Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
pupuce1508

Orgasme vaginal. (question aux femmes)

Question

Après avoir parcouru les differents sujets je n'ai pas vu de posts similaires.

Donc voilà ma question. Je suis l'une de ces filles qu'on appelle " longue à la détente". Je m'explique j'ai mis enormément de temps avant d'atteindre l'orgasme clitoridien (et meme maintenant il n'y a qu'une seule position qui me fait vraiment atteindre l'orgasme) et il me faut du temps pour arriver à jouir.

Depuis quelque temps je me focalise sur l'orgasme vaginal, ce que l'on ressent lorsqu'on en a un et comment parvenir à l'atteindre?

J'aimerai donc avoir les avis de femmes qui ont déjà eu la chance d'en avoir un. Comment y êtes-vous sont parvenues?

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai un orgasme vaginal que dans deux positions seulement. La position du missionnaire ou si je suis sur mon homme. J'ai eu très peu d'orgasmes vaginaux par contre ils sont très très intense, encore plus qu'un orgasme clitoridien.

J'espère t'avoir aidé!!!!

Quelque chose d'important je pense et d'avoir un partenaire à l'écoute . Après te détendre est primordial, les massages sont un bon moyen pour ça. Ensuite demande à ton partenaire d'y aller en douceur afin de bien ressentir son sexe en toi et ainsi mieux sentir le tien. La découverte de son sexe et du plaisir qui est lié n'est pas chose aisé pour tout le monde mais je suis convaincu que toutes les femmes peuvent avoir les "deux orgasmes". L'ennemi de l'orgasme est le doute, en ton partenaire ou en toi même. Si tu es "longue à venir" ce n'est pas grave et puis qui va doucement va surement. :P

pour ma part j'ai besoin qu'il aille vite, et puis doucement et profondement, jusqu'a qu'il stimule mon point G. sa me donne chaud et puis c'est tellement intense sa me fait presque mal!

position ideal :missionaire, et sur lui en position cavalière =)

Bon, je me lance, mais je savais pas que j'étais dans un club select à avoir les deux types d'orgasme. Je jouis assez vite, ça peut prendre seulement 30 secondes (bon c'est rare), et j'aime remettre le couvert.

Pour le clitoridien, c'est plus "aigu", plus "rapide", ca serait l'orgasme au citron. Il arrive plus soudainement.

Pour le vaginal, je l'atteint bien en levrette ou mon préféré, en cuillère, le membre d'Aurélianos vient buter derrière mon pubis et masse bien, en plus j'ai tout le bas de la vulve et mon petit Q au chaud, je me sens plus en contact. Là, la montée vers l'orgasme est terrible, c'est déjà hyper fort, puis l'orgasme est long et plus démonstratif. C'est l'orgasme au "chocolat".

Bon, je sais pas si j'aide.

Aurelina

j aimerai moi aussi avoir au moins 1 fois un orgasme vaginal (42 ans), j ai des orgasmes clitoridien, mais c est plus long et pas repetitif en peu de temps.

il me semble qu un grand nombre de femmes sont clitoridienne.

evtiti

Il y a peu j'ai "découvert " l'orgasme vaginale accompagné d'une stimulation clitoridienne (effectuée par mes soins].

Une position a favorisé, l'homme est sur le dos et la femme est assise au dessus en face à face. L'idée étant de faire un mouvement horizontale d'avant en arrière. Accompagné par ses mains sur les hanches. ca a plutôt bien fonctionné.

Mais sinon je suis un peu longue aussi je fais durer le plaisir mais du coup il arrive que lui éjacule sans que j'ai atteint l'orgasme.

Il y a aussi de très bon ouvrages pour trouver certaines réponses...

Mais c'est comme en voiture, il ne faut pas se fixer d'heures d'arrivée...Prendre le temps étapes par étapes, se réchauffer, se laisser aller... sans penser

Guest ElGulo

lol!

