Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest bidu50

Avec du gel lubrifiant a la fraise!

Recommended Posts

Invité

C'est 10 minutes avant que son train arrive qu'elle avait mis l'ambiance.

Un simple SMS "j’espère que tu n'es pas trop fatigué par ce que je compte rester au lit tout le weekend mais pas pour dormir!". Ce SMS m'avait mis dans tous mes états.

Une fois arrivés chez moi, elle se précipite sur moi pour m'embrasser. Sa langue parcours la mienne. Nos baisers sont profonds et langoureux... Sensuels et pleins de désirs. Pendant ce temps nous nous déshabillons rapidement. Une fois nus, je lui propose d'utiliser le gel de massage lubrifiant a la fraise que j'avais acheté. Elle me regarda en souriant, sauta sur le lit, ventre contre matelas et me demanda de lui faire un massage.

Je me mis alors sur elle et entama un massage que je terminais le plus vite possible. Puis je lui lécha le dos (n'oublions pas que le gel est a la fraise :bisous3: ). Elle se retourna, me regarda et dit :

"tu aime vraiment?

-oui

-Alors attends"

Elle pris le gel et en fis couler tout le long de ses seins. Je lui lécha donc les seins insistant sur ses tétons qui pointaient. Une fois fini, mon sexe était tendu a fond et devenait douloureux. Je la suppliait de venir me sucer. Elle pris alors le gel, s'en mis sur les mains et me masturba. Le contact de la froideur du gel sur mon gland m’électrisa de plaisir et me fit gémir sur le coup. Elle me masturbait tellement bien. Alors, avec un regard de cochonne elle plongea entre mes jambes pour me sucer. Elle me suçait en me massant les testicules et en me caressant le dessous des testicules en passant non loin de mon anus.

Elle releva la tête, se plaignant de douleur a la mâchoire. Nous échangeâmes donc les rôles. Je mis du gel sur mes mains afin de la masturber a mon tour. Le contact du froid lui procura le même effet. J'entamais avec un unique doigt en lui léchant le corps. Elle respirait fort et commençait a se tortiller. Je mis ensuite deux doigts en accélérant le mouvement et en la masturbant plus fort. Elle gémissait encore plus fort et se tortillait, elle m'attrapa pour que je la baise mais non, je voulais la faire jouir de mes mains. Je mis un troisième doigt, toujours en la pilonnant a fond, puis un quatrième et ce fut l'orgasme pour elle. Elle cria a s'en arracher les poumons. Je lui défonçais l'entrejambes avec mes doigts et elle en redemandait. Une fois qu'elle eut assez crié, je sorti mes doigts, lécha son entrejambes avant de retourner l'embrasser et de présenter mon sexe a l'entrée du sien.

Elle ne put s’empêcher de passer ses jambes autour de moi pour que je la pénètre sans attendre. Mon sexe buta au fond de son vagin lui arrachant un nouveau cri. Je mis mes mains de chaque coté de sa tête et la baisa alors violemment et profondément. La faisant crier a chacun de mes coups de reins.

"Vas-y mon amour!! j'aime ta bite!! vide toi, je veux que tu me remplisse!! Je veux que tu te vide les couilles en moi"

Ma tension s’accélérait, je ne pouvais m’arrêter.

Mais l'orgasme fut plus fort que moi. En un râle, je me vidait en elle, la remplissant de mon foutre chaud.

Je me retira et m'allongea près d'elle. Et, la regardant dans les yeux, avec le sourire je ne pu lui dire que:

"Je t'aime"

Invité

Récit cours, mais franchement très beau. y aura-t-il une suite de ce week end qui s'annonce sportif?

Invité

Merci beaucoup. J'ai fais tout ce que pouvais pour retranscrire au mieux les sentiments et les sensations de ce moment magique.

Le reste du weekend fut rempli d'ébats remplis d'amour et beaucoup moins "hard". De simples ébats entre amoureux =)

Récit court mais bien raconté. Tu trouveras bien une autre expérience à nous raconter...

malheuresement ma copine a mal reagit quand je l'ai "induite" de gel lubrifiant...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.