Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ichi7481

j avoue. j ai envie...

Recommended Posts

J' avoue, il est 17h10 et j'ai envie de passer ma langue sur celle d une inonnue.

J ai envie de passer mes doigt sur son cou. Sur ses seins. Sur ses hanches, entre ses cuisses alors que son puit s ouvre sous mes caresses... pendant qu'elle me tourne le dos.

J ai envie de soulever sa jupe. Et d enfoncer mon sex tendu dans sa vulve alors que tournant la tête elle me regarde dans les yeux.

J ai envie de voir se moment ou le regard decrohe pour cette ultime plaisir.

J avoué c est une envie... mais il est 17h15. Et je suis au boulot...

Et vous quel est votre envie ?

de rencontrer quelqu'un, de la découvrir, de la charmer pour vivre une nouvelle rencotre sans forcément aller plus loin mais revivre ce moment de la découverte avec une femme

D'avoir une relation durable avec un mec ou une nana qui saura me faire perdre la tête autant sexuellement qu'amoureusement ..

Ah les rêves d'une adolescente.

?

Guest kaleldu13

moi j'ai envi d avoir une relation fusionnel avec une copine que je cherche encore

Guest maxence76

la maintenant faire l'amour mdr

J'avoue que la belle inconnue pourrais très facilement me tenter aussi...

De faire l'amour à ma copine avec qui j'ai passé 3 ans et qui vient de me quitter… :wink:

envie que mon homme vienne chez moi, me baise encore et encore, me fasse jouir, qu'il me fasse crier de plaisir, me donne des dizaines d orgasmes comme il sait faire...

J'ai envie qu'il me fasse mal, qu'il me fasse pleurer de douleur, pleurer de plaisir aussi... Enfin.. Qu'il vienne quoi! :roll:... Grrrrrrrrrr....:roll:... Bientôt :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.