C'est sûr que pouvoir se mettre dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu'un court instant pourrait être bien utile pour la compréhension mutuelle ^^

Alors ça... Tout à fait d'accord ! Je suis sûr que je comprendrais mieux certaines réactions "typiquement féminines" si je passais un jour dans le corps d'une femme !

lol!

C'est sûr que pouvoir se mettre dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu'un court instant pourrait être bien utile pour la compréhension mutuelle ^^

Guest ElGulo

C'est tout à fait normal !

J'ai eu à faire à des filles qui avaient un orgasme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et là, actuellement, ma compagne (copine ? petite amie ?) est du genre "longue à la détente" comme tu dis... et c'est tout un défi pour moi !:o

Je ne pense pas qu'il y ait de "techniques" particulières, par contre c'est sûr qu'il y a pour chacune des prédispositions à avoir un orgasme facilement ou pas. Se laisser aller doit sûrement être le moyen le plus efficace pour y arriver, mais bon, je n'ai pas de vagin alors c'est pas très facile de donner des conseils ! :)

Voila un sujet sérieux.

Tu es comme ma femme très longue à la détente. Très éprouvant pour le mari :o C'est ma deuxieme. La premiere partait au quart de tour mais m'a abandonné. Au final je préfère celles qui sont moins rapides.

Nous avons beaucoup lu sur la question et vu une émission sérieuse sur une chaine documentaire.

Il ne faut surtout pas y penser. Saches que de nombreuses femmes n'atteignent que l'un des 2 orgasmes. C'est déjà pas mal. Je ne te parle pas de celles plus rares qui n'atteignent aucun des 2. c'est vrai chez les hommes même si c'est rare.

Pour le second orgasme ça arrivera plus tard. Tu es sans doute assez jeune encore. Tout comme l'éjaculation féminine qui est encore plus rare.

En attendant detends toi sur ce site comme nous tous. Une bonne pratique avec ta main ou celle de ton petit ami/mari t'apprendra beaucoup plus. Toutes les pratiques sont complémentaires.

D'accord...Bon ben je sais qu'il faut que je ne pense strictement a rien si je veux avoir une chance de l'atteindre !!! et surtout pas penser à ça !! ^^

Mais si on veut bien répondre, il faut juste un peu de patience compte tenu du nombre de topics :o

Donc, l'orgasme vaginale... ^^

Bon comme on l'a dit avant moi, l'état d'esprit est crucial et se mettre la pression comme dans beaucoup de chose, est le meilleur moyen de s'éloigner de son objectif.

Partir à la découverte de son corps, est une chose plaisante qui doit le rester. Il ne faut pas de limite de temps, pas de contrainte, juste de la curiosité de part et d'autre. Ton partenaire doit aussi être sur cette longueur d'onde.

Ensuite, s'il est difficile pour toi de jouir vaginalement, c'est un plaisir que tu dois apprendre à ton corps. La zone la plus érogène dans la partie interne du sexe féminin est le point G. Te sensibiliser à cette sensation, et à la manière dont elle évolue est un bon moyen de se laisser aller progressivement. La pénétration du pénis, ne stimule que plus ou moins cette zone. Que ton partenaire le fasse avec ses doigts dans un premier temps est plus efficace selon moi.

Il faut alors réussir à vraiment lâcher prise.

Sinon la stimulation clitoridienne pendant la pénétration peut aussi beaucoup aider.

Bonne chance :)

Difficile de répondre à ta question ... Je n'ai jamais eu de "technique" pour atteindre l'orgasme que ce soit clitoridien ou vaginal. L'orgasme vaginal vient quand j'arrive à vraiment me laisser aller, à m'abandonner. Je pense qu'il faut vraiment être en complet accord avec son partenaire.

Apparemment mon sujet n'a pas l'air de vous emballer.....

Ou vous ne voulez / pouvez peut-être pas m'aider.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.