Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Bretenou

Un doigt dans l'anus..

Question

Bonjour à tous et à toutes

Malgré plusieurs demandes et tentatives, ma femme refuse d'essayer la sodomie. Je ne peux pas la forcer, pour elle "c'est sale". Elle me demande par contre souvent des massages du dos et des fesses, ce qui a pour effet de la détendre et de l'endormir assez profodément. J'aime beaucoup masser les fesses car cela me permet d'approcher son anus lol. Mais elle sert les fesses dés que je m'en approche. Par contre, (a mon grand bonheur) dés qu'elle s'endort j'arrive à passer mon doigt sur son anus. La première fois que j'ai remarqué ça, je me suis méfié mais en passant plusieurs fois, il n'y avait aucune réaction, et l'anus été bien détendu. Tout ça m'avait donné une bonne érection... J'ai pris un peu de lubrifiant que j'ai mis sur mon doigt et recommencé à masser son anus et là j'ai rentré mon doigt facilement. Je me suis alors masturbé en même tant que je lui doigtais l'anus, il n'a pas fallu bien longtemps avant que j'éjacule...

Depuis je réitére l'expèrience de temps en temps...

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest ElGulo

je dois reconnaitre que moi j'aime beaucoup cette pratique.. :P

et quand je dors il est arrivé que ma moitie prenne plaisir à me toucher (anus ou autre) ça m'excite beaucoup et j'aime etre reveillée comme ça.. :P:P

Les réveils crapuleux comme ça, ça met toujours de bonne humeur pour commencer la journée !

ta moitié a bien de la chance que tu acceptes....lol :P

je dois dire que je ne sais pas ce que c'est.... ma femme n'aime pas se faire réveiller comme ça.... et c'est bien dommage :P c'est pour ça que je le fais quand elle dort..... :P

Guest Shoushoune

je dois reconnaitre que moi j'aime beaucoup cette pratique.. :P

et quand je dors il est arrivé que ma moitie prenne plaisir à me toucher (anus ou autre) ça m'excite beaucoup et j'aime etre reveillée comme ça.. :P :P

La douceur et encore de la douceur !!!!! il ne faut pas braquer nos chere et tendres!!!!!!

Alors moi j'ai essayé la sodomie une fois avec un ex et c'était un peu douloureux mais pas déplaisant pour autant... par contre avec mon chéri du moment il n'est pas très friand d'exploiter ce coté là (ce qui est plutot rare chez un homme, je constate)! Plusieurs de mes ex m'ont mis un doigt dans l'anus et j'ai adoré ça pendant l'acte ça décuple le plaisir... mais là ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé :oops:

moi ca fait 5 ans que je tente de la convaincre a part un doigt ou 2 de temps en temps c'est ACCESS DENIED lol

Idem, toutes les tentatives sont infructueuses :oops:

Ma femme est asiatique et elle a vraiment l'anus très étroit. Du coup, on a essayé la sodo une fois mais depuis c'est niet.

Par contre elle me laisse lui glisser un doigts dans les fesses durant l'action.

c'est pareil pour moi , apparemment comme tout le monde le dit il faut être patient et très doux ....

J'ai eu l'occasion de le faire qu'une seule fois avec une ex et je dois dire que c'était très agréable. Depuis je n'ai pas eu de partenaire souhaitant tenter cette expérience.

Pourquoi ne pas introduire un doigt quand vous faites l'amour juste avant sa jouissance. Son plaisir sera décuplé et elle découvrira qu'en matière d'amour il n'y a rien de sale.

Mieux vaut y aller tranquillement , mais surement; ceci dis ne jamais forcé non plus. cela viendras d'elle meme.

Je lui fais seulement de longs et tendres massages qui la détendent et l'endorment profondément, c'est tout.

Je trouve personnellement super abusif que tu fasses quelque chose à ta femme alors que tu sais qu'elle refuse de le faire en temps normal. Profiter qu'elle soit inconsciente pour aller contre sa volonté, ça me choque.

Mais ce qui me suprend beaucoup aussi, c'est qu'elle dorme :oops: Elle prends des somnifs ou ce genre de chose? Parce que pour ne pas être réveiller par ce genre d'attouchements...

Bonjour!

C'était un peu le même cas pour moi avec mon ex. Elle était très demandeuse pour être prise par derrière, et j'adorais écarter ses jolies petites fesses pour regarder son anus. Petit à petit, et plus par curiosité que par envie, elle a accepté que je lui caresse son petit trou. Elle a beaucoup apprécié, mais n'a jamais voulu aller plus loin.

Je crois que c'était plus une angoisse physique que morale… Mais j'ai adoré lui procurer ce plaisir!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.