Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

duduche

A quel age avez vous eu votre première masturbation ?

Recommended Posts

On apprend beaucoup de chose avec les sondages mais on ne sait pas à quel âge vous avez commencé hommes et femmes ?

Pour être plus précis il s'agit du premier orgasme qui a suivi une masturbation même accidentelle.

J'ai commencé à l'age de 10 ans 1/2. Je l'ai fait volontairememt parce que l'excitation était nouvelle et j'avais l'esprit très curieux. C'est parti très vite et je n'ai pas compris ce qui m'arrivait sinon que c'était très agréable. J'ai donc renouvelé de temps en temps. C'est vers les 15/16 ans que je suis passé à une fréquence plus soutenue. J'avais remarqué que la masturbation atténuait mon stress et ne rendait pas sourd :o .

Je n'ai jamais arrêté depuis sauf pendant de courtes périodes imposées. Par contre j'ai rarement dépassé les 2 fois par jour. J'ajouterai que ça n'empêche pas d'honorer sa(son) compagne(on).

Guest Mysterious1976

vers 10-11ans aussi

Je me souviens l'avoir fait dans la voiture de mes parents le soir en revenant de weekend, mes soeurs endormis à côté de moi :o

Guest ElGulo

Je ne sais pas quand précisément j'ai commencé (j'ai pas fait de croix sur le calendrier), mais ça devait être aux environs de 9 ans.

J'ignorais alors ce que c'était, et même comment ça s'appelait, mais une chose est sûre, ça me plaisait bien !! :o

Un peu plus agé vers 13 ans. Après ma première éjaculation nocture qui me donnait du plaisir j'ai commencer a expérimenter avec mon penis jusqu'au moment que j'ai réussi à éjaculer.

ps mais c'est un fait que j'aimais jouer avec mon penis pendant des années avant, mais bon cela faisait du bien de me toucher, mais ce n'était pas une vrai masturbation

Guest kaleldu13

ben moi c étais a 13 14ans j'ai commencer a m astiquer et je commencer a sentir le désir monter en moi pour la 1er foi c était excitant et bizarre donc j'ai continuer et accéléré jusqu’à éjaculer et la c étai l'extase, puis j'ai étais surpris par mon sperme, blanc légèrement transparent et chaud sur mon ventre puis je les toucher pour voir la consistance sur le coup j'ai penser il a la consistance de la morve, puis me suis laver et j'ai recommencer le lendemain soir car j'aimer bcp ca

Je dirais entre 9 et 11 ans. Je me souviens que la première fois je n'ai pas éjaculé.

Mais c'est bon, depuis j'ai trouvé la bonne technique :o

Coucou !

Moi vers 12 ou 13 ans, j'étais au collège en 5eme.... certains camarades pratiquaient déjà les caresses moi je trouvais ça dégueu, je me disais jamais je ne masturberai.... puis est arrivé une période où je bandais comme un fou tout les soirs dans mon lit... je me frottais un peu sur mon matelat...ça n'arrangeais pas mon érection mais c'étais bon... je me souviens bien de ces nuits où j'avais un mal fou à m'endormir ... parfois je regardais mon sexe il était dur, mon gland tout rouge de désir pointait...mon sexe battait seul au rythme de mon coeur, mais je refusais toujours de me toucher.... Puis un soir, j'étais excité encore plus que d'habitude, je pensais à une file de ma classe qui avait redoublé et qui était mure physiquement... elle avait des fesses humm.... Je pensais à elle en me frottant sur le matelas, c'étais délicieux, excitant mais j'avais envie de plus, j'ai allumer ma lampe, j'ai regarder mon sexe, il était plus dur que jamais, je ne résistais plus ce soir là je me touchais humm que c'était bon !!!! je me caressais seulement avec deux doigts en anneau autour de mon sexe, je faisais des vas et viens.... humm je pensais de plus en plus à cette fille, si sexy si mure par rapport aux autres filles de la classe, j'accélérai mes mouvement en les localisant plus vers la base de mon gland car le plaisir était plus intense... je voyais mon sexe mouilller un peu d'exitation.... je ne savais pas ce que c'était mais ça m'exitait encore plus, j'accelerais encore mes mouvements...c'étais si bon... humm puis d'un coup j'ai senti comme si quelque chose voulait sortir, je me penchais sur le coté en continuant mes vas et viens... peu de temps apres j'ai senti comme une décharche de plaisir parcourir le bas de mon ventre, mes cuisse et finalement mon sexe humm j'éjaculais sur mon matelat, je restais là le souffle coupé, que ce fut bon !!!

J'avais 11 ans... Je savais pas trop ce que je faisais, mais ça faisait du bien alors j'ai continué et puis oua soudain j'explose... Mon dieu c'est quoi ce truc? Je sais pas ce que c'est mais J'adooore!

1 semaine après j'apprendrais que c'est ce qu'on appelle se masturber et que ça simule l'acte sexuel... 1 semaine plus tard je le mettais en pratique :bisous3:

J' avais environ 9 ans et j'étais sous la douche. je me frottais avec un gant de toilette sur tout le corps.

Quand je me mis a toucher mon penis, il se mit à grandir. Paniqué, j'appuyais et je frottais energiquement dessus ( j'avais peur qu'il tombe :bisous3: ,on ne sait pas tout à cet age là ), pour le "calmer" et tout à coup, les douces decharges de l'orgasme...

De mémoire, je dirais vers 13 ans,et j'ai été très surpris!C'était à l'occasion d'un partage de mains entre copains. :bisous3:

Je suis un peu déçu. Il n'y a pas beaucoup de femmes qui répondent. On a l'impression qu'elles n'ont pas eu de première fois ! :bisous3:

C'est peut être une idée reçue, mais beaucoup de femmes ne se sont jamais masturbées avant leur première fois...

Moi je m'y suis mis tard, j'en ai entendu parler quand j'etait au collège , certains parlaient du nombre de fois des techniques etc... J'ai donc pris la peine d'essayer en rentrant chez moi...

Donc ca devait être en 4ème ou 5eme

je devais avoir environ 12 ans et comme tout les mec a cette age et bien la decouverte de son corp quoi lol

Je crois que je me suis tripoté très tôt. Les premières masturbations ont débutées vers 11 ans et c'est vers 12 ans que je me suis vraiment branlé. Ma première éjaculation s'est produite le jour de mon anniversaire à 13 ans.

Irinia

Houps c'est tôt !

Avec orgasme ? Clito ou vaginal ?

Merci pour ta participation à ce post

Très jeune impossible a définir dans ma mémoire l'age exacte mais je me souvient que je me mettai face contre sol les deux mains sur mon sexe comme pour le cacher et je me frottai avec des mouvement du bassin.

:D moi c'était chez ma grand mere avec mes grand cousins, c'est eux qui me l'ont montré je devais avoir 12 ans ^^

Je dirais vers mes 12 ans, consciemment, mais sans doute plus tôt. :)

Je crois que c'était vers 11 ans, devant un film de cul trouvé par hasard

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.