Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

envy.Y

Le fantasme de la meilleur amie

Recommended Posts

Qui n'a jamais eu un soupçon d'envie envers la fille que l'on considère comme sa meilleur pote ? Même si on sait que il y a une sorte de tabou avec ce genre d'idées elle sont souvent présente ...

J'ai connue ma meilleur pote au collège lorsque nous avions elle et moi respectivement 15 et 16 ans. On avait déjà été dans la même classe mais on ne c'était jamais porté plus d'attention jusque notre entré en 3é. Durant cette période nous avons légèrement flirté mais sans jamais osé se dire que l'on se voulait l'un l'autre, on ne se l'est avouer que 3 ans plus tard alors que elle était en couple tout comme moi pour du sérieux (enfin c'était mon cas à ce moment Lol)

Mon récit m'a été inspiré ce soir. Alors que je regardais ses photos de profil. Je remarquais à quel point elle avait grandi, à quel point elle faisait femme dorénavant.

Pour vous faire une idée il s'agit d'une fille aux cheveux châtain mi long arrivant au épaules, avec des yeux assez grand et sombre qui lui donne un charme assez exceptionnel et une bouche qui peut donner bien idées, même au moins pervers, le tout formant un visage d'ange (bien qu'elle n'en étais pas un vu les récit qu'elle me faisait sur ses parties de jambe en l'air au collège ^^) ... Elle fait à peu prés 1.70. Une silhouette assez svelte mais tout en ayant ce qu'il faut ou il faut : un joli petit cul sur lequel mon regard c'était souvent attardé au collège et des petit seins (85b m'a t elle avouer un soir =) mais lui allant parfaitement.

Et puis je tombe sur une image d'elle : elle a les cheveux teins en noir un petit haut blanc qui se laisse tomber sur le coté de son bras, laissant apparaitre un bout de soutif rouge. Rien de provocateur ni de vulgaire. Mais il n'en faillais pas plus ce soir pour que mon esprit ce mette a vaguer et a imaginé des chose interdites ...

J'imagine cette scène interdites dans lequel on oserait se laissé aller sans réfléchir. Revenir à nos envie d'adolescent que nous n'avions pas pu assouvir ...

Ma bouche embrasserais son cou tendis que je la sentirais réticente mais envieuse ...

Son souffle se sentirais de plus en plus régulier et fort . Nos bouches finiraient par rentrer en contact, et je sentirais mon cœur battre fort dans ma poitrine : cette envie de l'interdit est tellement fort que je n'arriverais plus a me contrôler.

Mes mains se mettrais en quêtes de son corps sans plus attendre, tout comme les sienne me mettrais a parcourir le miens. Tandis je lui enlèverais son haut ma bouche repartirais à la quête de son cou pour commencer. Le gout de sa peau, son odeur ne ferais que m'exciter encore plus. Mes baisés finiraient par descendre un peu plus jusque ca petite poitrine que débarrasserais du soutif, et que j'embrasserais tendrement alors que le souffle de Mel accélérais au fur et a mesure que ma bouche progressais.

Mais j'en voudrais encore plus. Impatient de la vouloir, je lui enlèverais son pantalon, embrasserais ses jambes pour remonter jusque ses cuisse ou je m'attarderais pour faire monté le plaisir, petit à petit ... jusque j'atteigne le tissu de son string ... que j'écarterais doucement avant de plonger ma langue dans son sexe trempé d'envie. Je l'entendrais alors gémir, ne contrôlant plus sa respiration et me demandant d'en faire encore plus et plus longtemps ... Alors je me mettrais a la doigter tout en lui léchant tendrement le clito ... N'en pouvant plus elle se relèverais, et d'un regard me ferais comprendre qu'elle voudrait me rendre la pareil. Sans me faire prier je la laisserais me déshabille sous ses nombreux baisé qu'elle déposerais le long de mon corps en même temps. Puis elle atteindrais mon sexe gonflé d'envie comme jamais qu'elle commencerais a branler doucement avant de l'avaler d'un coup. Je me sentirais ailleurs. Sur une autre planète. Ma meilleur amie et moi nue tandis qu'elle serais entrain de me prodiguer une fellation dont seul elle a le secret. N'en pouvant plus elle se jetterais sur moi a califourchon s'empalant sur mon sexe dresser.

Je la prendrais alors. Sauvagement et tendrement, lui donnant parfois des fessés sur son si joli petit cul ... Oui je me souviendrais qu'elle aime ca, elle me l'a dis, a quel point cela l'excite ... et effectivement a chaque claque sur ses fesses elle gémira de plus belle et accélèrerais le mouvement, tandis que ma bouche dégusterais sa petite mais délicieuse poitrine ... Puis viendrais le moment ou je la sentirais envahi de spasm : elle aurait joui dans un long rale de plaisir que je partagerais avec elle. Mais pour me finir elle me proposerais de la prendre en levrette, car elle sait ca de moi, que ca fait parti de ce que je préfère.

Je me calerais alors derrière elle et commencerais mes va et viens mais ne pouvant plus tenir je la prendrais de plus en plus sauvagement, fort, plein d'envie, sentant ma jouissance ce rapprocher.

Je finirais par jouir sur ton petit cul dans un long orgasme me paraissant une éternité de plaisir [...]

Ce moment fini, nous nous rhabillerions et n'en dirions jamais mots. L'interdit avait été violé une fois. Ce sera la seul et cela demeurais notre secret coquin .

[...] [...] [...]

Voila, ce n'est pas habituel que je fantasme comme ca sur elle mais je voulais faire partager cette envie que j'ai eu tout d'un coup au détour d'une photo qui n'est pourtant rien et a pourtant déchainé tant d'envie en moi ce soir ...

je suis désolé pour le fautes*

J'ai fais une erreur lors de la publication et je n'ai pas eu le temps de réédité.

En éspérant que ca n'hote pas le plaisir de lire si tenté que je me soit bien exprimé :roll:

je partage ton fanrasme, que ce soit avec mon meilleur ami ou avec MA meilleure amiE.

tres agreable a lire en tout cas!

Oui un joli récit.

Pour ma part, je ne sais pas si je parlerai du fantasme de la meilleure amie car, lorsque j'étais au collège, je pensais avoir une attirance et des sentiments pour elle avant de devenir son meilleur ami...

Ceci étant-dit, il est vrai que des fois les amies, ça travaille ! :D

Ceci étant-dit, il est vrai que des fois les amies, ça travaille ! :D

Je confirme, et c'est valable dans les deux sens, j'ai déjà succombé...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.