Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

raziel42

rencontre avec une maman d'élève

Recommended Posts

je suis prof au lycée et j'avais rendez-vous avec une maman d'élève ce midi.

je l'attends comme convenue à l'acceuil et je vois arriver une belle femme d'environ 45 ans. Elle portait une jupe longue marron fendu à mi-cuisse (des collants à priori) et des bottes.

quand elle s'est approché de moi je voyais ses jambes découvertes par la fente de sa jupe :D de belles jambes.

je l'ai fais monter dans un bureau et elle s'est assise en face de moi et en croisant ses jambes sa jupe est remonté un peu plus qu'à mi-cuisses :D une belle vision furtive vite cachées par le bureau :D enfin je suis professionnel mais bon ...

en discutant je la regardais dans les yeux et quels yeux, bleus-vert!!!

et je me suis mis (le plus discretement possible) à la regarder plutôt fine de belles courbes une poitrine assez généreuse et quelques pensées commencent à me traverser l'esprit (pas forcément très professioennelle celle là :D )!!!

et puis pendant la conversation elle s'appuie sur le passe fils du bureau qu'elle abime, résultat je l'enlève et je m'aperçois qu'en fait au travers du trou restant j'ai une belle vu sur ses cuisses :D quelle belle vue la limite de la fente remonte jusqu'à la limite de sa culotte ou string mais pas assez pour le voir :D

Mon attention est assez distrait lors du RDV et je crois bien ne pas avoir été très discret à se moment là :o

enfin bon je dois la revoir avant chaques vacances scolaires :) on verra bien mais j'ai vraiment envie de la revoir :P mais la prochaine fois sera t'elle en jupe????

on verra bien ...

Affaire à suivre... Je suis certain que tu aimerais qu'il y ait plus de periodes de vacances scolaires!!! Si l'eleve n'est pas sage, il faut punir la mère! Mdr

oui des vacances scolaires toutes les semaines!!!!!!!

pour information je devrai bientôt la revoir ;) début décembre!!!!

je l'espère en jupe!!

et je fantasme de la voir avec des bas ;) j'avoue que ça ne déplairait pas si elle rentre dans un jeu de séduction avec moi (même si je suis déjà un peu séduit) j'espère qu'elle aime jouer et je suis presque sûr que la dernière fois elle a remarqué mon manège ;)

Guest Anselmea00

Ahah pas mal, vivement la suite, surtout si elle a remarqué ton ménage ^^.

Hi hi, je trouve ça super mignon ;)

Tu n'as qu'à lui écrire des messages persos dans les observations quand tu notes son fils ;) ;)

Guest ElGulo

Hi hi, je trouve ça super mignon ;)

Tu n'as qu'à lui écrire des messages persos dans les observations quand tu notes son fils ;);)

Du genre "Peut mieux faire" ?

Du genre "Peut mieux faire" ?

Par exemple ;);)

Ou bien proposer des cours particuliers à son fils, au domicile de la maman :D

Par exemple :P:(

Ou bien proposer des cours particuliers à son fils, au domicile de la maman :D

ouais mais le problème c'est qu'à domicile il y a aussi le papa :P

mais c'est à la mman que je préfèrerai donner des cours particulier :wink:

Par exemple :wink::P

Ou bien proposer des cours particuliers à son fils, au domicile de la maman :P

bon c"est la rentrée, bientôt les vacances de noel, tu vas pas convoqué les mamans des gosses qui ont des lacunes ??? :wink: et qui sait ce qui va se passer hein :P tu nous diras ??

au fait, tu parles de donner des cours de quoi ????? :P

promis si je vois des mamans :P je vous le dirai :P surtout si c'est interressant :P

Pose la question en MP je te dirai :( peut être

c'est fait :wink:

tu t'attendai à quoi???

à plus croustillant :P

il faut lire entre les lignes LOL et il y a une grande part de fantasme :wink:

je raconterai peut être ^^

Je savais bien que j'aurais du faire professeur...

je trouve ça trop excitant, quand on se sent attiré par quelqu'un, surtout quand il y a la barrière du genre "prof/parent d'élève".... :doh:

le truc qui ne se fait pas, quoi... :content:

moi, j'avoue que l'instit de mon fils, il y a 2 ans.... miam, miam!!!! :oops: je le trouvais (le trouve toujours, d'ailleurs) trop séduisant!

moi aussi kheira une maîtresse de la maternelle de mon petit j'en ferais bien mon 16h30 :shock:

Ça dois être une situation vraiment amusante, j'aurais bien aimer être à ta place.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.