Acanthe 0 Posté(e) October 26, 2010 Bon, je vais aller droit au but, parce que je suis fatigué. En ce moment, une envie me brule les mains, c'est celle de me masturber. Mais le problème... c'est que je n'y arrive pas. J'aime ça, mais je n'y arrive. En fait, ce que je ressens s'assimile à de la honte, mais vous me direz que c'est absurde d'avoir honte... Toujours est-il que je n'y arrive pas et que c'est très stressant. Que pourrais-je faire pour pouvoir à nouveau me masturber tranquillement, sans mauvaise pensée ? Partager ce message Lien à poster
metisrp94 0 Posté(e) November 12, 2010 surtout bien te reposer,c est la base de tout Partager ce message Lien à poster
Acanthe 0 Posté(e) October 27, 2010 J'ai réussi. J'ai fait le vide dans ma tête pour ne plus vraiment penser et c'est allé. Je n'ai même pas ressenti le bloquage. C'est même un peu bizarre puisque je suis tout de même un petit peu nerveux en ce moment. Oh, non, pas de mauvaise experience, mais plutot comme une overdose : un grand ras-le-bol. C'est surement pour ça que j'ai du mal à faire le vide et à me concentrer sur mes sensations. Du coup, ce sera surement de plus en plus rare avec le temps. Là ça va, je suis un peu détendu. Partager ce message Lien à poster
cyn88 2 Posté(e) October 27, 2010 Bon, je vais aller droit au but, parce que je suis fatigué. En ce moment, une envie me brule les mains, c'est celle de me masturber. Mais le problème... c'est que je n'y arrive pas. J'aime ça, mais je n'y arrive. En fait, ce que je ressens s'assimile à de la honte, mais vous me direz que c'est absurde d'avoir honte... Toujours est-il que je n'y arrive pas et que c'est très stressant. Que pourrais-je faire pour pouvoir à nouveau me masturber tranquillement, sans mauvaise pensée ? À nouveau? Donc, ce que j'en conclue c'est que avant, tu te masturbais, et ça se passait bien... Est-ce qu'il t'est arrivé quelque chose, une mauvaise expérience?? Je ne veux pas nécessairement que tu me répondes, mais peut-être que la solution est là... Pour se qui est de tes peurs, c'est d'y aller à ton rythme, et d'apprivoiser ton corps, d'être à l'écoute de tes sensations. Je te souhaite bonne chance pour la suite... :wink: Partager ce message Lien à poster
Acanthe 0 Posté(e) October 27, 2010 Bah merci. Je vais essayer de faire ça sans penser à ce que ça pourrait faire ou non. C'est pas évident... Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) October 27, 2010 Tu sais je pense qu'on ne pourra pas te donner de recette miracle si c'est quelque chose qui te bloque dans ta tête... La peur est un phénomène assez difficile à raisonner. On peut toujours te dire que tu n'as rien à perdre, que l'envie est la seule chose essentielle et que le reste n'a pas d'importance... mais c'est toi qui détiens la clef qui ouvre cette porte là. Bon courage. Partager ce message Lien à poster
Acanthe 0 Posté(e) October 27, 2010 Nope, mon bloquage n'est pas vraiment d'ordre religieux. C'est ridicule d'avoir honte, mais je crois que ce que je ressens, c'est plus de la peur que de la honte. En fait, j'ai peur que ça se passe mal, que ça ailles trop vite ou alors que je n'arrive à avoir du plaisir... Partager ce message Lien à poster
Guest plaisir-mutin Posté(e) October 27, 2010 parfois il faut laisser aller l envie et oublier l esprit , et puis il n y a pas de mal a se faire du bien . :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest ElGulo Posté(e) October 27, 2010 Il n'y a rien de honteux, comme le dit naughty girl... Peut-être qu'il faudrait que tu attende plus encore, pour avoir vraiment envie. Là, tu sentirais peut-être davantage le plaisir et moins la honte. Commence doucement, laisse monter ce désir que toi seul pourra satisfaire, à ta guise, à ton rythme. Si tu étais un ver de terre et que tu n'avais pas de main, je suis sûr que tu aimerais bien te masturber ! Or tu es un humain possédant une main avec le pouce opposable, alors profites-en ! :bisous3: Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) October 27, 2010 Ca c'est un truc dans la société que je trouve hyper dommage... ces idées qu'on a que certaines choses sont mal parce que... pourquoi déja? Parfois, on sait d'où ça vient : l'imprégnation dans la vie de principes religieux stricts, parce qu'on est pratiquant ou qu'on a grandit dans une famille pratiquante. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais parfois aussi, ces idées reçues sont devenue complètement laïques, elles sont devenues des NORMES! Et des gens complètement athées les ont intégré dur comme fer! Ces idées là sont reconnaissables parce qu'à un moment donné elles ne s'expliquent pas. "C'est juste comme ça" ^^ Tu vois, l'homosexualité c'est pareil! On sait que c'est pas bien, ça on en est sûr Mais pourquoi? Ceux qui vont croire en Dieu diront que Monsieur a fait l'homme pour la femme! Donc on fait comme il a dit ^^ D'autres vont tomber dans un discours fumeux sur la perpétuation de l'espèce, qui va contre tous les rudiments de la société moderne. A bats le préservatif! A bat la sodomie! et on ne couche ensemble qu'en période d'ovulation s'il vous plaît! Bref, je ne sais pas d'où vient ce blocage chez toi! Mais pose toi la question: pourquoi se serait si mal de se masturber? hein? et quand tu arriveras à la réponse: "bah...parce que!' demande toi si tu veux vraiment te satisfaire de ce genre d'argument. Si oui... on ne peut rien pour toi Si non, passe le pas et arrête de te torturer avec une culpabilité stupide! :pompom: Partager ce message Lien à poster
dirtyemily 37 Posté(e) October 27, 2010 T'abandonner aux plaisirs de ton corps. Sans réfléchir, sans analyser. Juste écouter ses envies. Se faire plaisir n'est pas honteux, du tout. Ça fait partie de la vie, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster
Bon, je vais aller droit au but, parce que je suis fatigué.
En ce moment, une envie me brule les mains, c'est celle de me masturber.
Mais le problème... c'est que je n'y arrive pas.
J'aime ça, mais je n'y arrive. En fait, ce que je ressens s'assimile à de la honte, mais vous me direz que c'est absurde d'avoir honte...
Toujours est-il que je n'y arrive pas et que c'est très stressant.
Que pourrais-je faire pour pouvoir à nouveau me masturber tranquillement, sans mauvaise pensée ?