Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Irinia

un petit plug

Recommended Posts

Vendredi, je suis allée, sur les conseils d'une amie, me cherche un petit jouet érotique.

Je suis allée dans un sex shop ou j'avais déjà pu acheté auparavant dans accessoire soft type huile de massage, lubrifiant ou menotte.

je rentre donc et demande conseil à la vendeuse sur ce que je pourrais acheter du type gode ou vibromasseur. elle me propose un plug anal... après tout pourquoi pas ca ne coute que 20 euro et c est discret. la vendeuse m explique qu'il peut être porter en permanence que le principe du plug est qu'il ne sort pas de l'orifice dans lequel il est entré. elle m invite à le placer tout de suite. excitée par l'endroit j'accepte. je passe dans la partie privée et enfile le petit objet dans mon anus. aussitôt j'ai ressenti un bien être et une chaleur dans mon bas ventre des plus agréable. j'ai marché toute la journée avec cet objet bien ancré en moi. le sentir bougé à chaque pas. savoir que les personnes autour de moi ne savait pas ce que j'avais, me rendait dingue. depuis vendredi, je le met chaque matin et ca n est pas prêt de changer.

Hihi sympa :roll:

Dans le même délire les oeufs vibrant peuvent être sympas aussi je pense :roll:

un oeuf vibrant bonne idée ! je pense que euj vais aller en acheter :oops:

je ne suis pas très "jouets".. mais le seul que je possède, c'est un petit plug anal aussi..

j'en ai déja parlé ici! .. très pratique et indolore, pour des sensation garénties en douceur... anales...

bisous..

Une femme gardant secretement son plug anal durant la journee quoi de mieux ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.