Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Avis et idées pour une soirée
Posée par
Papillon33
Posée par
Papillon33
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Il m'arrive régulièrement de faire des surprises à ma femme, cadeaux, concerts pas prévus...
Mais depuis 3 ou 4 jours je commence à être obsédé par une idée :
La soirée Joséphine
Ca fait très nom de code d'une opération spéciale d'un méchant de James Bond.
Joséphine en référence à Nikita, pas à l'ange gardien !!!
Le plan est le suivant, lorsqu'elle sort du travail je lui passe un coup de fil à la Nikita en lui disant :
"Joséphine, rends toi à l'adresse suivante ...."
Et je raccroche.
Elle ne connaît pas l'endroit. C'est un salon de massage. Évidemment, tout est prévu donc si elle se présente sous son vrai nom, y a pas de RDV. Il faudra qu'elle dise s'appeler Joséphine.
Une fois le massage terminé, 2 possibilités :
- la masseuse lui remet un sac.
- elle sort, se fait aborder par une inconnue qui lui remet le sac. "Joséphine, voici votre prochaine mission"
Problème, j'ai pas d'inconnue sous la main.
Dans le sac un nouvel ensemble de sous vêtements et un mot "Changes toi et retrouves moi à ...".
Rien de prévu pour l'aider à se changer, c'est fait exprès.
Le RDV est fixé dans un bar sympa.
Et là, j'ai plus trop d'idées à part bar, restau, classique quoi
Pour la fin de soirée, je loue une chambre d'hôtel. J'imagine que je vais bien avoir un moment pour glisser la cléfs de la chambre dans son sac.
En fin de soirée je lui dirais que je vais fumer et je vais en profiter pour me rendre à l'hôtel et lui passer un coup de fil :
"Joséphine. Ta cible se trouve dans la chambre 7 de l'hôtel trucmachin. La cléfs se trouve dans ton sac".
Voilà en gros, l'idée qui germe dans ma petite tête, c'est pour dans un mois environ.
- J'aimerais avoir vos avis sur l'idée de base. C'est complétement con ou c'est l'idée du siècle ? C'est surtout l'avis des filles qui m'intéresse ici.
- Si vous avez des idées pour remplacer le bar/restau je suis preneur !