Je sais que certains ne verront pas ca comme un problème mais pour moi s'en est un.
Ce matin, j'ai eu ce que l'on appelle une éjaculation féminine et résultats mes draps propres sont de retour dans la machine à laver .
J'ai toujours beaucoup mouillée et je me doutais bien que cela m'arriverai un jour mais la je suis complètement perdue .
C'était très agréable mais je reste vidée et sans savoir qu'en penser. Mon mari était ravi mais moi je ne sais pas. Les sensations etaient tellement différentes, j'avais l'impréssion de ne plus avoir de sensations en tout cas pas celles que je connaissais.
Je sais que certains ne verront pas ca comme un problème mais pour moi s'en est un.
Ce matin, j'ai eu ce que l'on appelle une éjaculation féminine
et résultats mes draps propres sont de retour dans la machine à laver
.
J'ai toujours beaucoup mouillée et je me doutais bien que cela m'arriverai un jour mais la je suis complètement perdue
.
C'était très agréable mais je reste vidée et sans savoir qu'en penser. Mon mari était ravi mais moi je ne sais pas. Les sensations etaient tellement différentes, j'avais l'impréssion de ne plus avoir de sensations en tout cas pas celles que je connaissais.
Je suis perdue, decontenancée
:wink: