Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest sylphide

Ah fontaine....

Question

Guest sylphide

Je sais que certains ne verront pas ca comme un problème mais pour moi s'en est un.

Ce matin, j'ai eu ce que l'on appelle une éjaculation féminine :wink: et résultats mes draps propres sont de retour dans la machine à laver :wink: .

J'ai toujours beaucoup mouillée et je me doutais bien que cela m'arriverai un jour mais la je suis complètement perdue :wink: .

C'était très agréable mais je reste vidée et sans savoir qu'en penser. Mon mari était ravi mais moi je ne sais pas. Les sensations etaient tellement différentes, j'avais l'impréssion de ne plus avoir de sensations en tout cas pas celles que je connaissais.

Je suis perdue, decontenancée :wink: :wink:

24 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est bizarre, moi, je coule quand c'est un orgasme clitoridien, et pas pour un vaginal !

C'est vrai que quand je suis fontaine, c'est moins fort que quand c'est l'autre ! Mais je me sens aussi vidée après, mais c'est une sensation de vide agréable ! Contrairement au vaginal, où je suis plutôt énergisée après !

Par contre, moi aussi, je n'aime pas avoir à changer les draps et les laver après ! Alors, mon conjoint n'a pas le droit de me le provoquer dans le lit ou sur le canapé ! S'il veut me faire couler, c'est n'importe où ailleurs ! ;)

Autre solution acheter une bache pour mettre sur le lit lors de vos ébas ou sur le canapé :P:P :P

Invité

Tu as du étres surprie, donc ce n'est pas les meme sensation, mais la prochaine fois tu verra ca irra mieu :welcome:

Oui mais c'etait tellement étrange, j'avais l'impression d'avoir moins de sensations que lorsque j'ai un orgasme clitoridien

C'est bizarre, moi, je coule quand c'est un orgasme clitoridien, et pas pour un vaginal !

C'est vrai que quand je suis fontaine, c'est moins fort que quand c'est l'autre ! Mais je me sens aussi vidée après, mais c'est une sensation de vide agréable ! Contrairement au vaginal, où je suis plutôt énergisée après !

Par contre, moi aussi, je n'aime pas avoir à changer les draps et les laver après ! Alors, mon conjoint n'a pas le droit de me le provoquer dans le lit ou sur le canapé ! S'il veut me faire couler, c'est n'importe où ailleurs ! :content:

Cela arrive de temps en temps à ma femme lorsque l'on joue un certain temps avec son clitoris

Elle mouille effectivement les draps, mais je pense pas que cela soit un problème.

Cela arrive de temps en temps à ma femme lorsque l'on joue un certain temps avec son clitoris

Elle mouille effectivement les draps, mais je pense pas que cela soit un problème.

Oui mais c'etait tellement étrange, j'avais l'impression d'avoir moins de sensations que lorsque j'ai un orgasme clitoridien

Comme ça tu as expérimenté ce que ressente les hommes : un orgasme masculin :aime:

:aime2:

Pour moi les première fois on j'ai coulé...je m'interrogeais plus sur la technique lol...

comment le mec a fait, comment je vais pouvoir le refaire ect ect

En terme de sensation voici les miennes:

pour moi l'orgasme le plus plein, le plus rond, le plus complet est l'orgasme clitoridien...il me prends dans tout le corps,

Quand je coule c'est par contre plus centralisé sur le bas ventre et très très fort...voir violent...!

Pour moi l'idéal est d'avoir un orgasme clitoridien puis ensuite que mon amant me fasse couler autant de fois qu'il le peut lol...

Je dois ajouter une chose, dans tous mes rapports j'ai toujours du me masturber ...donc quoi que font mes amants je me masturbe en même temps (ce qui en soit n'est pas un problème lol)...mais ce qui est merveilleux lorsqu'on est femme fontaine c'est que pour la première fois de ma vie je peux laisser l'intégralité de mon plaisir a l'autre, je peux m'abandonner totalement au doigts experts ! Et cet abandon me rempli de joie..... :twisted:

C'est normal que tu aies ce sentiment de vide, car l'orgasme accompagné d'une éjaculation est, sauf erreur, la jouissance la plus intense que peut avoir une femme, ce qui engendre quasi à tous les coups une dépense d'énergie énorme......mais c'est quand même pour atteindre le nirvana du plaisir.......... :wink: :wink:

la première fois surprise pour moi et mon homme depuis que l'on a découvert ce plaisir c'est que du bonheur pour tous les 2 mais ce plaisir renouvellé plusieurs fois me laisse vide

Ne te fais pas de soucis......bcp d'hommes adorent ce genre de jouissance féminine......j'en suis un de ceux là.....expérience faite

je trouve ca exitant une femme fontaine car au moins on sait qu"elle prenne du plaisir. Ca m'est arrivé une fois et ca surprend mais une fois passé la surprise c'est genial

Guest sylphide

Ho la la non je n'ai pas envie de me transformer en tsunami, c'est bien trop dangereux

.

