Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Papillon33

Avis et idées pour une soirée

Question

Il m'arrive régulièrement de faire des surprises à ma femme, cadeaux, concerts pas prévus...

Mais depuis 3 ou 4 jours je commence à être obsédé par une idée :

La soirée Joséphine

Ca fait très nom de code d'une opération spéciale d'un méchant de James Bond. :bisous3:

Joséphine en référence à Nikita, pas à l'ange gardien !!!

Le plan est le suivant, lorsqu'elle sort du travail je lui passe un coup de fil à la Nikita en lui disant :

"Joséphine, rends toi à l'adresse suivante ...."

Et je raccroche.

Elle ne connaît pas l'endroit. C'est un salon de massage. Évidemment, tout est prévu donc si elle se présente sous son vrai nom, y a pas de RDV. Il faudra qu'elle dise s'appeler Joséphine.

Une fois le massage terminé, 2 possibilités :

- la masseuse lui remet un sac.

- elle sort, se fait aborder par une inconnue qui lui remet le sac. "Joséphine, voici votre prochaine mission"

Problème, j'ai pas d'inconnue sous la main.

Dans le sac un nouvel ensemble de sous vêtements et un mot "Changes toi et retrouves moi à ...".

Rien de prévu pour l'aider à se changer, c'est fait exprès.

Le RDV est fixé dans un bar sympa.

Et là, j'ai plus trop d'idées à part bar, restau, classique quoi :pompom:

Pour la fin de soirée, je loue une chambre d'hôtel. J'imagine que je vais bien avoir un moment pour glisser la cléfs de la chambre dans son sac.

En fin de soirée je lui dirais que je vais fumer et je vais en profiter pour me rendre à l'hôtel et lui passer un coup de fil :

"Joséphine. Ta cible se trouve dans la chambre 7 de l'hôtel trucmachin. La cléfs se trouve dans ton sac".

Voilà en gros, l'idée qui germe dans ma petite tête, c'est pour dans un mois environ.

- J'aimerais avoir vos avis sur l'idée de base. C'est complétement con ou c'est l'idée du siècle ? C'est surtout l'avis des filles qui m'intéresse ici.

- Si vous avez des idées pour remplacer le bar/restau je suis preneur !

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sylphide

L'idée était de la faire attendre mais pas de la frustrée non plus :wink: mais regarde true lies, je suis certaine que tu comprendras mieux ce que je voulais dire.

Sylphide je comprend pas trop, tu veux qu'elle mange toute seule ?

:wink:

Ah là je vais effectivement passer une soirée inoubliable tellement je vais l'entendre :wink:

Le scénario de la prostitué hum non je suis pas fan mais le côté dirigiste va certainement être présent :wink:

Guest sylphide

L'idée est très bonne mais c'est vrai que dans ce genre de chose le rythme est important.

As tu pense à t'inspirer aussi de "Boris et Doris" dans True lies ?

Pour le resto, tu peux faire croire que quelqu'un va venir, prevoir le menu et lorsqu'elle en est au plat tu l'appelles et la tu lui donnes rendez vous à l'hotel (bon ok toi c'est pizza à emporter mais bon tant pis :bisous3: )

A l'hotel, comme mission elle peut avoir un truc à voler dans la chambre et elle doit se faire passer pour une prostituée qui doit faire tout ce que le client demande( donc toi :pompom: et la tu oublies la pizza pas bonne :oops: ) mais bon toute cette partie la est dans True lies.

Ensuite tu peux garder l'idee qu'elle rentre toute seule et toi tu es deja chez vous ...

En tout cas l'idee est vraiment très bonne, ok je me repete mais bon vu l'heure j'ai le droit hihi

Je trouve l'idee originale, j'ai voulu faire ça à ma moitié après son retour de mission mais j'avais pas d'idée :pompom: et pas le temps pfff bref.

En tout cas continu sur cette voie je trouve ça sympa :bisous3:

Oui, c'est sur que l'idéal serait qu'on puisse choisir mais bon si je le fais c'est à 80% pour elle et 20% pour moi.

Y a du progrès, quand on a commencé à en parler c'était 100% non :bisous3:

En fait, j'aimerais bien lui faire ce cadeau mais si c'est "prévu" ça va me travailler je pense.

Va falloir que je me clarifie les idées à ce sujet, se sera beaucoup plus simple après :pompom:

Oui c'est sûre qu'un chippendale dans la chambre c'est pas bien, c'est bien pour des enterrements de vie de jeunes filles :pompom: pas pour une soirée coquine dans un couple :bisous3:

Pour le trio si tel est son souhait (et le tiens hein, là tu as quand même ton mot à dire) pourquoi pas :oops: ?

PEut être que dans ce cas là, mieux vaudrait prévoir que prendre un partenaire à l'arrache non?

