Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

envy.Y

séparé mais ... ²

Recommended Posts

Je reviens sur ce recit qui date (http://www.forum-intime.com/confession_intime/separe-mais-t19860.html) car je me rend compte que je ne l'ais jamais fini :pompom:

Aprés avoir fait l'amour de façon plus ou moins enrager (plutôt plus que moins d'ailleurs :bisous3: ) Nous nous sommes posé devant la télé a regarder des films. Elle ne pouvait pas "reprendre" tout de suite.

Nous partîmes nous coucher par la suite. Elle posé dans mes bras nue comme un ver. Quand elle s'endormit mon excitation n'avait pas diminuer ... mes mains caressais doucement son corps ... et je fini par m'endormir de fatigue (eh oui il étais plus de 4h du ma't) ma main sur sa poitrine [...]

Le lendemain matin je me suis réveillé avant elle et décida de reprendre ce qu'on avait laissé en "stand by".

Je me mis a embrasser son coup ma main caressant sa petite poitrine tandis que l'autre remontrais le long de sa cuisse ...

Elle dormait encore mais plus pour longtemps ... Ma main se glissa entre ses cuisse forçant un peu pour arriver au niveau de son entre jambes ...

Mes doigt s'activèrent et je ne tardais pas a sentir son excitation monter ... A ce moment elle ne dormait plus mais somnolais, je venais de la tiré du monde des rêve avec de tendre caresse ...

Elle se mit à gémir sa main se baladant a son tour a la recherche de ce qui allais lui donner du plaisir. Elle fini par saisir mon sexe déjà gonfler d'envie, puis me branla avec force malgré qu'elle étais encore en état de "réveil prématuré" .

On fini par s'embrasser d'envie, mais cette fois pas de préliminaire trop long j'avais trop envie d'elle trop envie de la prendre sauvagement.

Je me glissa sur elle d'un coup et la pénétra sans attendre, elle fut surprise mais de la bonne façon.

Je me mis a ma prendre de plus en plus fort, je sentais que je n'allais pas tenir, j'avais envie d'elle depuis trop longtemps déjà. Je lui fis signe que j'allais jouir et c'est a ce moment qu'elle me dis : jouis sur moi alors s'il te plait j'en ai tellement envie "

Mais je n'avais pas envie de finir tout de suite j'avais envie de prolonger ce plaisir de "baisé" avec elle. C'est alors que je me suis souvenu d'un autre fantasme qu'on avait pas realisé : sa douche.

Je lui glissa a l'oreille : " ca te dirais que je finisse de te baisé sous la douche ? "

A ces mots elle me fit ce regard pervers et bourré d'envie.

Pas la peine d'en dire plus, nous partîmes sous la douche sans prendre la peine de nous habillé [...]

Guest plaisir-mutin

sympa comme recit

Nous partîmes donc en direction de la douche, tout nue, traversant la maison en espérant que les voisins ne nous surprennent pas ^^

Une fois sous la douche, on commença par se rechauffer sous l'eau chaude.

Puis on se mit à se savonner, innocemment au debut puis un peu moins ...

Mes mains commençaient à s'attarder sur sa poitrine et sur ses fesses tandis que les siennes se mirent a s'attarder sur mon sexe, et ma réactions ne fus pas longue ... je me mis de nouveau a bander.

Elle me fit de nouveau ce regard coquin puis sans plus attendre se mis a genoux et commença une fellation.

Quel sensation ! Sous les jets d'eau chaude une jolie fille à genoux devant moi entrain de me sucer de la meilleurs des façons ...

Cela dura un moment avant que je ne cède et que je la relève pour l'embrasser à pleine bouche tout en commençant à la caresser et faire jouer mes doigt en elle.

Je la voyais se tordant de plaisir et me suppliant du regard de la prendre.

Ce que je fit sans plus attendre. Je la souleva et la plaquais contre le mur de la douche et le pénétra.

Ce fut encore plus sauvage, bestial. On se laissait littéralement aller. Encore plus fort et plus vite, nos cris de plaisir allant crescendo. Je la sentais mouillé de plus en plus. Puis cette position étant plutôt "fatigante" je la reposais a terre. Mais j'en voulais encore. Je la retournait donc pour qu'elle me fasse dos et je glissa de nouveau en elle.

Et la elle elle succomba. Sous mes coup de rein je l'entendais crier, un peu plus fort à chaque fois me demandant d'aller plus vite de la baisé plus fort.

Ces mots me firent vite craquer. Rapidement je la retourna pour jouir de long jet de sperme sur son ventre, que c'était bon j'en avais envie depuis si longtemps...

Elle se rinça puis nous finîmes de prendre notre douche, mais lorsque je voulu sortir elle me plaqua contre le mur et se remis a me branler : "j'en veux encore j'ai pas eu me droit de jouir moi" me glissa elle à l'oreille avant de se remettre a me sucer avec acharnement.

Quelle gourmande ... mais je céda rapidement et mon sexe se retrouva de nouveau gonfler d'envie ...

"viens me baisé dans la chambre j'ai envie d'être sur toi que tu me prenne fort".

20 secondes plus tard on était de nouveau dans la chambre. Quelques baisé fougueux, mais pas de préliminaire cette fois : elle vint s'empaler directement sur mon sexe. Elle je compris à quel point elle était excité, je l'avais rarement senti aussi mouillé .

"hum aller baise moi avec ta bite j'en ai tellement envie prend moi fort hmm encore" hurla elle. Je me mis à la prendre encore plus fort alors lui donnant des fessés parfois ce qui lui arrachais un cris de plaisir supplémentaire, jusque je l'entende crier et se torde de plaisir : elle avait enfin eu ce qu'elle voulait ...

Ce fut un weekend très agréable, et depuis on fit l'un de l'autre un plan cul. J'ai pas mal d'autres histoire avec elle car cette relation purement sexuelle a duré un peu plus de deux moi... et qu'est ce qu'on à profité

:roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.