Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

maxxskull

Mon premier gode

Recommended Posts

A lire le texte certains homme ne comprendrons pas mon geste mais disons que j'ai un de mes plus grand fantasme c'est de le faire avec un trans et une fois sur MSN avec une copine je l'ai mise au défie de lui ramener un Gode en allant a un festival en Allemagne.

Chose dites chose faites, je suis revenue en france avec et plusieurs fois nous avons tenter d'nous voir seul a seul mais rien a faire et un soir alors que je me masturber j'ai sortie le gode tout émoustiller je lui est vêtu une capote et je me le suis rentrer doucement dans l'anus, j'étais chaud et mon sexe était devenue beaucoup plus dur et grand a la venue de ce gode dans mes fesses.

A force de l'enfoncer et de faire des va et viens une chose se produit, chose assez rare j'eus un orgasme en me masturbant, première fois depuis des années, cela dura une heure, une heure de pure bonheur a faire des va viens en me masturbant, heureusement j'étais seul chez moi et je pu m'extasier puis éjaculer abondamment et me sentir une nouvelle personne.

Maintenant mon amie a son gode et moi je me retrouve sans rien et la masturbation et redevenu une routine sans plaisir.

A lire le texte certains homme ne comprendrons pas mon geste...

:bisous3:

Je ne suis sur le forum que depuis quelques mois, mais je n'ai pas lu(il est vrai que je ne lis pas tout ) de posts qui pourraient laisser supposer une condamnation à priori des plaisirs solitaires quels qu'ils soient...

Qui sont donc ces "hommes" qui jugeraient ?

Guest virtualsx

tu pourrais nous donner un peu des détails car j'aimerai bien essayer ?

Il n'y a aucun rapport en être homo et prendre du plaisir... essaye et tu verra ! :wink:

Exactement.

Virtualsx => bien sur.

Et bien la première fois que je l'ai essayer je dois dire que ce fut un peut bizarre mais une fois le stade du scepticisme passer on se laisse plus facilement tenter par le fait de se mettre un objet dans le "cul".

Au premier essai on ressent comme une libération et comme une impression de déjà vécu dans les rapport sexuel que votre partenaire masculin comme féminin (les femmes on de plus petits doigts donc cela ne marche pas forcement).

Étant hétéro libérer, je me suis laisser découvrir une folle envie de continuer les gestes et de succomber au plaisir seul.

Tu te rappel du plaisir que tu as eu la première fois que tu as fait l'amour (pas simplement du sexe) et bien ce sentiment se reproduit une fois de plus comme une nouvelle naissance.

Ca donne envie d'essayer! Même en étant pas du tout homo...

Ce n'est pas une question d'homosexualité. Je te conseille d'essayer, en parler est vain.

J'ai essayé pour la première fois hier...et ça n'a rien à voir

Je le conseille absolument

La plus belle branlette de ma vie

Guest gwen03

Y a pas de mal à se faire du bien :lal:

C'est génial

Guest Addenom

Effectivement, le plaisir anal est toute autre que celui de la simple masturbation.

Quant aux orgasmes obtenus, ils ne sont pas évidents a provoquer, mais les rares que j'ai connu de cette façon m'ont laisse complètement beat et sans forces quelques bonnes ... très bonnes minutes.

En confirmant ce que vous dites,car personnellement j ai decouvert un plaisir cacher en moi depuis longtemps, desorme je revis et je fais ca avec tendresse sincere car c est moi, on ne peut pas se mentir eternellement, et j ai + de plaisir en solo. Mieux etre seul que mal compris ou mal accompagne, certe a deux ou trois c est mieux mais bon!!

J'adore également me mettre mes doigts ou mon god ceinture que je fixe sur un tabouret, le plaisir est totalement différent et c'est un pur bonheur mais l'idéal c'est quand même d'avoir une partenaire qui le fait pour vous :P

J'adore également me mettre mes doigts ou mon god ceinture que je fixe sur un tabouret, le plaisir est totalement différent et c'est un pur bonheur mais l'idéal c'est quand même d'avoir une partenaire qui le fait pour vous :P

L'homosexualité n'est pas en cause ici. Pas du tout.

Un texte pas trop mal écrit.... Mais je reste sur ma position... Ca restera une sortie. Pas une entrée.

Pas facile de trouver un partenaire, qui va dans le meme sens, meme idees,meme envie, une personne discrete,sincere,polie,stable et surtout qu on soit sur la meme ondes.voila pourquoi je me contente d etre seul.LoL

Pas facile de trouver un partenaire, qui va dans le meme sens, meme idees,meme envie, une personne discrete,sincere,polie,stable et surtout qu on soit sur la meme ondes.voila pourquoi je me contente d etre seul.LoL

ll suffit d'amener le sujet et d'en parler avec elle.

Tu as eu une relation avec un homme? Si oui comment faire pour la differencier avec un cpl homo?

Les homo n'aiment que les personnes de même sexe qu'eux, dans mon cas j'ai une préférence pour les femmes, la relation avec un homme n'est pour moi que sexuel et occasionnelle..

Donc on est d accords, c est a dire bisexuel, ou autres?

Invité

Moi j'ai un goulot de bouteille qui est parfait pour ça, je montrerais à ceux qui sont intéressés

Mais j'ose pas acheter de gode :$

Et en ligne je connais pas les boutiques discretes

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.