Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
crousty6969

Qui peut me conseiller ?

Question

Je n'ais jamais pratiqué la sodomie et pourtant ce n'est pas le manque d'envie...

J'ai eu beaucoup d'aventures sexuelles, mais aucune de mes partenaires ne me l'a proposé et les seuls fois ou j'ai tenté ma chance, j'ai eu l'impression d'être traité de pervers et de fous..

est-ce que beaucoup pratique ou ont pratiqué???

9 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est plutot la femme qui dirige, faut que son envie soit la plus forte. Et elle viendra s'empaler sur toi en douceur

pour commencer. Une fois le chemin fait let's rock :clap:

Tu sais il y a beaucoup de topics dans cette rubrique qui traite le sujet et qui pourront t'aider.

Les choses essentielles c'est que c'est une pratique largement répandue, mais que certaines ont tout à fait le droit de ne pas vouloir.

Tu voudrais toi qu'on te sodomise? Si non, tu imagines que ta chérie aille sur un forum pour demander des conseils pour te faire accepter? Et y a-t-il une chance pour que tu acceptes?

Ce n'est pas parce qu'on a un fantasme qu'il est partagé. On peut bien sûr essayer de sensibiliser l'autre, de l'intéresser... mais ne pas l'être n'est pas un crime. Et si une de tes partenaires est vraiment dérangée par cette pratique, tenter l'affaire est plus que risqué. Elle a toute les chances de se braquer.

Personnellement j'ai mis beaucoup de temps a accepté l'idée de faire ca avec mon copain... A mon avis avant qu'une fille te laisse faire ca, il faut vraiment qu'elle ai beaucoup confiance en toi et aprés je pense que ca viendra naturellement. Enfin ce n'est que mon avis personnel aprés :roll:

c'est peut être la façon dont tu leur as demandé qui va pas... Jsais pas, si tu arrives en lui collant un doigt et en sortant "allez laisse moi t enculer"... (cest du vécu oui :roll: ) ça va pas marcher ou alors faut tomber sur une sacré salope! :roll:...

Non moi Jpense que la bonne technique c'est même pas forcement d en parler avant... Genre c'est sur ça peut brusquer certains esprits purs qu'un mec leur dise qu'il voudrait baiser leur fondement...:D... Mais je pense que faut le faire progressivement sur le fait.. Par exemple, pendant un cuni, faire descendre la langue un peu plus bas.. Passer son doigt sur l anus, doucement, sans rentrer et observer les réactions... Si elle est tjrs excitée au bout d un moment, tenter un doigt :D... Et tjrs observer sa réaction et pas se dire "ça y est le doigt est rentré tout va rentrer"...:D... Après si elle est excitée à toi de jouer pour le reste, avec de la préparation... Ou alors, autre conseil, pdt les règles, Jsuis tellement excitée que jpourrais me faire sodomiser tous les jours... À tenter avec tes conquêtes! :D

Merci de vos réponse..

Je n'ai pas eu que des aventures d'un soir, j'ai aussi eu des partenaires de longues duré et c'est ce que je disait plus haut dans mon premier message: Mes partenaires n'ont jamais voulu de la sodomie qui leur sembalit comme un acte "barbar"..

ça viendra peut être, c'est un peu mon fantasme...

:wink:

Guest ElGulo

Je dirais même plus, la sodomie se pratique dans la complicité la plus grande !

Il y a un "quelque chose" qui fait que ce n'est pas une simple pénétration, pas une simple performance, pas un défi... C'est une attitude !

Guest Meph

Les demoiselles pratiquent rarement la sodomie avec un mec simplement de passage.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.