Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Retournement de situation

Recommended Posts

Invité

Je sais qu’aujourd’hui il a sa réunion très importante vu que cela fait 7 jours qu’il passe ses jours et ses nuits dessus. Une semaine que je m’endors seule a mon grand désespoir, je savais que c’était important donc je l’ai laissé tranquille. Mais là c’est finit et j’ai franchement envie de lui, j’ai d’ailleurs sans lui dire pris une petite journée de RTT afin de me préparer tranquillement a une très sympathique soirée.

Depuis ce matin je lui envoyé des petits mms plus coquins que les autres. Je sais qu’il va réussir a ne pas être déstabilisé pendant sa réunion et surtout je sais aussi qu’il n’est pas spécialement collé a son tel donc il aura la surprise. A 12h je reçois un sms: «  j’ai obligé mes associés a prendre une pause parce que tes messages sont en train de me rendre fou j’avais besoin de boire un grand verre si tu n’arrêtes pas de suite je te promets de me venger et ca va faire mal. Même si je dois admettre que ton petit jeu me plait beaucoup ainsi que ce nouvel ensemble très sexy. » Voilà il a réagit comme je le voulais et le désirais.

Je files vite en courses prendre ce qu’il me faut: bougies parfumées ,huile de massage, champagne .Mon tel vibre, un message de lui: «  apparemment tu ne bosses pas aujourd’hui vu tout les petits mms que tu m’as envoyé, réunion finie, bien passé tu me réserves ta soirée je fais me venger et je veux voir ce petit ensemble de plus prêt, sacrée coquine tu m‘as excité toute la journée »Ravie que ca a marché, je suis contente de moi. Je rentre paisiblement en me disant que j’ai 3h a tout cassé devant moi et que cette nuit sera comme j’en meures d’envie.

Mon tel qui vibre, une photo de mon homme en boxer tout excité accompagné d‘un message: « regarde dans quel état tu m’as mit je suis seul enfermé dans mon bureau et vient de reregarder tes messages croustillants » Cela me fait doucement sourire encore plus ravie. Je rentre vite je dois lui faire encore une photo je me dis. Je rentre a la maison j’allume la lumière qui ne s’allume pas, je râle en me disant que j’ai des trucs plus important a faire. Quand je sens derrière moi une présence, une main qui me prends mes sacs et les dépose par terre, une bouche qui vient se coller a mon oreille pour me murmuré: « Mme avait l’air moins apeuré dans ses texto. » ,un sexe qui vient se frotter sur mes fesses. »,son parfum qui a envahit la pièce obscure. Forcement il est rentré plus tôt ,j’aurais du m’en douter, je me retourne l’embrasse fougueusement. Il me colle au mur, ses mains se baladent sur mon corps, elles viennent relever ma robe, j’agrippe mes jambes a sa taille, nos langues se cherchent ,mes mains glissent dans son dos.

Même si je le vois pas je sens qu’il me regarde, il me murmure: « Tu croyais que j’allais me laisser faire ce soir, c’est mal me connaitre chérie. On a pas encore baptisée la nouvelle table de la salle a manger il me semble bien. »Le voilà qu’il me porte dans ses bras, me pose juste sur le bord de la table, jette tout ce qui traine sur la table et il m’allonge.

La soirée va être longue et merveilleuse même si ce n’est pas du tout ce que j’avais prévu pour nous….

Invité

Une mise en bouche fort sympathique... aura-t-on droit à la suite?

:roll: super texte Lorane! Très bonne idée, l'excitation par sms, cela donne des idées :D Sinon, bravo pour se texte talentueux qui donne envie de ...

LA SUITE! :D :roll:

Invité

Merci a vous 4 :roll:

Une suite? Je sais pas, j'y avais pas forcement pensé mais pourquoi pas :D suffit de s'y mettre un peu je verrais ca :roll:

Guest ElGulo

Bravo pour ce petit récit qui demanderait bien une suite effectivement !

Invité

Mercii :roll:

Bon apparement faut que je me mettes a une suite alors.........

Invité

Me voilà allongé sur la table de la salle a manger ,il descend les stores aider de la télécommande ,il s’approche de moi et me demande de ne pas bouger qu’il s’occupe de tout ,il ouvre mes sacs, allume mes petites bougies éteint la lumière, je me sens toute bête, sur cette table a attendre comme ca .Je décide de descendre quand je vois une ombre approché: « Dis donc, je t’avais dit de pas bouger. »

Il s’est déshabillé ,j’aperçois son sexe tout dressé, dans sa main il a l’huile de massage que j’ai acheté. Il me demande de m’assoir sur la table, il vient se mettre tout prêt de moi, il m’enlace , me dégrafe ma robe dans mon dos et me murmure de m’allonger sur le dos c’est l’heure du massage.

Je m’exécute sans rien dire en même temps j’adore ca les massages et surtout les siens.

J’entend en fond sonore de la musique. Et là je commence a sentir ses mains douces et divines sur moi, mon cou, ma nuque, mon dos ,mes jambes ,mes pieds. Je sais qu’il fait express de ne pas toucher aucune partie sensible de mon corps. N’empêche j’adore sentir ses mains qui glissent sur mon corps vu qu’il a étalé de l’huile sur celles-ci.

Un petit bout de suite,pour voir si ca plait...

Invité

loool ca veut dire que ca plait :lal:

loool ca veut dire que ca plait :lal:

bah disons que tu dis rien là de trés "magique" un massage c'est commun ^^

Oh oui, OH oui Lorane!!! c'est bien, continue S'IL TE PLAIT :lal: la suiiiiiite, ça commence doucement à s'échauffer; faut pas s'arrêter en si bon chemin!!! :P

Invité

La suite fin de semaine plein de truc a faire en ce moment.....mais promis la suite sera plus croustillante......

:P ah non ça c'est trop frustrant, pas gentil du tout!!! croi-tu possible d'attendre aussi longtemps? :lal:

allez quoi, un bon mouvement! :P

J'aime beaucoup ton écriture, je ressens vraiment tes émotions quand je lis :lal:

Invité

:P ah non ça c'est trop frustrant, pas gentil du tout!!! croi-tu possible d'attendre aussi longtemps? :P

allez quoi, un bon mouvement! :P

Je crois que tu connais l'attende j'attends tellement la tienne avec Melia que tu vas pouvoir attendre un peu la mienne :lal:

C'est vrai, :P mais avous que ces derniers jours tu as été gâtée, nous t'avons offert de quoi te régaler pendant quelques temps!!! :lal:

A bientôt pour ta suite :P

Invité

Ce week end j'essaye de m'y mettre promis :aime2:

:(

je lis, relis, c'est beau et surtout bien calculé, ce recit m'ennivre de sentation , vous vous regarder dans un miroir , vous ecrivez la suite les yeux fermés a vous remplir de desir :aime2: , mais comme toutes les personnes qui vous on lus , j'attend aussi la suite, c'est le W-E.......... :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.