Les chippendales y en a pas à Bordeaux ! On a que des magrets et des confits.

Y a toujours la possibilité d'en faire venir un dans la chambre mais bizarrement là je trouve ça glauque.

Gui_sp : Merci pour l'idée de l'oeuf, mais là on est pas trop dans une période joujou. Cela dit les choses peuvent changer en un mois :pompom:

Je garde l'idée de "l'inconnu", j'improviserai la partie sexe suivant l'ambiance de la soirée de toute façon

Naughty_girl : Elle a, j'ai envie de dire "évidemment", le fantasme de baiser avec 2 mecs. J'ai toujours refusé peut être que se serait la soirée pour satisfaire son fantasme... je ne me fais pas trop de soucis pour trouver un truc "à emporter" si ça se présente. :oops:

Sinon, elle est bi (je l'ai dis dans je sais plus quel post) mais la dernière histoire qu'elle a eu n'a été que très soft. Bisous et mains baladeuses, rien de plus, donc frustrant.

Donc si durant la soirée elle flash sur une fille et que ça accroche, je lui laisserai la chambre avec plaisir.

Y a rien d'autre qui me vient à l'esprit, va falloir que je la fasse parler !!! :bisous3:

d'accord aussi pour le rythme lol ^^

45 min c'est trop long. Je suis sûr qu'il doit y avoir quelque chose d'original à Bordeaux! même si je connais pas du tout :bisous3:

Bon s'il y a une boite de chippendales chics, c'est encore mieux puisque l'idée à l'air de te plaire.

L'idée de l'attendre le lendemain en faisant comme si de rien était est marrante aussi! Ca viendrait vraiment mettre en valeur le côté "pause" dans la vie réelle. C'est chouette.

N'a t-elle pas fantasmes que vous n'avez jamais assouvis? Peut être que réfléchir à ce qu'elle a pu dire au détour d'une conversation peut être une bonne piste :pompom:

En tout cas, c'est un très chouette plan :oops:

si tu place ta soirée sous le signe d'énigmes et mission secrète oui ca va casser le rythme !

le sac remis par la masseuse oui ! tu peux y rajouter un jouet genre œuf télécommandé, que tu peux commander à distance sans même qu'elle te vois ! genre tu la suis discrètement, incognito ! l effet sera garanti je pense !

dans le même esprit tu peux en effet faire en sorte qu'elle passe tout le début de soirée seule et la faire aller de lieux en lieux... ! soit tu l'attends la où tu veux qu'elle finisse ... soit tu comme au dessus, tu la suis et tu te cache ... !

Pour la chambre d'hôtel ... sois tu la joue super romantique (pétale de rose et compagnie) soit tu peux la jouer à la James bond ! elle rentre dans le noir... tu lui bande les yeux ... tu lui fais l'amour sauvagement ... puis tu rentres chez vous ... et attendre qu'elle rentre !

lorsqu'elle arrive tu fais comme si ce n'étais pas toi et vous remettez le couvert tellement elle est excitée !

voila

Merci de ta réponse :bisous3:

Oui, elle saura que c'est moi, j'utiliserais mon portable donc elle verra mon nom qui s'affiche.

J'avais pensé acheter un jetable pour l'occasion pour pousser le côté "mystère" même si je me doute qu'elle va reconnaître ma voix... enfin j'espère !!! :oops:

Mais bon après ça devient compliqué :pompom:

Pour le restau, je peux l'emmener à Arcachon (on habite bordeaux)... un restau pas loin de la plage ça peut être pas mal.

Le problème c'est que c'est 45 min de route, ça casse le rythme non ?

Concernant la boîte de stip tease, c'est top comme idée ! Merci

Va falloir que je regarde si on a ça dans la région mais ça m'étonnerait :D

Je trouve ça génial ^^ faut juste bien en sorte qu'elle pense que c'est toi et pas qu'elle pense qu'un grand malade lui veut du mal lol!

Sinon pour le resto, pense à un truc original, vraiment dépaysant... pas forcément guindé ou luxueux, mais avec un concept spécial :bisous3:

Sinon mais c'est osé :pompom: une copine à moi m'a raconté que son petit ami lui avait une surprise un soir pendant un voyage. Il lui avait réservé une place dans une boîte chic de strip tease (d'hommes ^^) où elle avait été. A la fin de la soirée, un peu euphorique elle est rentrée à l'hôtel où il l'attendait et en l'empêchant de me raconter les détails lol! j'ai quand même compris que ça c'était TRES BIEN passé :oops:

Bon c'est pas évident, tous les compagnons ne sont pas prêt à prendre ce pari, et ça dépends aussi ou est-ce que tu vis :D Mais voilà, tu voulais une idée en voilà une :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.