Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Papillon33

Soirée boulot

Recommended Posts

C'était cet été, durant une soirée organisée par ma boîte, les conjoints étaient invités.

Une "grande" soirée, 200 personnes, repas interminable, des discours et le DJ... j'aime pas, je ne voulais pas y aller ! Mais j'ai bien fais d'y aller :o

Ma femme se prépare et me demande mon avis sur diverses tenues, je ne suis pas trop emballé par ce qu'elle porte et de toute façon je suis en mode bougon "Veux pas y aller ! Nah!".

Jusqu'à ce qu'elle se présente devant moi avec une robe dos nue, près du corps et s'arrêtant au-dessus du genoux.

Ses collants noirs et ses chaussures à talons mettent en valeur ses longues jambes.

Je lui demande de se tourner, la robe est près du corps mais ses fesses sont moulés juste ce qu'il faut.

Tenue validée !

Nous nous retrouvons donc à cette soirée, on fait du blabla et des sourires pour la galerie.

Avant que le diner ne commence je vais me balader dans la propriété ou se déroule la soirée et je m'aperçois qu'à côté du parking il y a un petit carré d'herbe avec une maison de jardinier et une remorque...

Une fois le diner (arrosé) terminé, le DJ entre en scène.

Nous commençons à danser et je vois ma femme qui se frotte gentillment à une collègue. Ca me rend tout chose, j'adore, et elle le sait. Du coup, elle continue en me regardant droit dans les yeux. La danse n'a pas durée très longtemps, la collègue en question devait trouver que le jeu avait été assez loin pour elle.

Mais moi je commence à être très très chaud et je vois que ma compagne est dans le même état. Je m'approche d'elle et je lui dis que j'ai repéré un endroit plus calme.

Elle me regarde avec surprise puis me souris (Ahlalala ce sourire là !).

Je la guide vers le parking, durant le trajet je plaque ma main sur ses fesses et j'exerce une pression avec les doigts, j'aime sentir ses fesses dans ma main.

Nous avançons et j'ai un mouvement de recul en voyant 2 types qui sont en train de discuter sur le parking, pas loin de l'endroit que j'avais repéré.

J'explique la situation à ma femme qui me prend par la main, sur d'elle et qui avance vers le coin d'herbe. J'étais un peu confus, je n'avais pas prévu la présence de ces 2 types.

Elle n'a pas eu la moindre hésitation et elle nous dirige vers la remorque, nous la contournons pour être relativement à l'abri des regards.

Nous nous embrassons furieusement. Pendant que nos langues s'entremêlent je lui remonte sa robe sur les hanches, elle déboucle ma ceinture, vire mon boxer sur mes genoux et me prend dans sa main. J'avais mes doigts en elle et elle me dégoulinait sur les doigts.

J'étais déjà sur-excité mais j'ai cru explosé lorsqu'elle a commencée à faire un mouvement de va et vient.

Elle porte sa bouche à mon oreille et me dit "Baise moi !"

Je l'ai retournée, j'ai fais glisser son string, je l'ai faite se pencher de façon à ce qu'elle puisse prendre appui avec ses bras sur la remorque et je l'ai pénétrée. Pas doucement, pas tendrement mais sauvagement.

Plus j'allais fortement en elle, plus elle gémissait. Elle avait une main plaquée sur ma hanche et me plantait ses ongles dans la peau si je ralentissais.

Mais nous ne devions pas faire trop de bruit car les 2 types étaient toujours dans les parages.

Nous avons continué à baiser jusqu'à ce que j'éjacule en elle puis nous sommes retournés dans la soirée.

Du coup, maintenant je me dis que les soirées boulot ça peut être bien :)

je ne verrai plus les "soirees" bureau de la mm façon !! ça donne envie d'y aller !! :o

Je confirme que c'était hummmmm houlala.

Et lorsque nous sommes retournés dans la salle avec la sensation que tout le monde nous regarde d'un air "on sait..." alors que c'est illusoire, c'était très agréable :o

Merci en tout cas pour vos réponses. Ca me "rassure" un peu pour mon premier récit.

Je n'avais pas de motivation pour aller à ma prochaine soirée boulot mais là héhé ca m'a donné des idées ...

Super soirée :( : en fait c'est surtout le retour parmi les convives qui est le plus sympa, car il y a cette complicité qui fait que l'on a quelquechose en plus entre nous qui nous fait nous sentir très proches, malgré tous les autres : :aime2: j'ai déjà vécu cela!

Merci pour cette jolie confessions qui m'a rapelé de bons souvenirs :(

Hé bien voilà messieurs les patrons à vouloir de la performance et faire travailler les gens la nuit ou tard dans la soirée lol

...

super ton récit :aime2:

On peut dire que ta soirée n'a pas été aussi ennuyante que tu l'aurais cru :aime2: Petit chanceux !

On peut dire que ta soirée n'a pas été aussi ennuyante que tu l'aurais cru :lal: Petit chanceux !

chanceux le mot est faible

super soiree

C'est etrange, j'ai assisté a une soirée de boulot. Nous allés avec un ami discuter un peu dehorspres d'une remorque

(j'ai rien vu, rien entendu... mais je dirai tout !)

bonjour

je me pose une question : qu'auriez vous fait si les deux personnes qui discutaient pres de la remorque (ou toutes autres personnes passant dans le coin) vous auraient repérés?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.