Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
moustique12345

Aborder le sujet

Question

bonjour, j'aimerai essayer la sodomie avec ma copine mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec elle... j'ai peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle soit totalelent contre.. comment avez vous fait pour aborder le sujet? merci de vos conseil =)

10 réponses à cette question

Recommended Posts

perso, moi ma copine le faisait avec ses ex mai elle ne me l'a jamais proposé, je ne sais pas quoi en penser

Alors la on s attaque a un dossier super complexe, je suis attentif a vos réponse en espérant qu elle puissent m aider aussi !! :wink:

de mon coté, ma copine ne veut pas.

Elle s'est laissée faire un annulingus une fois, mais depuis, elle n'en veut plus non plus, dois-je abandonner l'idée?

Au départ ma copine aussi était réticente, par peur de la douleur, puis comme l'a dit précédemment ClemSss, lors d'un cuni j'ai commencé à descendre et à la titiller sans aller plus loin. Quelques jours plus tard elle acceptait d'essayer, maintenant c'est une pratique qu'elle adore.

Surtout ne la brusque pas et rassure la c'est la clé (je pense).

coucou! Alors, pour ma part, étant une fille très ouverte ça me gène pas que mon mec vienne et me dise "jai envie de te sodomiser"... Je vais pas mal le prendre mais je conçoit que certaines si..:roll:..

Je conseille si tu veux essayer, soit de lui en parler au détour d une conversation sexe... Lui dire que tu reverai de ça, etc.. Ou alors, lui faire comprendre.. Genre pendant un cuni, si tu la leche, après tu descends un peu, tu caresses son anus doucement et tu vois comment elle réagit.. Si elle est réceptive, continue en lui mettant doucement un doigt tout en continuant de stimuler son clito, sinon arrête et réessaye plus tard :roll:.. Après n essaye pas chaque jour, pour peu qu elle ait eu un peu mal au ventre dans la journée ça va la bloquer (enfin moi perso ça me bloque et j'ai peur du coup de pas être propre :D )... après une fois que tas su mettre un doigt, et si elle aime ça, en général, c tout bon..:D.. Mais soit pas radin sur le lub et la prépa au moment venu! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.