Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

titus14

Masturbation au bureau

Recommended Posts

Ce soir là j'étais en horaires décalés, je devais donc rester au bureau tard le soir, jusque 20h. A partir de 18h tout le monde est parti, et plus grand monde dans les couloirs. Je décide donc d'envoyer un sms à une copine "virtuelle" avec qui je commence à me chauffer sérieusement...

On se fais des calins par ecrit, on se conte nos envies, et elle finit par m'envoyer une photo d'elle nue qu'elle vient de prendre... Mon sexe commencait depuis le début à gonfler dans mon jean, et je commencais à me carresser la bosse en reluquant la photo de ma copine sur mon tel. Les choses avancant, notre conversation devenant de plus en plus cochonne, je n'avais plus qu'une main pour ecrire, l'autre caressant tantot la bosse de plus en plus dure sous mon jean, tantot mes couilles gonflées à mort...

Je le décrivis à ma copine qui me demanda de sortir ma bite. Je le fis avec plaisir, dégraffant les boutons de mon jean et baissant mon boxer sous mes couilles... Je pouvais à present me palucher librement, affalé dans mon siège, les jambes alongés sous le bureau...

C'est alors que la femme de ménage est rentrée dans le bureau, un belle black, jeune, timide mais toute enjouée, qui m'a adressé un grand bonsoir avec un grand sourire plein d'allant... J'eu juste le temps de faire rouler la chaise afin de passer sous le bureau et cacher ma queue que j'avais à l'air... !! Je pense pas qu'elle aie vu, mais je l'ai dit à ma copine, qui me repond tout de go de continuer à me carresser sous le bureau...

Pour me motiver elle m'envoie une photo ou je vois son doigt pénetrer sa chatte fraichement épilée... il en fallait pas plus.... je repris ma verge qui avait un peu dégonflé, et je me suis vite remis à m'exciter.... D'autant qu'en regardant la fille passer son balai, je m'apercus que sa blouse, à chaque pas, dévoilait ses cuisses nues très haut, car les derniers boutons n'etaient manifestement pas attachés... Ca ne faisait qu'empirer mon état, et au risque qu'elle s'en apercoive, je commencais à me branler de plus en plus fort, mon regard allant des photos de mon tel aux cuisses de la femme de ménage.

A un moment j'ai cru que j'allais me faire prendre quand elle s'est penchée devant mon bureau pour y passer le balai, mais mon bureau etant fermé sur le devant, rien ne lui est apparu... Ma copine m'ecrivait qu'elle se masturbait aussi et que ca l'excitait de savoir que je me paluchait devant une femme, elle aurait voulu etre celle ci... A cet instant je me branlait tellement fort, que les mouvements de mon bras et le petit clapotis ne pouvait plus passer tres inapercus, mais l'excitation pris le pas, et c'est dans une ultime crispation de tout mon etre afin de ne pas faire exploser mon plaisir, que je déchargeais tout mon foutre sous le bureau...

Je me suis apercu après coup que la femme de ménage a surement repéré mon manège, car avec l'excitation on ne controle plus l'environnement...

Ca a été une de mes masturbations qui m'a le plus marqué...

Guest klod83

bein bravo... perso j'aurais pas continuer lol.... après je te dis cela mais dans le feu d'un chat c'est vrai que c'est parfois très dur..... d'arrêter et tellement frustrant... au final je te comprend et tu as bien fait.

bein bravo... perso j'aurais pas continuer lol.... après je te dis cela mais dans le feu d'un chat c'est vrai que c'est parfois très dur..... d'arrêter et tellement frustrant... au final je te comprend et tu as bien fait.

C clair idem pour moi

Guest ElGulo

Ah bah bravo ! Belle preuve de respect pour la femme de ménage qui va devoir tout ramasser ! :shock: :shock:

Moi aussi au bureau il m'arrivait de me masturber. Habituellement j'allais aux wc et j'étais tranquille. Un jour il n'y avait plus personne au bureau et j'ai commencé à me branler en restant assis devant mon bureau. Je tournais le dos à la fenètre. Je me masturbais avec application quand tout d'un coup j'ai eu l'idée de me retourner pour regarder par la fenètre et je me suis trouvé tout con : il y avait 2 filles penchées à la fenètre de l'autre coté de la rue qui me regardaient attentivement. Je ne savais plus quoi faire j'étais paralysé. Mais une des 2 filles m'a fait avec la main un geste comme pour branler en me faisant comprendre que je devais continuer. J'ai regardé les autres fenètres qui étaient fermées. Alors en me cachant un peu mais pas assez pour qu'elles me voient encore je me suis fini très vite.

Le pire c'est que ensuite plusieurs fois seul au bureau j'ai retrouvé les 2 filles à la fenètre; mais j'ai jamais plus osé me masturber.

Ah oui ! super ton histoire ! Moi je pense que j'aurais osé me masturber devant elles, en leur faisant comprendre de m'aider un peu en montrant quelque chose...

humm bravo pour ce recit dommage que la femme de ménage n'a pas pris le relais

humm bravo pour ce recit dommage que la femme de ménage n'a pas pris le relais

grave..à ta description, elle semblait assez attirante la femme de ménage! dommage

Ca c'est le pied intégral, excitant a mort, fantasmer sur un, une collegue et se faire du bien :-D

Moi je pratique ça très souvent. Je m'imagine que ma collègue est a genoux devant moi et que j'explose sur son visage, ou alors que je la prend sauvagement sur mon bureau.

Et l'idée seule de se faire prendre rends la chose très excitante, être payé pour ce faire du bien le pied !

Guest emmanuelle437

si j'étais la femme de ménage, je n'aurai pas laisser perdre une telle marchandise!!

si j'étais la femme de ménage, je n'aurai pas laisser perdre une telle marchandise!!

Merci pour la marchandise ! :wink:

Hé Beh peut-être qu'elle sait pas cé qu'elle a perdu... ou pas gagné... :wink:

Hihi moi pas modeste...

moi aussi j'adore me masturber sur mon lieu de travail, il y a ce risque de se faire pincer qui m'excite et me fais bander encore plus fort!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.