Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest bidu50

La piscine

Recommended Posts

Invité

Je pense qu'il n'y a pas meilleure sensation que le sexe avec amour. Après ce n'est que mon point de vue hein... j'en connais beaucoup qui dirons le contraire ^^. Cela m'amène a vous raconter nos sorties piscines.

Lorsque nous arrivons a la piscine, l'idée principale est de nager (bah oui tout de même).

Nous prenons chacun nos vestiaire, jouant a s'envoyer les chaussures, son soutien-gorge et j'en passe d'un cabine a l'autre. Nous prenons notre douche et passons a la piscine. Lorsque l'on nage, nous nageons toujours ensemble. Et si je prend de l'avance, je l'attend. Mais je me débrouille cependant pour pouvoir admirer ses magnifiques fesses :wink: Une fois que nous avons assez nagé, elle s'accroche autour de moi avec ses jambes et m'embrasse gouluement. Alors je sais qu'il est temps que nous sortions (c'est vrai que rester dans la piscine en sachant qu'une erection se forme sous mon maillot... ca me dérange pas mais les gens portent parfois des lunettes et on vois TRES BIEN avec :wink: ) Nous sortons donc tranquillement main dans la main. Passage a la douche puis retournons aux vestiaires. Mais cette fois UN SEUL. Je ferme la porte derrière moi et la magie opère.

Elle se sert contre moi, m'embrasse le torse et me le caresse. Mes main la déshabillent doucement en caressant doucement certaines parties ciblées de son corps. Nos maillots tombent ensembles. Elle s'assied, je m'agenouille et plonge ma langue dans son entrejambes déjà très préparé. Elle est chaude, mouillée et accueillante. Elle se cambre au maximum pour que je puisse plonger ma langue au plus profond de son sexe. Mes mains caresse ses fesses, les écartes. Puis je plonge deux doigts dans son vagin en continuant de la lécher. J'aspire son clitoris pendant que je fouille son sexe. Elle commence a gémir.

Je me relève doucement, j'embrasse ses seins au passage, l'embrasse elle. Elle se penche sur mon sexe. Le lèche de haut en bas, l'aspire, l'embrasse : elle l'aime. Elle place ses mains sur mes fesses pour m'attirer au plus profond de sa gorge. Elle relâche mon sexe, se relève a son tour et nous nous embrassons. Je la soulève, elle place ses jambes minutieusement autour de moi. Et je m'introduis en elle. La pénétration lui arrachant un long gémissement. Elle souris, elle aime. Dans cette position, le sexe ne peut être que fort. Pas de pénétration douce. J'attrape chacune de ses fesses avec mes mains, je la soulève en reculant mon bassin et je relâche en donnant un coup de rein vers l'avant. Chaque coup l'approche rapidement de l'orgasme. Je l'embrasse, lèche ses seins, son cou, tout en lui faisant l'amour. Elle adore cette position, moi aussi. Nos gémissements commencent a se faire forts, je la pénètre de plus en plus fort, l'expression sur son visage montre qu'elle s'approche de l'orgasme. Je sens le mien arriver aussi. Je sens mes muscles qui se tendent, mon sexe est a apogée. Je jouis, libérant de puissants jets de ma semence en elle. Et, dans un dernier effort qui, pour n'importe quel homme est titanesque, je poursuis tout de même les coups de reins jusqu’à son orgasme. Elle jouis dans un long gémissement de plaisir. Nous restons ainsi quelques secondes, l'un dans l'autre. Je me retire, la prend dans mes bras. Nous nous embrassons amoureusement.

Je me rhabille rapidement sans jamais lâcher d'un oeil son corps qui m’ensorcelle.

Que voulez vous? Celle la, je l'aime et croyez moi, si je prend autant de plaisir a lui faire l'amour, c'est bien par ce qu'elle est la femme de ma vie.

:wink::wink::wink: :wink:

Invité

Histoire vraiment très belle et pleine de poésie

Le histoires dans les piscines, ça m'a toujours fait fantasmer. Imaginer tout ce qui peut se passer derrière cette mince paroi des vestiaires… hmmm

cabine de piscine, dans la mer, dans la voiture, dans la foret, plage, tte les piece de la maison, champ d'olivier....

Hummm la piscine, un grand fantasme. Quoi de mieux que de faire tomber la maillot de sa bien aimée, le faire glisser le long de son corps humide pour dévoiler son intimité...

Invité

c'est sur, quel doux moments que ceux passés a montrer son désir a l'autre.

il est vrai que les contacts aquatiques donnent une nouvelle saveur... ces peaux qui glissent, rafermies par la fraîcheur de l'eau... et ce lieu insolite, où je comprends bien qu'on ne peut y rester de marbre sans tenter quelque chose avec sa chère et tendre !!

Super !

Invité

J'avoue être relativement pressé d'y retourner! :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.