Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest warrior92

Vous avez trompés avec ou sans preservatifs?

Vous avez trompés votre conjoint.  

196 votes

1. 1. Vous avez trompés votre conjoint.

• Avec préservatifs ?
      121
    • Sans préservatifs ?
      83

Recommended Posts

Guest warrior92

vous avez trompés avec ou sans preservatifs?

un sondage serait le bien venue.

Mais je ne sais comment le mettre.

FAITES ATTENTION AUX M.S.T. Pascual

Guest warrior92

J'avoue que sur trois aventures j'ai fais deux fois sans.

Les deux fois mes partenaires voulaient sans.

Guest Anonymous

Jamais trompé ma copine quand j'en ai une.

Mais je poserai une question si vous trompez sans préservatif, pensez vous suffisament aux conséquences éventuelles qui peuvent en découler?????? :furax:

Guest Anonymous

Je te laisserais lire mon post sur ce lien... :furax:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic3133-90.php

Je vois pas comment on peut tromper quelqu'un alors qu'elle vous fais confiance et en plus sans préservatif ... :wink:

Guest warrior92

Quand je lis les recit de se forum il semblerait que 75% des gens ne parlent pas de preservatifs lors de leur aventures d'un jour.

Raconter des histoires de fellations, d'aventures, c'est fort mais rare son les recits que je lis ou le mot preservatifs apparait.

Je suis entierement d'accord avec vous sur le fait de se proteger.

Au dernier test tout va bien de mon coté.

Si j'ai ouvert ce dial c'est justement que j'ai pris conscience de ma stupidité lors de ces deux fois qui remonte il y a quelques années.

Et j'aimerai beaucoup qu eles gens ne jouent pas avec le feu comme moi j'ai fais.

Désolé pour mon francais mais ce n'est pas ma lanque maternelle.

Ce n'est pas toi que je juge en particulier mais de savoir que certains trompent leurs ami(e) sans préservatif en plus c'est de l'inconscience.

Surtout que, sauf cas particulier et que tout est clair dans le couple, quand on trompe on ne le dis pas ou pas tout de suite. Faire l'amour a sa partenaire après une instauration de confiance et ne cette pas protèger comme tu dis c'est inconscient.

J'espère juste que les gens soient un peu moins égoistes et pensent un peu aux autres de temps en temps :wink:

Guest Anonymous

Ce n'est pas toi que je juge en particulier mais de savoir que certains trompent leurs ami(e) sans préservatif en plus c'est de l'inconscience.

Surtout que, sauf cas particulier et que tout est clair dans le couple, quand on trompe on ne le dis pas ou pas tout de suite. Faire l'amour a sa partenaire après une instauration de confiance et ne cette pas protèger comme tu dis c'est inconscient.

J'espère juste que les gens soient un peu moins égoistes et pensent un peu aux autres de temps en temps :wink:

:(:wink:

Je ne souhaite plus revenir sur l'histoire de mon ex...certe au départ j'atais l'amant mais... ce n'était pas une histoire de sex!

En définitive, moi l'amant je me retrouve quelque par cocu. Car elle est enceinte de l'homme qu'elle n'aime plus. je dévie un peu du sujet inital.

Mais justement pour en revenir au sujet initial, la confiance est un élément... mais peut on faire confiance aveuglément vu les conséquences qui peuvent en résulter???

Je ne crois pas et autant être raisonnable dans la vie, pour ne pas se la compliquer pluss.

moi je pars du principe de ne pas faire à l'autre ce que tu aimerais pas que l'on te fasse alors à partir du moment ou tu la trompes, faut t'attendre à la même chose en retour, et si trompes sa confiance, dis toi que tu ne peux plus avoir en elle également

enfin bref si on aimes vraiment, on as pas besoin d'aller voir ailleurs :wink: et celà évite bien toutes les complications que vous exposez dans ce sujet, pas de tromperies, pas de problèmes, aussi simple que cela :wink:

Chris Logan a écrit:

moi je pars du principe de ne pas faire à l'autre ce que tu aimerais pas que l'on te fasse alors à partir du moment ou tu la trompes, faut t'attendre à la même chose en retour, et si trompes sa confiance, dis toi que tu ne peux plus avoir en elle également

enfin bref si on aimes vraiment, on as pas besoin d'aller voir ailleurs et celà évite bien toutes les complications que vous exposez dans ce sujet,:wink: pas de tromperies, pas de problèmes, aussi simple que cela :wink:

Je pense la même chose.

Tendredu74 être amoureux ce n'est pas être aveugle et tout laisser passer. Si on aime plus la personne ou qu'on a envie de voir ailleurs, si on en parle pas a son ou sa conjoint(e)ou est le respect :confu:

Guest momo 2l S

enfin bref si on aimes vraiment, on as pas besoin d'aller voir ailleurs :wink: et celà évite bien toutes les complications que vous exposez dans ce sujet, pas de tromperies, pas de problèmes, aussi simple que cela :(

Escuse moi, mais la phrase, c est la mienne. Demande quand tu emprunte :wink:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic7459.php

Guest gregelec

Voila pour moi c'est AVEC préservatif sauf que je n'ai jamais trompé ma femme mais si l'occasion se présentait ce serait avec préservatif :wink::wink::(:(:( :(

Guest momo 2l S

Moi je m en fou, je trompe pas :bisous6:

jamais trompé mon amie, et ne compte jamais le faire...

Bon, y a les préservatifs ... mais et la pillule alors? Avouez que c'est quand même plus agréable sans la pellicule!

:x

Guest momo 2l S

J avoue que c est surtout plus agreable de ne pas tromper. On reste fidele, et surtout on sais avec qui l on couche. :x

C'est surtout agréable de ne pas avoir besoin de tromper :x

Guest Anonymous

Bon, y a les préservatifs ... mais et la pillule alors? Avouez que c'est quand même plus agréable sans la pellicule!

La pilule ne protege en rien des Maladies sexuellement transmissibles!!!! Et donc du SIDA!!!!!!!!!!! :x :x

Guest Anonymous

mais enfin la pilule c'est un contraceptif seulment pas une pilule miracle qui protège de quoi que ce soit... :x

Guest momo 2l S
C'est surtout agréable de ne pas avoir besoin de tromper :x
C est pas un besoin. Regarde, moi j ai pas besoin malgrés que je vois ma femme a peu pres une fois par moi. Alors si les autres le font, c est juste l envie. Ce qui est un manque de respect envers la personne que l on est si il ou elle n est pas au courant.

Tromper l'autre, c'est rechercher ce qu'il manque dans le couple, simplement !

On ne trompe jamais par plaisir, ou alors c'est du vice !

les femmes ou des hommes,trompent leurs conjoints, par manque de tendresse, souvent, par manque d'Amour, pour briser la routine qui s'installe, et ils existe aussi des femmes ou des hommes, aussi qui trompent pour rechercher un plaisir different (homosexualité) :x

mais je ne me permettrais de juger quelqu'un, quelqu'une, sur l'infidélité.

Qui sommes nous pour juger ? pour juger, il faut savoir, et nous ne savons rien des problèmes d'untel ou unetelle :x

le respect de l'autre ! :x

Je crois que l'on peut tromper par manque d'expérience, par souhait et désir de découverte.... j'ai connu le cas... et si tout est avoué...il n'y a pas tromperie à mon sens.

Cependant pour rester dans le sujet du préservatif, je crois que même si on a confiance en la personne, il faut en mettre par respect pour l'autre...comme si on la trompait moins peut être. Je sais c'est un peu stupide...mais c'est mon avis...

:confu:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.