vinsx48 0 Posté(e) October 19, 2010 pour ma part c un de mes fantasme osi avoir une sex friends chacun sa vie et kan l envie nous prend hop on se voi trankil sans prise de tete c beau un monde libre lol qui a une sex friends ou un ? Partager ce message Lien à poster
Marilyn 0 Posté(e) October 19, 2010 Tout à fait d'accord. Et puis j'ai besoin d'un peu de sentiments quand même pour faire l'amour Ah et pour l'orthographe, attention à ne pas discriminer les dyslexiques en-dehors de ça ça fait du bien de lire une phrase propre ^^ ca fé moin mal o zieu ^^ Partager ce message Lien à poster
Guest ElGulo Posté(e) October 19, 2010 Je suis d'accord, désolé vinsx48, mais c'est pas la fête du slip sur ce forum. Bien écrire, c'est bien se faire comprendre et respecter les autres. Tout simplement. Pour répondre à ton sujet, les sex friends c'est un terrain glissant, voire dangereux ! A gérer correctement. Par expérience, il y en a souvent un qui finit par s'attacher. Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 19, 2010 on ne te demande pas d'être prof de français mais de simplement écrire dans un français correct, sans abréviation et d'écriture sms et pour cela tu peux utiliser le correcteur d'orthographe du forum de plus tu es sur un forum de texte érotique donc l'orthographe est important ici Partager ce message Lien à poster
vinsx48 0 Posté(e) October 19, 2010 c ki le plus stupide tu i repond enfin bref on et pas la pour parler de comment j ecrie a la base mais bon Partager ce message Lien à poster
Waka 1 Posté(e) October 19, 2010 Et donc? Ca t'empêche d'écrire correctement? Je suis pas prof de maths et pourtant je sais compter la monnaie quand on me la rend. Je suis pas informaticien et pourtant je sais me servir d'un ordinateur. Je suis pas cuisinier et je sais me faire à manger. C'est la réponse la plus stupide que j'ai pu lire. Partager ce message Lien à poster
vinsx48 0 Posté(e) October 19, 2010 desolé pour l'ortographe mais je suis pas prof de francais non plus Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 19, 2010 merci de faire attention à ton orthographe Partager ce message Lien à poster
pour ma part c un de mes fantasme osi avoir une sex friends chacun sa vie et kan l envie nous prend hop on se voi trankil sans prise de tete c beau un monde libre lol qui a une sex friends ou un ?