Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

raziel42

rencontre avec une maman d'élève

Recommended Posts

je suis prof au lycée et j'avais rendez-vous avec une maman d'élève ce midi.

je l'attends comme convenue à l'acceuil et je vois arriver une belle femme d'environ 45 ans. Elle portait une jupe longue marron fendu à mi-cuisse (des collants à priori) et des bottes.

quand elle s'est approché de moi je voyais ses jambes découvertes par la fente de sa jupe :D de belles jambes.

je l'ai fais monter dans un bureau et elle s'est assise en face de moi et en croisant ses jambes sa jupe est remonté un peu plus qu'à mi-cuisses :D une belle vision furtive vite cachées par le bureau :D enfin je suis professionnel mais bon ...

en discutant je la regardais dans les yeux et quels yeux, bleus-vert!!!

et je me suis mis (le plus discretement possible) à la regarder plutôt fine de belles courbes une poitrine assez généreuse et quelques pensées commencent à me traverser l'esprit (pas forcément très professioennelle celle là :D )!!!

et puis pendant la conversation elle s'appuie sur le passe fils du bureau qu'elle abime, résultat je l'enlève et je m'aperçois qu'en fait au travers du trou restant j'ai une belle vu sur ses cuisses :D quelle belle vue la limite de la fente remonte jusqu'à la limite de sa culotte ou string mais pas assez pour le voir :D

Mon attention est assez distrait lors du RDV et je crois bien ne pas avoir été très discret à se moment là :o

enfin bon je dois la revoir avant chaques vacances scolaires :) on verra bien mais j'ai vraiment envie de la revoir :P mais la prochaine fois sera t'elle en jupe????

on verra bien ...

Affaire à suivre... Je suis certain que tu aimerais qu'il y ait plus de periodes de vacances scolaires!!! Si l'eleve n'est pas sage, il faut punir la mère! Mdr

oui des vacances scolaires toutes les semaines!!!!!!!

pour information je devrai bientôt la revoir ;) début décembre!!!!

je l'espère en jupe!!