Mélisande 0 Posté(e) October 29, 2010 Bonjour ! J'aimerais savoir, après avoir lu plusieurs avis ici, si vous considériez une transsexuelle opérée comme une femme ou non. Partager ce message Lien à poster
Mélisande 0 Posté(e) October 31, 2010 Bien sûr que oui le physique est un minimum important. ^^ Partager ce message Lien à poster
Ukime 0 Posté(e) October 30, 2010 L'aspect physique est celui qui retient le plus l'attention, et ça a presque une dimension folklorique ^^ mais au fond, il s'agit surtout d'individu et d'image de soi. Le plus important est que chacun soit à l'aise avec son corps et comble ses désirs dans la vie. Même sans étiquette tout le monde a le droit de trouver sa place. Tout est dit. Le physique importe peu, du moment que tu te sens bien dans ton corps, c'est très bien. Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) October 29, 2010 La transexualité et la perception de la transexualité sont un sujet intéressant ^^ J'ai vu pas mal de choses (reportages, films etc...) qui m'ont vraiment permis peut être pas de changer de regard, parce que je n'ai jamais eu quelque espèce d'intolérance à ce sujet, mais d'avoir une approche peut être plus... éclairée de ce phénomène. Et aujourd'hui plus que jamais, après avoir été sensibilisée à tout le processus intérieur que ça implique, oui bien sûr, une transexuelle, même avant opération est ce qu'elle revendique être. L'aspect physique est celui qui retient le plus l'attention, et ça a presque une dimension folklorique ^^ mais au fond, il s'agit surtout d'individu et d'image de soi. Le plus important est que chacun soit à l'aise avec son corps et comble ses désirs dans la vie. Même sans étiquette tout le monde a le droit de trouver sa place. Partager ce message Lien à poster
Mélisande 0 Posté(e) October 29, 2010 Merci beaucoup pour vos réponses. Je pose cette question en lien avec d'autres réactions que j'ai eu l'occassion de lire sur ce forum. Apparement ce n'était pas évident pour tout le monde: ce que je comprends très bien. Mon objectif est de receuillir plusieurs réactions sur le sujet, encore merci. Partager ce message Lien à poster
vinsx48 0 Posté(e) October 29, 2010 bonjour moi personnelement si tu desire etre une femme et que tu et une femme dans ta tete je te considererai en femme je ne voi pas ou et le probleme Partager ce message Lien à poster
Tobyking 1 Posté(e) October 29, 2010 Totalement. Pourquoi ne le serait-elle pas? Partager ce message Lien à poster
Bonjour !
J'aimerais savoir, après avoir lu plusieurs avis ici, si vous considériez une transsexuelle opérée comme une femme ou non.