Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest MrJazz

Ca ne va pas.

Recommended Posts

Guest MrJazz

J'ai l'impression d'être soumis à des pulsions plus qu'a du vrai désire, le vrais désire je l'ai sentis il y a une semaine.

Je déposais une amie devant chez elle, nous étions dans la même formation et j'avoue qu'elle me plis beaucoup, elle est jolie et bois mes paroles avec admiration.

C'est fous parce que je suis sincère lorsque je parle, mais j'ai toujours peur d'ennuyer les gens, je suis un de ces gars qui cherche à approfondir le moindre détail qui se met à parler aveuglément d'un sujet avec passion.

Alors pour la dernière fois je la dépose devant chez elle car la formation est terminée, on termine notre conversation et on se fait la bise ...

Je sent une chaleur venant d'elle qui me traverse de parts en parts, une mèche de cheveux effleure mes lèvres et là je suis comme paralysé, la gorge serrée...

Elle a un petit amis, et je ne me sent pas amoureux non plus, j'aime une autre femme qui d'ailleurs ne partage pas forcément mes sentiments.

Mais ce désir presque juvénile, était véritable, depuis des années je suis célibataire, je fantasme, je couche avec des femmes ici et là, je joue aux plaisirs éphémères...

Mais en fait tout ça n'est qu'un mensonge, une mascarade face à l'amour, face à ce désir pudique qui m'ébranle au point que je puisse sentir que tout mon corps, toute mon âme existent pour et par cette vérité.

Je ne vais sûrement pas rester sur ce forum, il y des personnes charmantes ici, mais aussi s'y cache mon mensonge.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a eu, il n'y a pas si longtemps, une discussion sur la nature possible du désir. Et oui, il y a plusieurs désir, et il y en a un qui peut vibrer d'émotions, qui ne les annihile pas mais qui, au contraire les exacerbent.

Celui qu'on est tenté, lorsqu'on l'a connu, d'appeler le "vrai désir" comme tu le fais.

Ensuite, pour en revenir à la conclusion de ta réflexion, je dirai qu'une chose essentielle dans les forums, et particulièrement peut être dans celui-ci, c'est qu'on y est libres. (La modo en moi me pousse à rappeler quand même que nous le sommes dans le cadre de certaines règles hein lol :pompom: )

On est libres effectivement de plonger dans le mensonge que tu décris, mais aussi, on est libre d'y être soi même. Et c'est important de le rappeler, dans le dilemme que tu exposes et qui existe pour toi... mais existe-t-il vraiment?

Tu peux être ici, comme tu es. Et, même à la recherche de cette vérité qui semble te manquer, tu peux trouver ta place et t'exprimer, et évoluer parmi nous.

Je respecte tout à fait que partir d'ici puisse faire partie d'une démarche, mais je suis bien sûre que le coeur du sujet est ailleurs. FI est l'univers qu'on veut qu'il soit.

J'y prends ce que je veux y prendre, et fidèle à moi, je m'y plais.

Bonne continuation dans cette réflexion, ou qu'elle te mène, pourvu qu'elle te fasse avancer.

:bisous3:

Partager ce message


Lien à poster
Guest MrJazz

Il y a eu, il n'y a pas si longtemps, une discussion sur la nature possible du désir. Et oui, il y a plusieurs désir, et il y en a un qui peut vibrer d'émotions, qui ne les annihile pas mais qui, au contraire les exacerbent.

Celui qu'on est tenté, lorsqu'on l'a connu, d'appeler le "vrai désir" comme tu le fais.

:bisous3:

Au niveau neurologique le désir est simple tu sais, il correspond à la quantité de récompense chimique que reçois le cerveau lors d'un orgasme, c'est comme le tabac, la drogue, l'alcool, le jeu ... Evidement les substance agissent de façon différentes, mais le résultat est le même nous recevons une récompense chimique par le cerveau ou de manière synthétique, le sucre donne cet effet aussi. Je ne dis pas que le désir est néfaste, je parle seulement du fait que cela devient une habitude, une pulsion, un piège qu'on ne peut maîtriser.

