Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
bazebaze

Comment révéler ces fantasmes.

Question

cela fait maintenant 5 ans que je suis avec ma femme, mais à chaque fois que je veux lui parler de fantasme ou de mettre un peu de piment dans notre relation j'ai un blocage, je n'arrive pas a lui en parler. Quelqu'un a t'il un conseil a me donner .

Merci

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Si elle est un peu bloquée sur le sujet, les moments de complicité il n'y en a pas 36: après de bons préliminaires, quand vous êtes tout les deux bien exités. Demande-lui ce dont elle a envie, quelle position... Il faut que tu la fasse parler pour qu'elle se lache.

Il faut lui en parler lors d'un moment de complicité, aborde le sujet en parlant de ce qu'elle aime sexuellement pour aborder ses fantasmes, puis elle te demandera de lui exposer les tiens.

Le plus simple sa reste de parler de ces fantasmes lorsque qu'un conversation porte a confusion, parler d'un animal mais la conversation dans un second sens peut avoir un sens sexuel, partir sur le second sens et avoué en même temps ces fantasmes.

Je sait pas si j'ai réussi a me faire comprendre pas toujours facile d'arrivé a exprimé ces idées ...

Lui raconter des histoires tout en se caressant mutuellement... Tu verras son excitation augmenter et tu seras instinctivement jusqu'où tu peux aller... Et discuter ensuite pour réaliser certaines choses.

J'ai exactement le même problème....

C'est difficile d'en parler, il faut trouver le bon momment....

Personellement je voulais faire l'amour dans la voiture et dans la nature.

En fait je ne lui en ai pas parlé lors d'une promenade j'ai tentée ma chance, elle ne s'est pas refusée et on a bien pris notre pied...

Sauf que pour la nature,il faut bien choisir son endroit.....on s'était allongé sur une fourmillière! Je vous laisse imaginer la suite... :lal::P:P

Enfin je pense qu'il faut essayer de provoquer des situations qui peuvent ammener des fantasmes en acte réalisé!

Ca ne marche pas toujours, elle a par exemple des tenues sexy qu'elle n"a jamais mise...

Choisis bien le moment pour lui en parler lorsqu elle est excité peu etre.

Dans ton dialogue place toi dans une position neutre suppose des choses propose et donne ton avis. Ne lui reproche rien. Demande lui aussi ce qu elle en pense et demande lui ce qu elle aimerai.

n oublie pas que d une certaine facon tu lui demande de changer pour satisfaire tes besoins or elle ne ressent pas ce besoin. Soit tu l amene a prendre conscience qu elle peut s epanouir avec toi soit elle ne ressens pas cette envie et tu ne peux pas demander a un chien d etre un chat.

elle est une femme trop réservée ,je suis sur qu'au fond elle , elle doit en avoir envie mais n'ose pas . A moi ce soir de faire ce premier pas et de parler de nos fantasme

Les fantasmes sont aussi fait pour être exprimer et pourquoi pas tenter.

Tu peux commencer d'abord à lui parler de ses fantasmes pour aborder le sujet.

Et ensuite, si ça lui plaît, aborder le tiens.

Guest sylphide

Pourquoi ne lui demandes tu pas tout simplement pourquoi elle ne veut pas en parler

La seule fois que l'on en a parler , elle ma dit un fantasme doit rester un fantasme et elle a trouvé le prétexte d'aller fumer.

devais je essayer de la surprendre ? mais comment.....

Guest sylphide

As tu essayé de lui en parler dans le lit lumière éteinte pendant un tendre calin ?

Si tu ne te sens pas de lui dire en face, ce serait sans doute la meilleure facon

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.