Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Photos, soumission et sodomie

Recommended Posts

Invité

Cette histoire s'est déroulée cet été, j'étais avec ma copine en vacance chez mes parents, et je voulais lui montrer la maison de mes grands parents, une sorte de vieux manoirs dont l'ambiance et la déco m'ont toujours fasciné.

J'avais emporté mon appareil photo avec une petite idée dernière la tête. Mes grands parents étaient partis en vacances et nous avions la maison pour nous tous seuls. Après une rapide visite (j'avais plus qu'une idée derrière la tête) je montre le grenier à ma douce. Cette pièce est magique : sous les toits, la charpente apparente, la lumière tamisée passant par l'unique fenêtre, des couleurs sombres dans les tons rouges, une cheminée, un vieux canapé en cuir sur lequel trône une authentique peau de loup (j'ai beau aimer la nature, cette fourrure dans ce contexte est un appel au sexe :s ).

Ma copine a apparemment elle aussi une idée dernière la tête et commence rapidement à se déshabiller sur le canapé pendant que je sors mon apparail photo. On commence une séance photo absolument magique. On se serait cru dans un tableau du XVIe en clair obscur : La lumière rasante du matin filtrant par l'étroite fenêtre soulignait ses formes plongées dans l'obscurité. J'ai fait ce jour là mes plus belle photos, dans le style vaporeux de David Hamilton. Petit à petit, ses vêtements volaient aux 4 coins de la pièce et elle ne gardait qu'un string rouge (très léger) et un soutien gorge assorti. J'avais toutes les peines du monde à me concentrer sur les réglages de mon appareil et commençait à me rapprocher de plus en plus pour apprécier la beauté de la scène avec mes mains plus qu'avec mes yeux.

Les postures qu'elle prenaient étaient de plus en plus érotiques. Lorsqu'elle se mit à 4 pattes dans le canapé, appuyée sur le dossier, me présentant ses fesses en me lançant un regard de braise, les photos ont commencé à glisser de l'érotique vers le pornographique. Sa posture bien cambrée faisait ressortir ses globes parfaits, mis en valeur par l'étroite bande de dentelle rouge qui me narguait. Après un dernier cliché, je m'approche d'elle pour caresser ses fesses, son dos, ses cuisses. Les caresses se sont vite transformées en de douces fessées qui commençaient à l'exciter. Se cambrant encore plus, elle me suppliait de la fesser encore, m'incitant à y aller de plus en plus fort. Sa posture soumise m'excitait au plus haut point, d'autant plus qu'elle avait ses rêgles à ce moment là et que je savais qu'il aurait été difficile de négocier plus que quelques caresses. Cette frustration décuplait notre excitation. Bientôt, mes doigts commençaient à se faufiler sur les bord de son string, effleurant ses lèvres gonflées de désir. Une main dans ses cheveux, tirant sa tête en arrière, l'autre alternant fessées et caresses de plus en plus ciblées, je n'en pouvais plus de savoir sa minette indisponible. J'ai alors commencé à me rapprocher de son petit trou, l'effleurant tout d'abord, puis le caressant délicatement, humectant mon doigt pour décupler l'effet. Ma douce se tortillait à 4 pattes sur le canapé, accueillant mon majeur qui s'introduisit facilement en elle. En même temps, je commençait à lécher l'intérieur de ses cuisses et son périnée tout en flattant son clitoris avec le pouce de mon autre main. Cette caresse a duré bien longtemps, l'excitation était à son comble, nous étions comme dans un rêve...la peau de loup, la lumière tamisée...Nous étions juste devant la fenêtre (certes au dernier étage mais avec des voisins quand même) et de savoir qu'on pourrait être vus m'excitait encore plus.

Ma copine s'est finalement relevée pour s'agenouiller au pied du canapé avec l' intention de me donner aussi du plaisir. La voir ainsi en string, bien cambrée à mes pieds, concentrée sur mon membre m'a fait chavirer. Nous avons tout de même décidé de changer de pièce pour continuer à l'abri des regards indiscrets. Arrivés dans une chambre, je saisi les poignets de ma douce d'une main, les maintenant dans son dos tout l'incitant à se mettre à genoux (elle adore que je la soumette). Avec ma ceinture je lui lie les mains dans le dos et elle reprend ses caresses buccales ainsi. Très vite je me retire pour l'entraîner vers un lit. Elle était à genoux, le torse sur le lit, les mains attachées dans le dos, les fesses offertes. Je commençais à caresser son petit trou avec mon gland trempé de sa salive. Je sentait sa fleur s'ouvrir délicatement, et ses soupirs se faisaient plus distincts. Nous avions tous les deux envie de ce qui a suivi, mais nous n'osions pas nous l'avouer car nous n'avions pas de capote. De plus notre expérience en la matière était faible et la sodomie l'effrayait encore un peu. Pourtant tout s'est fait naturellement, ça n'avait rien à voir avec toutes nos tentatives précédentes, trop préparées, pas assez spontanées. Là, on s'est senti vraiment en phase lorsque mon membre glissait lentement en elle, allant plus loin que toutes autres fois. Le contraste entre sa posture soumise et la douceur avec laquelle je la prenait nous a fait ressentir pour la première fois du plaisir ainsi. C'était aussi notre première sodomie sans capote et les sensations n'en étaient que meilleures. Elle gémissait en m'incitant à continuer, me vouvoyant, m'appelant "son maître" (j'adooore quand elle dit ça!). Comme elle ne voulait pas que je jouisse en elle, je me suis retiré pour éjaculer sur ses fesses, elle se cambrait encore plus, une main sur chaque fesse pour accueillir ma semence abondante et épaisse.

La suite était très tendre, et par la suite nous avons retenté la sodomie à plusieurs reprises et toujours avec le même plaisir.

A présent, c'est la tête pleines des images de cette matinée que je vous laisse pour aller retrouver ma chérie que je n'ai pas vu depuis une semaine^^ merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster

super ! c est intense ! et doux à la fois !

bonne soirée à toi et profite bien :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest maxence76

fabuleusement raconté bravo

Partager ce message


Lien à poster
Guest Pho3nix_D

Je l'ai relu 2 fois :)

Je trouve ca vraiment excitant, bravo a vous 2.

Vous souhaite encore beaucoup de plaisir similaire.

http://euro-avenue.com

Partager ce message


Lien à poster

Ca donne envie de se retrouver sur un canapé, devant une cheminée et avec une peau de loup à proximité. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.