Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

juju8060

La cousine de ma copine!!

Recommended Posts

J'avoue je suis attiré par la cousine de ma copine. Elle m'attire grave je c'est plus quoi faire!

que faire?

Tout dépend si tu es amoureux de ta copine.

Si tu différencies sexe de sentiments.

Si la cousine en question ressent la même chose.

Interroges toi d'abord sur ta situation, puis sur la sienne. =)

?

Guest plaisir-mutin

mieux vaut l oublier que de faire souffrir tous le monde .

Demande-toi comment tu ferais si c'était n'importe quelle femme et non la cousine de ta copine. Tu peux la trouver attirante ou même avoir des sentiments pour elle mais comme l'a dit Ukime la question se résume à si tu tiens vraiment à ta copine ou si tu te sens prêt à lui être infidèle (avec tout ce que cette décision implique, parce que si c'est sa cousine que tu dragues elle va forcément finir par le savoir).

Invité

Encore une fois : pose toi la simple question : est ce que j'aime ma copine?

Si tu l'aime, la question de la tromper avec sa copine trouvera sa réponse négative toute seule

Du moins c'est mon point de vue :roll:

choisir une fois pour toute ta copine ou sa cousine les 2 impossible

Garde la en tant que Fantasme secret ca peut être excitant et ca évite bien des larmes...

Si tu pense que c'est vraiment sérieux avec ta copine oublie la cousine !!!

La question et de savoir si tu as un avenir avec ta copine, cette épreuve te permettra de savoir ou ce situe votre relation !!!

Courage !!!

:lal:

interroge toi , oui la copine ou la cousine mais pas les deux a moins qu'elles soit daccord pour la sinon je pense que les sentiments envers ta copine doivent primer , mais oui garde la en fantasme ça évite bien des problèmes

Ne laisse pas quelqu'un qui t'aime pour quelqu'un qui te plait...car le retour de flamme est assez violent...

Si tu aimes ta copine, ne fais rien si c'est pour le regretter.. Ca serait assez.. Pitoyable

Guest JustineMutine

Le problème qui peut survenir si tu gardes ceci comme un fantasme, c'est que tu pourrais faire toute une histoire d'une simple attirance.

De simple attirance tu vas vite en arriver à des proportions bien plus grandes...

entièrement d'accord avec Justine. parfois ce qui nous excite c'est juste l'excitation!

Guest JustineMutine

entièrement d'accord avec Justine. parfois ce qui nous excite c'est juste l'excitation!

Héhé me susi trouvé un allié ici :twisted: :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.