n'excuse pas de se comporter en barbare! Et que c'était limite un viol.

Pour une première il n'y avais pas beaucoup de délicatesse mais tant mieux si maintenant elle aime. Tu es un petit chanceux :wink:

Encore une personne qui prend ses rêves pour la réalité !!

Impossible que ta femme t'ai demandé de continuer si tu es " rentré à sec " . Il m'est arrivée une fois la même chose et j'ai pleuré tellement j'ai eu mal !!!

Si cette histoire est vraie alors tu n'as vraiment aucun respect pour ta femme et tu as un comportement de gros C** !!!! On devrait te sodomiser à sec aussi et voir ta réaction ...pas sûr que tu apprecies même si tu dis que tu aimerais ça dans ton deuxieme et dernier post....

Guest Meph

Si il n'a pas compris avec tout ça....

.... Il me semble que ya des trucs qu'on ne dit pas.. Ce genre de trucs est débiles et même si elle a aimé ca après, ce donc je doute beaucoup, tu nous racontes grosso modo et avec insouciance un viol... Wow super!

Désolée, mais meme si tu dis qu'elle a aimé ca à la fin, j'ai beaucoup de mal à le croire et ca me fait encore penser plutôt à la perception du violeur... Pour eux, la victime est presque toujours excité après.. Ben oui sté... (Gros sarcasme)

Ce que raconte Igor est franchement bizarre parce que si tu veux sodomiser mais que l'autre ne veut pas, tu rentreras pas sans lui faire du mal, et toi au passage bonjour le frein (cela dit, ce sera bien fait pour ta gu...).

Je raconte ça par expérience: avec une copine, on voulait essayer en douceur, sans lubrifiant: c'est jamais passé (et j'ai pas forcé, j'suis pas une brute).... Et plus récement, avec ma femme, on a essayé, avec du lubrifiant, toujours en douceur... et là ,quel plaisir !!!

Donc je pense moi aussi que c'est un gros mytho, sans doute trop de films X matés sans comprendre...

ou tu est un mytho ou un s...., si tu prend tes rêves pour une réalité vas voir un spy,

pour ma part je pense que c'est un mythos car j'ose pas imaginer que tu te venterai de ca ici,

pfffff

en revenche j'aime bien l'idée du supo ......

un supo mythos en sommes lol

Je ne sait pas si cette histoire est vrai, mais dans les 2 cas je plains sa femme !!!!

:D

Guest Meph

Je crois qu'il ne reviendra pas sur ce topic...

Guest alexiane_

Sodomiser à sec une femme qui n'avait jamais pratiqué ça et en plus sans qu'elle soit d'accord ?

Trois solutions :

1 - Ton histoire, c'est du flan.

2 - Ta femme s'est déjà fait sodomiser sans que tu le saches :D

3 - T'es monté comme un suppositoire.

:D:D:D Bonnes déductions

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.