Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

vede54

l'amour en cam

Recommended Posts

Depuis quelques temps j'ai l'habitude de faire l'amour à ma femme avec la cam ouverte sur 1 ou 2 sites prévu pour.Cela est arrivé alors que je regardais un couple en plein ébats, ma femme est arrivée dans le bureau en petite culotte avec l'envie de faire l'amour.J'ai eu le temps sans qu'elle voit que je regardais un site érotique de réduire la fenêtre du site alors que ma weeb-cam était ouverte sur ce site.Ne pensant qu'à satisfaire ma femme ,nous avons fait l'amour en direct pour être vu sur la toile.Ma femme était très chaude ce jour là et toute la panoplie est passée en revue ( cuni fellation branlette espagnole ) enfin le grand jeu.Sur ma cam il y avait que des éloges sur la prestation de notre couple.Depuis ce jour je ne peut faire l'amour à ma femme qu'avec la cam ouverte soit sur MSN pour un couple ou sur ce fameux site de cams gratuite.

Je voudrais savoir si cela vous choque et laissez moi vos impressions et remarques.

:o les adresses msn sont interdites sur le forum tu as donc un avertissement

moi ca m'exite assez ! :o

je vois pas ce qu'il y'a de choquant ?

pourrais tu m'envoyer le site en MP stp ? =)

Si ta femme est au courant que la cam est allumée, je n'y vois pas de problème.

Par contre si c'est à l'insu de son plein gré, c'est plus que pas bien!

Guest Anonymous

.Depuis ce jour je ne peut faire l'amour à ma femme qu'avec la cam ouverte soit sur MSN pour un couple ou sur ce fameux site de cams gratuite.

moi c'est cette phrase qui me gène pourquoi vouloir le faire uniquement devant une cam? alors que dans un couple il faut varier les plaisir pour éviter la routine

et petite question ta femme est au courant qu'elle fait l'amour avec toi en direct sur internet?

pas choquée du tout ... mais très interessée par le site ... ce serait sympa de me le donner par MP. merci :o

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.