Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Seven7

Imprévu ...

Recommended Posts

C'est samedi soir ...

Je sors seul, la soirée est agréablement fraiche. Je monte dans ma voiture et me dirige vers le centre ville, sans but précis.

Je me suis sapé cool; pantalon de lin écru, chemise ample et chaussures légères.

Je roule ainsi quelques dizaines de minutes avant d'aviser une terrasse bien garnie de monde mais pas trop.

En face, une superbe statue orne une gigantesque fontaine. C'est une femme aux seins épanoui, vêtue d'un drapé à la romaine (un seul sein est visible) et elle est à demi couchée sur le coté, sa main tenant je ne sais plus trop quoi. Cette eau lui ruisselle en partie sur le corps et c'est très inspirant.

Je m'assieds donc en terrasse, en face de cette belle statue et j'y laisse vagabonder mon regard.

Deux filles, attablées non loin, aperçoivent mon intérêt pour ce corps de femme de bronze.

L'une est petite, blonde, les cheveux en micro boucles et les yeux gris acier, la poitrine en poire et saillante.

L'autre est plus grande mais plus pulpeuse, le cheveu noir, les seins volumineux et aux formes paradisiaques semble t il.

Je m'allume une cigarette, absorbé par la contemplation de la fontaine.

Je sais que je suis observé, je le sens, mais ne tourne pas la tête.

J'ai vu ces filles en arrivant et je sais que ce sont elles.

Soudain, la blondinette, apparemment très spontanée se lève et vient vers moi, le sourire aux lèvres. Je me tourne vers elle, le regard interrogateur.

"Salut, je pourrais avoir ton briquet à prêter ? Le mien est HS..."

Je lui prête donc mon feu, lui rendant son sourire.

Elle me remercie et retourne vers son amie pour allumer leurs cigarettes.

Elle me le rapporte et me dit :

"C'est sympa ici, tu viens souvent ?"

Non je ne viens pas souvent. C'est un hasard en fait.

Bien que je connaisse bien l'endroit, je n'en apprécie pas l'aspect "m'as tu vu" des machos qui y viennent draguer, baratiner.

Elle semble apprécier ma façon de voir. Du moins c'est ce qu'elle montre.

"Tu sembles subjugué par cette sirère de bronze ..."

Oui en effet, je lui confirme que je trouve ce corps sensuel.

Mais je refuse d'avouer si vite qu'elle me fait un peu penser à une femme fontaine, chose qui m'attire terriblement et que je n'ai jamais eu l'occasion de vivre. So bad ...

"Tu viens t'asseoir près de nous ? On fera connaissance et au moins ces cons là bas nous ficheront la paix... vu ta carrure ils n'oseront pas" dit elle, mutine. Elle me désigne une table de 4 mecs, plus jeunes mais surtout très idiots et bruyants.

Ouais ouais, ok. Je vais m'y asseoir. Et on fait connaissance plus sérieusement. Elle me présente sa copine, plus jeune, et dans les yeux de celle ci, je vois qu'elle est attirée. Mon regard ne rate rien de cette étincelle. On me dit parfois que j'ai un regard perçant, même inquisiteur par moments.

Puis, la conversation prend un tour très général et je m'y laisse mener avec plaisir. Mais mon regard ne s'attarde plus sur les yeux, je ne tiens pas à provoquer. Elle semble si jeune ... 23 ans tout au plus.

La spontanée se remet à la parole, elle semble en être une source intarissable, alors j'écoute. C'est fou comme on apprend vite à connaitre une femme bavarde. Elle se dévoile ... parle d'elle, déconne un peu aussi.

Bref, l'ambiance est bonne mais ma petite voisine se penche souvent vers moi pour me glisser quelques mots ou questions.

Finalement, vient le moment de parler sexe. Ben oui, on y revient toujours :lol:

Là, en regardant la statue, je ne peux m'empècher de repenser à la femme fontaine de mes fantasmes ...

---Et si l'une de mes deux interlocutrices en était une ?---

Idée flash, décision rapide, je me lance.

"Moi j'aimerais bien croiser un jour une femme fontaine".

La blonde ne semble pas connaitre le concept et fait référence erronée à la sirène au milieu de la place... Non non :lol:

Par contre, la plus jeune habillée de noir a compris. Elle rosit légèrement et se fait oublier ...

--- bingo ! ---

J'espère la revoir sincèrement

Guest Anonymous

sympa la soirée ... rafraichissante :lol:

Guest tout

L'as-tu enfin croisée cette femme fontaine?

Guest ingrid

Oui j'aimerai savoir aussi si tu l'as rencontrée à nouveau ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.