Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Miss-Cacahuettex3

Dans quels lieux insolites avez vous déja fait l'amour ?

Question

Tout est dans le titre... dans quels lieux insolites avez vous déjà fait l'amour ?

Personnellement,

dans tout les lieux ou j'ai fait crac crac...

Un était particulièrement drôle!

Dans une caravane abandonnée et qui appartenais a un garage ou mon partenaire bossait.

Pause du midi je le rejoins a son boulot et on voulait faire un petite galipette, alors il m'emmène dans cette caravane toute dégueulasse. ON se pose sur la banquette/lit. On commence notre frotti frotta et badaboum le volet de la grande fenêtre arrière de la caravane tombe sur nous... fous rires garantie... ON avait beau le remettre, il retombais.

ON l'a enlevé, puis on a pus finir notre affaire et retourner chacun a son boulot :bisous3:

Recommended Posts

L'incontournable voiture

Et aussi dans une rue le soir contre un poteau téléphonique, l'excitation d'être surpris était au maximum

oui j'imagine !!!!! ca devait etre intense !!!

L'incontournable voiture

Et aussi dans une rue le soir contre un poteau téléphonique, l'excitation d'être surpris était au maximum

Sous la table d'un restaurant chinois !

Et oui, d'un seul coup nous es venu l'idée, on a pas hésité enfin a vrai dire, Elle n'a pas hésité a descendre sous la table :wink:

Ni vu, ni connu !

Au bois de Boulogne. J'étais déjà tout nu, le sexe en érection, ma copine s'apprêtait à me faire la fête... Quand soudain, une voiture de flic s'est arrêtée près de notre voiture garée juste à côté. Je crois que je ne me suis jamais rhabillé aussi vite. "Qu'est-ce que vous faites ici?", nous a demandé un flic en braquant sa torche dans les yeux. "Nous discutions." j'ai répondu. "Ne restez pas là, c'est mal fréquenté".

Dans la voiture, bous avons éclaté de rire... Et j'ai eu le droit à ma fellation en arrivant à la maison :wink:

Guest loveunivers

- Au bord d'un champ a l'abris des regards, mais tres exitant.

- Chez des amis en vacances, chaque pièces de la maison y sont passer, meme les trois chambres.

- Au bord de la route avec une pleinne lune qui éclairais nos ébat.

- Dans la voiture sur un parking municipal éclairer comme en plein jour.

Guest virtualsx

pour moi la ville est le lieu revé et j'adore ca c'est tellement excitant et le plaisir en est dix fois meilleur

j'avoue je suis une city girl et c'est plus que de simples envies d'un instant mais bien plus une drogue dure au plaisir ressenti

bises

oh oh !!!

moi aussi je dis comme toi ! celà me rappelle quelques souvenirs !!!!

:police:

pour moi la ville est le lieu revé et j'adore ca c'est tellement excitant et le plaisir en est dix fois meilleur

j'avoue je suis une city girl et c'est plus que de simples envies d'un instant mais bien plus une drogue dure au plaisir ressenti

bises

Dans les bois. Difficile de faire plus inconfortable mais très très bon souvenir.

- Dans la nature au milieu des champs

- Dans la voiture en bord de route, on croyait être cachés mais les coups de freins violents entendus montraient que les conducteurs ne regardaient plus la route !!!

- Un jour cachés derrière une cabane, nous sommes sortis nus sur le chemin où personne ne passait pour une petite pénétration en risquant d'être surpris ... Juste une envie de prendre un risque mais on n'a pas tenu longtemps !!!

Mon plus beau souvenir de lieu "insolite" c'est dans une salle de réunion ... Avec tous les collègues qui travaillent pendant ce temps sans se douter de rien, moi je prenais un plaisir incroyable avec elle ...

- dans la voiture très souvent

- dans la foret

- dans un parc

- Au toilette d'un bar

- au cinéma

- dans le bus

- dans le train

- au boulot

- dans la chambre des parents d'une amie

- dans l'eau

- dans l'escalier

- sous la pluie au bord d'une rivière

-.....

- Dans les toilettes d'un bar où j'allais beaucoup,

- dans la caravane du gd père à un pote derrière un rideau avec 2 autres potes de l'autre coté

du rideau... c'était juste un 'cap ou pas cap' qui était juste de lui mettre une capote avec la bouche et du coup on a fait l'amour,

- dans la voiture c'était assez souvent,

- dans les toilettes du bahut (ce sont des mixtes),

- dans la salle d'informatique (on avait les clés),

- dans un champ à côté d'un skate park,

- sur une petite plage (y avait 2 autres couples qui, je pense, faisaient la même chose),

- dans la foret en pêchant

après quelques préliminaires dans une discothèque, le chemin vers l'appartement était un peu trop long... après un ou deux étages dans la cage d'escaliers, les choses ont un peu dégénérées :oops:

Dans une salle de danse et dans un petit garage désaffecté. Dans une ruelle d'un centre ville, plus classique.

Dans le grand parc du Mémorial de Caen, dans un par interdéparetmental de la région parisienne, dans les douves du château de Caen...

Eh oui j'adore les câlins en pleine nature, ne l'avez-vous pas deviné, surtout lorsqu'on risque d'être dérangé, ça donne plus de piment !!

Dans la voiture de mes parents alors qu'il conduisait, mais en premier lieux, c'était dans une minivan (familial), c'était la nuit et on était complètement en arrière coucher derrière la banquette ^^

Dans un parc public en journée mais heuresment il n'y avait pas grand monde à cause du temps et de la température.

Euh au boulot a la caserne

Sinon petite gâterie a l'arrière d'un bus avec du monde dedans

Sinon plus classique au cinéma ...

- dans une loge de théâtre

- dans une salle de réunion (inoccupée à ce moment là quand même)

Dans les bois, une nuit de pleine lune,

sur un sentier de rando fréquentés (en pleine journée)

Sous une tente

Dans une voiture (avec timing :-D car la belle famille pouvait revenir a tout instant)

dans un ascenseur

chez des amis pendant qu'ils étaient juste a coté

dans une bâtisse abandonnées

le plus insolite c'était dans le confessionnal d'une église ( oui je sait c'est mal :clap: )

Guest iamklee

- dans les toilettes du lycée à l'époque, et même quelque fois dans les couloirs !

- dans jardin public (on s'est même fait grillé une fois)

- en haut d'un pont en regardant les pêcheurs hi hi

- dans le jardin d'une amie pendant une soirée, juste derrière un buisson une copine, jusqu'à ce que ma petite amie de l'époque nous trouve (arg!)

- dans une tente laissée "négligemment" ouverte avec un pote juste à côté

- douche du camping

- voiture

- dans un sauna avec un inconnu

- dans la cuisine chez ma copine

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.