Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

audreyede

Mon mari est voyeur

Recommended Posts

Mon mari est voyeur, enfin il adore me voir baiser avec d’autres hommes et en plus il est bi !

Alors mon rôle est d’allé en tenue hyper sexy me faire draguer en boite par un ou des hommes jeunes de préférence ou couples , de me faire peloter, de les ramener dans notre résidence secondaire pour la nuit !

Là je fini des les exciter et je fais du strip-teases sexy en nu intégral et après quand ils sont chaud je leur propose de me baiser devant mon mari avec sa participation aussi aux ébats !

ainsi lui aussi il s’invite aux caresse homo et bi dans la fougue de la partouse en tout impunité !

Voilà, entre autre ma confession du jour !

et vous, votre avis?

je pense que ton mari a une super idée!

c'est le genre de choses que j'aimerais aussi!

mais bon, faudrait que j'ose lui en parler pour ca!!!

Guest plaisir-mutin

je pense que si toi aussi tu y prend du plaisir cela peut être assez excitant même si perso les relation bi entre homme n est pas trop mon truc.

Je suis d'avis que tu aimes ce que demande de faire ton mari et que tu es pleinement épanouie dans ta vie de couple... C'est tout ce qui compte je pense :wink:

Guest jor1963

c'est drolement chaud chez vous, je n'oserais pas en arriver la

Guest jin

belle confession qui ne laisse pas indifferent,j'aurai bien aimé etre a leur place,y'a quand meme des veinards,merci audreyede pour cette confession.

Vu cette confession très intéressante, je suis disponible quand tu veux.....

moi aussi je suis partant.....Pour etre plus serieux ton mari en a de la chance tu es une vrai perle....

merci pour ta confession.

Guest ElGulo

Mon avis, mon avis, c'est que les soirées ne doivent pas manquer de piquant vers chez toi ! :roll:

Pourquoi ton mari ne t'accompagne-t-il pas en boîte, il n'est pas très prudent de te laisser y aller seule même si c'est toi qui choisis le (ou les) partenaire(s) ?

:lal: moi aussi j attends que tu viennes m allumez a 3 c est bien aussi plus de plaisirs

J'imagine que tu es consentante et que toi aussi tu prends du plaisir à ce petit jeu.

A partir du moment ou vous y trouvez votre compte tous les 2, y a pas trop d'avis à avoir :lal:

C'est pas la majorité des couples qui fonctionnent comme ça, c'est sur mais si on faisait tous la même chose se serait un peu chiant.

Mon avis c'est que je ne crois pas que j'aimerai découvrir au dernier moment que je me suis fait appater pour autre chose que ce qui était tacitement prévu... Tu n'as jamais eu de réaction hostile des mecs que tu as ramené lorsque tu leur as présenté ton mari? :P

"Esteban-Robert" "Robert-Esteban"... :lal:

Si vous etes ok tous les 2 et que ces petits jeux vous amusent, profitez en bien !!! :D

Je pense que ton mari a bien raison de profiter ainsi, et qu'il est extrèmement chanceux d'avoir une femme comme toi!

c'est ce don je rêve, voir ma femme se préparer pour aller à la "chasse" et revenir quelques heures plus tard avec 1 ou 2 gars...

si tu veux faire plus partager j'avais créé un post mais sans grand succès :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/candaulisme-voyeurisme-t26661.html

Guest secretairesoumise

Mon maitre est un voyeur, me voir faire l'amour avec un autre homme ou une autre femme l'exite trop et moi ausi

Mon maitre est un voyeur, me voir faire l'amour avec un autre homme ou une autre femme l'exite trop et moi ausi

Merci à toi, je constate que tu partages mes plaisirs et ceux de mon mari ! :clap::lal::-D

Il faut savoir chasser en solitaire pour ramener le gibier à sa tendre moitié, comme les lionnes dans la savane !

:lal::D:D :D

Tu viens me chasser quand tu veux! ;)

Voir même avec ma femme...

Guest iamklee

J'adorerai essayer se genre d'expérience avec ma copine... ça a l'air vraiment excitant.

Avec mon mari, on s'est retrouvé une seule fois dans cette situation, dans un club où nous pensions être venus simplement "en voyeurs". J'ai fini par me retrouver nue à quatre pattes et à sucer un homme devant lui pendant que sa femme le caressait.

Ca a été une expérience incroyable, et nous avons fait l'amour toute la nuit, mais nous avons convenu que ce serait trop déstabilisant de recommencer.

Par contre, j'ai très envie de vous raconter un de ces jours tout ça en détail... :wink:

Oui, la bisexualité masculine, c'est aussi un des fantasmes de ma femme. J'aime bien cette idée aussi, même si comme beaucoup d'hommes j'aime imaginer que ma femme participe et se fasse prendre aussi.

Mais il y a un gouffre entre le fantasme et la réalité. Pour ce qui nous concerne, nous en restons au fantasme...

Aurelianos, c'est avec plaisir que je lirai ta confession.

Je posterai les nôtres dès que possible...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.