La majorité des psy ne veulent pas entendre parler de ça, pour eux le sexe n'a aucunes limites, cependant Freud en parle d'ailleurs, la retenue est la différence qui fait que la libido existe à la place de la pulsion animale. Ce qui évite, vue l'ampleur de la société humaine, un désastre instantané.

Bref, ma réaction n'est pas de la culpabilité, mais j'aimerais ne plus recevoir cette récompense chimique uniquement par ces pulsions, mais par mon travail, et oui le travail c'est aussi un acte important de la vie. Qui plus est partager sa vie (et non uniquement le sexe) avec une femme c'est pour moi important.

Partager ce message


Lien à poster

:bisous3:

Oula j'avais mal compris ton post, mal compris ta position ^^

On a qu'à faire comme si j'avais rien dis hein :pompom:

Si tu veux fermer ton compte, contacte moi ou un autre admin en MP. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

....Je ne vais sûrement pas rester sur ce forum, il y des personnes charmantes ici, mais aussi s'y cache mon mensonge.

Je ne comprends pas cette histoire de "ton mensonge" :bisous3:

Je n'ai pas lu tes autres posts(ou alors , je ne m'en souviens pas , dsl :pompom: )

Tu nous expliques,stp :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest MrJazz

:wink:

Oula j'avais mal compris ton post, mal compris ta position ^^

On a qu'à faire comme si j'avais rien dis hein :wink:

Si tu veux fermer ton compte, contacte moi ou un autre admin en MP. :wink:

Ah oui ok sympa la réponse, et bien fous moi dehors.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire Mr Jazz... Cependant, il est clair que la fréquentation assidue de site "de cul" stimule sans fin nos désirs, jusqu'à ce que, parfois, on puisse avoir un sentiment, peut-être pas de mensonge, mais d'artificialité... Une sorte de libido survitaminé, voire dopé par le virtuel et la cohorte de fantômes fantasmatiques qui l'accompagne...

Lorsque je lis certains récits des femmes qui écrivent sur ce forum, il m'arrive de les désirer très fort... Si je passais mes journées à les lire, il est probable que je regarderais les femmes (en chair et en os cette fois) que je croise à travers le prisme de cette littérature aphrodisiaque... Et Dieu sait ce que je serais capable d'entreprendre avec la secrétaire qui, pourtant, ne dégage pas un érotisme torride...et c'est un bel euphémisme!

Partager ce message


Lien à poster
Guest MrJazz

Tu a raison Esteban.

Un jour on à de gros problèmes dans la vie, on à plus rien du tout, plus de famille, plus d'argent, plus de toit. Alors on se refait, mais on reste seul à reconstruire cette vie, des filles passent ici et là. Mais l'amour ne vient pas, on manque de tendresse constamment, ça aurait pu être la drogue, l'alcool, mais non c'est le sexe qui nous tient ... Il fallait compenser ce manque, cet abandon qu'on ressent quand on vit des choses difficiles, on à de la force pour s'en sortir, on s'en sort, notre vie ressemble enfin à une vie!

mais cette habitude est encore là, et elle devient notre lutte de tout les jours, la tendresse c'est ça qui manque. Mais comment s'en passer, comment l'obtenir, comment ne pas entrer dans la dualité de soit l'amour, soit la pornographie...

On a pris les chemins les plus difficiles, on est sortit de l'enfer, mais on garde une odeur de brûlé sur nous, on à été fort et vaillant, mais les femmes voient un être faible face à une addiction et finalement la tendresse n'est pas au rendez vous...

Je me sent seul c'est vrai ...

Partager ce message


Lien à poster

Poignante confession Mr Jazz... Au risque de verser dans d'affligeantes banalités, ne retourne pas ta lucidité contre toi... C'est une richesse d'avoir les yeux ouverts sur soi-même et, sommes toutes, il n'y a rien dans ce que dis, dans ce que tu vis, qui laisserait penser que tu sois pire que les autres, nous tous, et donc que tu sois condamné à vivre sans amour.. Il n'y a pas de fatalité en la matière il faut juste essayer de se regarder avec un peu de bienveillance... Bon courage MrJazz!

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.