Merci Naughty de ta reponse, ca m aide a me poser d'autres question. Je ne sais pas si je trouverai toutes les reponses mais c'est toujours un debut

Ce genre d'orgasme n'est pas une habitude pour moi, mais il m'est arrivé d'en avoir... et je reste néanmoins assez perplexe devant ce que tu décris lol!

Non pas que je le critique hein, mais je n'ai jamais ressenti ça. J'avais peut être la chance d'être assez bien informée sur le sujet, d'avoir vécu le phénomène de l'extérieure... donc ça m'a sans doute permis de reconnaître ce qui se passait dans mon corps. Mais non, je n'ai jamais vécu de malaise ensuite...

Quant aux sensation, elle sont assez différente en effet, mais pas MOINS fortes en ce qui me concerne.

Guest Meph

Une ex m'a dit que l'éjaculation était contrôlable. Si elle ne voulait Tsunamiser le lit, elle pouvait apparement facilement retenir le flux.

Guest sylphide

Ca pour ne pas être préparée, je ne l'étais pas !

Après un trèèèès long moment de recherche (Google est mon ami :wink: ) et après vos avis, je pense qu'il faut un bon moment d'adaptation mais je serais très heureuse si certaine ayant vécu ca de l'interieur pouvait éclairer un peu plus ma lanterne.

Peut etre que tu as ete surprise,

tu imaginais peut etre la chose de maniere differente et puis le fait d'arriver comme ça, tu n'etais pas preparée.

Tu verras si ça se reproduit plus souvent , tu pourrais mieux connaitre cette sensation et mieux la cerner

Guest sylphide

Oui nous en avons parlé mais malheureusement peu de temps (manque de temps) ce matin.

C'est vrai, c'est peut etre la nouveauté qui me déstabilise tant mais le soucis c'est que justement je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me gene tant.

Mais tu as sans doute raison Meph ( comme toujours :wink: ) il va falloir que je remette le chapeau et le fouet :wink:

Guest Meph

Une phrase que j'aime bien : "Pourquoi se priver de petits plaisirs, sous prétexte que l'on vaut mieux".

ça vaut dire en gros qu'il n'y a pas de petits plaisirs, tout plaisir est bon à prendre.

L'avantage que tu as là, c'est que tu découvres quelque chose de nouveau, d'inconnu. Toi qui pensait te connaître si bien, depuis si longtemps, te voilà remise en question.

C'est peut être ça qui te destabilise.

Reprends ton chapeau et ton fouet que tu as laissé au placard depuis trop longtemps, et pars à l'exploration de monde encore vierge.

Euh... bon, je me suis un peu laissé entraîné dans mon délire là. :wink:

C'est gentil en tout cas de tenter de répondre même si c'est vrai que pour ce genre de chose un homme ne peut qu'avoir du mal à repondre.

oui mais je peux au moins essayer de te comprendre :wink: mais difficillment plus :wink:

tu en as parlé avec ton homme?

Guest sylphide

C'est gentil en tout cas de tenter de répondre même si c'est vrai que pour ce genre de chose un homme ne peut qu'avoir du mal à repondre.

Guest Klenack

Je pense qu'il faut penser au plaisir que tu as pris ... il y a eu des dommages collatérales lol

Je pense que si ça se reproduit, tu seras comment agir ... non, et tu apprécieras mieux, moins de surprise

Que te dire de plus rien je crois :wink:

Je ne peux difficielement me mettre à ta place :wink:

et j'espère que rapidement tu trouvera la réponse à ta question :wink:

Guest sylphide

Les sensations etaient tellement différentes, j'avais l'impréssion de ne plus avoir de sensations en tout cas pas celles que je connaissais.

mais tu en as eu?? tu as pris du plaisir?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.